PDV APRIL
Alors que les garçons entre dans la chapelle Nina m'apporte une tasse de chocolat chaud.
- Tu veux qu'on aile s'assoir dans la cuisine me demande-t-elle ?
- Avec plaisir lui répondais je.
Je la suis jusque dans la cuisine et je prends place en face d'elle.
- Je suis heureuse que mes fils t'aient rencontré ça faisait un moment que je ne les avais pas vu autant heureux.
- Je suis contente de les avoir dans ma vie aussi.
- Tu leur fais du bien. Depuis que leur sœur est partie, ils se sont renfermé un peu sur eux même et ont commencé à se couper un peu du reste du club.
- Ils sont proche de leur sœur ?
- Oui beaucoup c'est leur petite sœur ils la protégeait et ne plus l'avoir à leur côté du jour au lendemain ça a été très dur pour eux.
- Je comprends, quand Justin est parti alors qu'on avait toujours vécu ensemble depuis toujours j'ai ressenti un vide immense. Je pense que si je ne serais pas revenu je me serai renfermé sur moi aussi.
- Maintenant qu'ils t'ont j'espère qu'ils pourront compter sur toi.
- Ne vous en faîte pas je ne compte pas les lâcher de sitôt ce n'ai même pas une idée envisageable.
- Tu as l'air d'être une fille bien April je compte sur toi.
- Est-ce que peux vous poser une question ?
- Bien sûr je t'en prie.
- Est-ce que cela vous dérange que je sorte avec vos deux fils en même temps ?
- Non pas du tout. Tu sais leur père et moi avons vite vu qu'ils étaient inséparables depuis qu'ils sont enfants. Le fait qu'ils aient la même copine ne nous dérange pas. Nous voulons exclusivement leur bonheur et jamais nous ne les jugerons. Si c'est ainsi qu'ils sont heureux alors pourquoi les priver de leur bonheur ?
- Je comprends votre point de vue. Si je puis me permettre vous avez faits un travail formidable en élevant des fils comme eux.
- Je te remercie du compliment. Sache que si un jour tu as besoin de discuter ou si tu as le moindre problème tu peux venir me voir. Je sais que mes garçons ne sont pas toujours faciles à vivre.
- Merci beaucoup j'y penserais.
Nous terminons de boire notre chocolat chaud tout en discutant de tout. Nous sommes interrompus par l'arrivée des garçons. Ils s'approchent tous les deux de leur mère pour l'enlacer avant de lui déposer chacun un bisou sur le front. Ils viennent ensuite vers moi pour m'embrasser chacun leur tour. Ils se posent à côté de moi.
- Tout va bien trésor ? me demande Hayden.
- Oui parfaitement. Nina était justement en train de me dire que vous adoriez courir tout nu dans le jardin du club quand vous étiez petit.
Tyler se tourne vers sa mère l'air horrifié.
- Tu ne lui as quand même pas raconté ça ? Commence-t-il
- Sache mon fils que je ne peux rien cacher sur vous à ma belle-fille, elle se doit de tout connaître de vous avant de s'engager. Elle doit être prête à vous affronter et pour ça je me dois de lui donner un coup de main.
- T'avais promis de garder celle-ci pour toi, poursuit Hayden.
- Sache qu'elle l'a deviné seule mon fils.
- Votre mère ne m'a rien dit les garçons j'ai seulement émis une hypothèse et il s'avère que vous venez de ma confirmer.
Nina éclate de rire et dépose sa tasse dans l'évier avant de nous laisser tous les trois dans la cuisine.
- T'es une vicieuse en fait, me dit Tyler.
- Non je n'avais même pas pensé que ça aurait pu être vrai.
- C'est ça je vais aller demander à Justin de me raconter des anecdotes sur toi alors.
- Va y Tyler jamais il ne me trahira.
Tyler par donc trouver mon frère dans l'espoir de me connaître un peu mieux si je puis dire.
- Monte avec moi dans la chambre trésor je dois te parler de quelque chose. Lance Hayden
Je me lève et le suis en me demandant ce que j'aurais pu faire de mal pour qu'il soit autant sérieux.
*********
Voilà après presque un an d'absence je reviens pour terminer ce livre je j'avais mis en suspend.
Je m'excuse pour celles et ceux qui attendaient la suite avec impatience.
Je ne vous garanti pas que je vais recommencer à poster aussi régulièrement qu'avant mais j'essayerai de poster au minimum deux chapitres par semaine.
Merci pour votre patience et votre compréhension et je vous assure que ce livre aura une fin.
Bisous, bisous
-Luna
VOUS LISEZ
RED DEVILS - TRIO (T.2)
RomanceHayden et Tyler, deux frères qui partagent tout. Ils ont grandi dans le club de bikers de leur père et en sont devenus eux aussi membres. Alors qu'ils enchaînent les coups d'un soir à deux, ils ne sont pas prêts à se poser. Ils ont toujours gardé p...