Chapitre 9 : Nomade

1.9K 117 2
                                    

PDV HAYDEN

April est absolument parfaite pour nous. Depuis qu'on s'est mis d'accord tous les trois sur notre relation il y a deux mois, tout se passe pour le mieux. Chaque nuit on dort tous les trois dans la chambre d'April et chaque matin elle est auprès de nous.

Quand elle a gardé Maddie durant les vacances scolaires on a pu se rapprocher d'elle et avec les enfants elle est super douée. D'ailleurs il va falloir que je discute avec Ty' pour qu'on officialise notre relation.

Je me sens prêt et j'espère que mon frère aussi parce que ne pas pouvoir l'embrasser devant les autres me rend fou. Je sais que c'est nous qui ne voulions pas à cause du regard des autres mais là j'ai besoin de l'avoir tout le temps avec moi et d'établir un contact physique.

On est sorti en boîte avec des gars du club et April nous a suivi. Comme ce n'est pas elle qui conduit elle a pris quelques verres de tequila et elle est parti danser. Avec Ty' on garde un œil sur elle, c'est préférable.

Les gars sont partis trouver des nanas et je reste seul avec Tyler.

- Je ne sais pas pour toi mais perso je me sens prêt à officialiser la relation.

- C'est bon pour moi aussi. J'ai envie de pouvoir l'avoir contre moi quand je veux et j'ai besoin de montrer à tous ces pervers qu'elle est prise.

- On trouve un moment pour lui en parler alors.

- Ouais mais pour l'instant on va rentrer au club elle est un peu déchirée.

On se lève comme un seul homme et on se dirige vers April. D'un regard je fais dégager le mec qui allait se coller à elle. Quand notre trésor nous voit son sourire s'agrandi et elle se jette sur nous.

- Vous savez que vous êtes super sexy ?

- Trésor tu as un peu trop bu on va rentrer au club.

- Mais je m'amusais bien ici.

- Tu pourras danser au club dans le bar si tu veux.

- Oh trop bien.

On lui prend chacun une main et sort sur le parking. J'envoie un message aux gars pour leur dire qu'on s'en va et on prend la route jusqu'au club.

Quand on arrive je remarque que les nomades sont là et je n'aime pas ça. Je lance un regard à mon frère qui comprend de suite où je veux en venir. On va essayer de ramener April dans la chambre parce que si elle reste en bas à danser avec eux ça va mal se terminer.

- April, trésor tu veux pas qu'on aille se reposer dans la chambre ?

- Non je suis en forme et tu m'as dit que je pourrais danser au bar alors c'est ce que je compte faire.

Elle ne nous laisse pas le temps d'ajouter quelque chose qu'elle est déjà descendue de la voiture et qu'elle se dirige vers le bar.

On s'assoit dans un box avec mon frère et on attend qu'elle soit fatiguée pour monter. Après quelques heures elle a fait des pauses pour venir nous voir mais elle repart toujours danser.

Un nomade s'approche d'elle et pause ses mains sur ses hanches. Ce simple geste me rend déjà fou mais quand il essaye de l'embrasser je me lève d'un seul coup. Tyler fait pareil et on se dirige vers eux.

Le temps qu'on arrive, April s'est reculée pour éviter ses lèvres et au passage elle l'a giflé. On se place directement entre elle et le nomade pour le faire reculer.

- Ecoute moi bien espèce de connard, si tu essayes de reposer tes mains sur elle, t'es mort, je commence.

- Au cas où tu l'aurais pas compris, cette fille est prise et c'est la nôtre.

Le silence se fait dans le bar et je remarque que tout le monde nous écoute. Je n'en ai plus rien à faire de ce que pensent les autres, là tout ce qui compte c'est qu'ils comprennent qu'elle est à nous.

- Vous voulez dire que vous vous la partager comme une pute.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'April passe entre nous et donne un coup de pied dans les couilles du nomade. Elle enchaîne avec un coup de poing dans le nez. Elle se recule et prend chacune de nos mains.

- Traite-moi de pute encore une fois et je les laisse faire de toi ce qu'ils veulent. Lance April. Si ça te dérange tant que ça qu'on soit en couple tous les trois, personne ne te retient tu peux te casser.

Je prends le visage d'April pour le tourner vers moi et l'embrasse sous les sifflements du club. Elle se tourne ensuite vers mon frère et l'embrasse à son tour.

On monte se coucher tous les trois pour une bonne nuit de sommeil qui je penses fera du bien à tout le monde.

Demain on va devoir parler de ce qu'il vient de se passer et si Justin a appris qu'on sort avec sa sœur, il va nous défoncer. L'une des règles du club c'est de ne pas toucher à la famille mais pour elle on est prêt à désobéir.

RED DEVILS - TRIO (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant