Chapitre 7 : Discussion

2.1K 117 7
                                    

PDV TYLER

Le repas sur la plage hier soir restera pour toujours dans ma mémoire. Lorsqu'elle nous a dit que c'était nous qui l'intéressions mon cœur a loupé un battement. Jamais je n'aurais cru qu'une fille comme elle puisse s'intéresser à nous.

Sur le chemin du retour, elle est montée derrière moi et sentir ses bras autour de ma taille me serrer contre elle était un pur bonheur. On n'a pas discuté des baisers échangés ni de ce que ça impliquait pour nous mais je pense qu'aujourd'hui sera le bon jour.

On est parti se coucher dans sa chambre, elle entre mon frère et moi. Elle ne s'est pas réveillée et mon frère dors comme une marmotte ce qui fait que je suis seule à attendre qu'ils veuillent bien rejoindre la réalité.

Je sens un petit corps bouger à côté de moi. C'est April qui commence tout doucement à se réveiller. Elle ouvre ses yeux et se rapproche de moi pour venir se blottir dans mes bras. Je passe mes bras autour d'elle et lui embrasse le crâne.

- Tu as bien dormi trésor.

- Oui, je crois que c'était la plus belle nuit de tous les temps.

Je la regarde dans les yeux et me penche vers elle pour déposer délicatement mes lèvres contre les siennes. Elle repose sa tête sur mon torse et on se câline jusqu'à ce qu'elle décide de réveiller Hayden.

Elle passe doucement sa main dans les cheveux de mon frère tandis qu'avec l'autre elle lui caresse la joue.

- Hayden, il faut que tu te réveilles.

Il ouvre partiellement ses yeux et quand il la voit un sourire s'affiche sur son visage. April se penche vers lui et l'embrasse.

- Si mon réveil est comme ça tous les matins, je te promets que je ne te lâcherais plus pour que je sois sûr que tu sois auprès de moi.

- Si tu veux ce réveil tous les matins tu n'as qu'à le dire.

- C'est vrai, tu ferais ça ?

- Evidement.

Elle s'allonge entre nous et on se rapproche tous les deux d'elle. Elle nous prend une main à chacun et nous regarde avec son air sérieux.

- On n'a pas parlé de ce qu'il s'est passé sur la plage hier soir et j'aimerais bien mettre des mots sur notre relation, lance-t-elle.

- Et bien pour être honnêtes avec toi, on aimerait bien essayer de construire quelque chose ensemble, tous les trois, je poursuis.

- Je suis d'accord pour qu'on essaye par contre avant je veux vous dire quelque chose.

- On t'écoute, répond Hayden.

- Je sais que vous n'êtes pas prêts à officialiser cette relation à trois et je ne vous en veux absolument pas. On ira à votre rythme et on le dira quand vous en aurez envie. En aucun cas je ne veux que vous vous pressiez ou que vous vous sentez obligés. J'attendrais le temps qu'il faudra.

- Tu es parfaite April, tu le sais ça ?

- On ne me l'avait jamais dit mais merci.

On se penche chacun notre tour vers elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- On veut aussi que tu te sentes à l'aise avec nous April. Si tu as besoin d'un contact physique avec nous dans n'importe quelle situation tu n'hésites pas et tu viens nous trouver. Si tu veux un câlin, tu ne te poses pas de questions tu nous le fais peu importe s'il y du monde autour de nous ou pas tu viens.

- On n'est pas encore prêts à officialiser mais pour ces choses-là tu te fiches des autres.

- Et si tu as envie que de l'un d'entre nous ne t'en fais pas on ne sera pas jaloux de l'autre.

- Alors là je vous arrête tout de suite. Si on commence quelque chose à trois c'est pour que ça continue à trois. Jamais je ne ferais de différences entre vous car je veux vous donner à tous les deux la même chose. Si j'en embrasse un, j'embrasse l'autre aussi. Je vous ai choisi tous les deux ce n'est pas pour mettre l'un de vous de côté quand ça me chante. Je ne ferais pas ça. C'est nous trois ou rien.

Ma bouche s'écrase sur la sienne. Ma langue vient s'insérer dans sa bouche et à la sienne et la mienne se lient pour ne faire qu'une. Des papillons me traversent le ventre et je n'avais jamais ressenti ça. Je finis par m'écarter pour qu'on reprenne notre souffle quand c'est mon frère qui fond sur elle. Leur langue se retrouvent aussi et ils se séparent.

- Tu es géniale April et à nous trois on pourra vaincre le monde.

**********

Hello hello, je m'excuse d'avance mais il n'y aura pas de chapitre pour demain. Je ne serais pas chez moi jusqu'à dimanche matin. Je vous rassure quand même je recommencerais à publier normalement dès dimanche soir.

Bisous, bisous.

-Luna.

RED DEVILS - TRIO (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant