ENFIN!
C'est le seul mot qui m'est venu. Enfin.
Après de long mois de travail, passé a écrire, relire, corriger à en avoir mal au crâne et à en faire des insomnies. Nous y sommes.
Ravie de vous présenter l'univers de "La vérité ment". J'espère que vous allez apprendre a aimer cette histoire de la même manière dont j'en suis tombée folle amoureuse aujourd'hui.
Il y a cinq ans, j'avais commencé à écrire pour le plaisir. Je me suis lancée dans ce roman, qui, a mes yeux ne valait pas grand chose l'abandonnant pendant quelques années.
Il y a quelques mois, la passion pour la lecture est venue me trouver. Après avoir lu plusieurs romans, j'ai eu envie d'écrire ma propre histoire. Et c'est de cette façon que ce roman, qui avait été sauvegardé pendant toutes ses années a revu le jour.
Quand j'étais plus jeune, les professeurs mettaient en avant mes talents d'écriture, comme eux, j'ai enfin décidé de croire en moi. Je l'ai réécrit de font en comble, reprenant les éléments essentiels. Je l'ai améliorer, j'ai non seulement mis mon coeur, mon temps et aussi une part de moi même à travers ses lignes..
Alors voilà, je vous présente mon petit bébé. "La vérité ment" .
Un projet fou, peut être mais un projet auquel je crois.
PS: Je m'excuse d'avance pour vos petits yeux, il y a encore quelques fautes d'orthographe et fautes de frappe. Je suis en pleine correction et j'éditerais les chapitre au fur et à mesure! Merci de votre compréhension. 🫶🏻
TW: Certaines scène explicites peuvent heurté la sensibilité de certains lecteurs non avertis. Mention de viol, violence psychologique, physique, drogue, langage violent ainsi que la représentation de trouble psychologiques sont mentionnés dans ce livre.
VOUS LISEZ
LA VERITÉ MENT TOME1
Teen Fiction"𝐽'𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡, 𝑝𝑒𝑢 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑢, 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖." Lara Blake, jeune adulte déjà bien rodée par la vie...