Chapitre 8
Memento mori
Souviens-toi que tu vas mourir
𖢅
En rentrant dans le bar tenu par le groupe, Jisung remarqua que Seungmin, Jeongin et Hyunjin les attendaient. Et lorsqu'ils remarquèrent leur présence, ils se levèrent en synchronisation pour aller à leur rencontre.
« Tu as réussi! » Dit joyeusement Seungmin tout en regardant la boite à bijou dans les mains de Jisung.
« Et vous avez l'air en bon état » Remarqua Hyunjin en les détaillant du regard. « Je devine que tout s'est bien passé »
Les trois, sauf Jisung, hochèrent la tête. Chan se mit à relater les événements. Il était caché dans la salle de bain avec Changbin quand ils ont entendu la voix de Jake dans le couloir. Ils ont passé leur tête pour finalement voir qu'il était en compagnie de Jisung. Ils avaient entendu la porte se refermer. Ils s'étaient rapprochés pour pouvoir entendre ce qu'il se passait dans la chambre. C'est là qu'ils ont entendu la gifle et quelques secondes plus tard, Jisung sortait de la chambre, apeuré. Chan avait menacé Jake avec son arme. Ce dernier avait été effrayé et n'avait pas bougé d'un pouce, le temps que Jisung fasse son nécessaire pour acheter le collier. Après cela, il avait relâché Jake et ils étaient partis par la fenêtre pour rejoindre Felix qui les attendait dans la voiture.
« Où se trouve Minho? » Demanda Chan aux trois garçons qui étaient restés au QG.
« Il est dans la salle d'entraînement » Lui répondit Seungmin.
Chan proposa à Jisung d'apporter le collier à Minho. Il accepta avec plaisir. Dans quelques minutes, il allait être libre et il va pouvoir reprendre une vie normale.
Ils montèrent les escaliers jusqu'au troisième étage. La porte donna directement sur une grande pièce qui ressemblait à une salle de sport. Il vit des appareils pour s'entraîner à la musculation, et à même un petit espace qui servait sûrement à faire des combats de boxe.
Jisung entendit des coups ainsi qu'une respiration saccadée. Chan lui fit signe de le suivre car il s'était arrêté dans sa marche. Il fit seulement deux pas avant d'apercevoir Minho donner des coups à un sac de frappe. Il avait les joues rouges, les cheveux mouillés par la transpiration mais il avait l'air de donner toute son énergie dans ses coups. Il ne portait pas de gant de boxe, seulement des bandages pour protéger ses phalanges.
Il prit du temps à remarquer la présence du groupe. Chan lui fit des légers signe pour attirer son attention. Minho stoppa son entraînement et retira ses AirPods vissées à son oreille.
Jisung déglutit en voyant son t-shirt noir lui coller à la peau, laissant apercevoir ses pectoraux. Ses bras n'étaient pas aussi musclés que ceux de Changbin mais ils étaient tout de même musclés. Ses cheveux étaient ébouriffés et quelques mèches collaient sur son front à cause de la transpiration. Il avait le visage légèrement rougi et sa respiration était rapide et bruyamment.
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
FanfictionQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...