Chapitre 25 (II)
Je le vois bien, je l'aime et je le fais mal
- Ovide
♜
Jisung se leva de son lit en grimaçant. Il porta immédiatement sa main à son abdomen en sentant la douleur s'irradier autour de sa blessure. La dose de médicaments qu'il avait pris quelques heures plutôt ne faisait déjà plus effet. Un gémissement de douleur s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il parvint à se mettre debout.
Hier, il avait quitté l'hôpital après y être resté une bonne semaine. Il avait appris que le coup de couteau que Daeho lui avait administré avait été assez en profondeur pour leur sectionner une veine importante. Il avait perdu beaucoup de sang et s'était évanouie. Il avait du subir une opération en urgence et se faire transférer des litres de sang. Apparemment, le médecin avait été très pessimiste quant à son état mais finalement, il avait réussi à s'en remettre. Lentement.
Des agents du FBI étaient restés pour surveiller sa chambre au cas où d'éventuels anciens membres des Crows veuillent se venger. A son réveil, ses parents étaient présents, ce qui l'avait agréablement surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils fassent un si long trajet pour le voir. Mais il avait failli perdre leur fils, tout de même. Felix avait été le seul membre qui avait pu le voir. Le corps médical ne voulait pas qu'il ne soit trop dérangé.
Mais à son réveil, le médecin avait fini par accepter que le reste des membres viennent le voir. Chan, Changbin, Seungmin, Jeongin et Hyunjin s'étaient empressés de venir.
Mais il n'avait pas revu Minho.
Après tout, ils avaient été en très mauvais termes avant la mission. Peut-être que Minho avait été le premier à se précipiter vers lui et à le supplier de rester, mais il ne voulait visiblement pas le voir. Et il n'avait pas osé demander à Felix de ses nouvelles.
Et puis, tout était fini maintenant. Daeho n'avait pas succombé aux balles mais le FBI l'avait repris avec eux pour le mettre derrière les barreaux, surement dans la même prison où Minho avait été emprisonné. Les Crows n'étaient plus que poussière. Les membres étaient venus demander aux Lee et aux Han de rejoindre leur groupe. Minho les avait tous refusés et Jisung n'avait pas encore pris de décision. Mais il allait sûrement faire comme le chef des Lee.
Minho avait sa vengeance envers les Hwang et les Crows. Jisung avait la sienne envers les Crows. Leur collaboration se finissait ici.
Jisung se sentait vide. Il ne ressentait rien à part la douleur. Il essayait de rediriger ses pensées vers autre chose que Minho mais il n'y parvenait pas. Sans cesse, il pensait à lui.
Il se dirigea vers la cuisine où il se servit un grand verre d'eau fraîche. Le médecin lui avait ordonné de rester hydraté et de bouger.
Felix était resté avec lui hier soir pour qu'il ait tout ce qu'il avait besoin puis, Jisung lui avait ordonné de rentrer chez lui pour se reposer. Il avait passé toutes les nuits à l'hôpital, auprès de son ami afin de veiller sur lui. Il devait être épuisé.
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
FanfictionQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...