Dernier blabla, promis 😂
Alors j'aimerais remercier la personne qui m'a proposé, dans le formulaire, d'écrire un scène de ce genre (je spoile pas). Si tu es d'accord pour que je t'identifie, manifeste-toi si tu te reconnais haha
Bonne lecture ❤️
Bonus #4 MINSUNG
Au bout de cinq ans à être dans le monde de la mafia, Jisung devrait avoir l'habitude des bals et des réceptions. Ces genres d'événements se passaient plus régulièrement qu'il ne l'avait pensé. Minho lui avait dit que c'était une chose qu'il détestait dans ce milieu. Lui, il préférait être derrière son bureau ou sur le terrain. Il n'aimait pas devoir discuter des heures et des heures, à essayer de négocier pour obtenir de nouveaux contrats ou même, de nouveaux clients.
Jisung comprenait maintenant. Ces soirées pouvaient être longues. Mais elles étaient également importantes, surtout que maintenant, leur groupe dominait le monde de la mafia coréenne et ils devaient garder cette position.
« Où se trouve Minho? »
Chan se glissa aux côtés de Jisung alors qu'il se tenait au fond de la pièce, une coupe de champagne en main.
C'était un bal caritatif que les Lee et les Han avaient organisé eux-mêmes. Car, mêmes les groupes mafieux pouvaient récolter de l'argent à des fins humanitaires. L'argent récolté sera reversé via l'entreprise de Minho, Lee Transportation & Co.
Minho avait décidé d'instaurer ça, il y a deux ans, après son absence. Et ça marchait bien puisque, à chaque fois, il parvenait à récolter des milliards de Wons.
« Je ne sais pas » Avoua Jisung en haussant les épaules. « Je l'ai à peine croisé depuis que je suis revenu »
Jisung était parti voir ses parents à New York. Il y était resté une semaine et ça lui avait permis de faire une pause dans sa vie qui semblait avancer à grande vitesse.
Sa mère lui avait demandé comment Minho allait car elle l'adorait. Il avait rencontré ses parents peu de temps après qu'ils aient officialisé leur relation et sa mère avait presque adopté le petit-ami de son fils. Minho avait été charmant avec ses parents.
Son père, quant à lui, commençait progressivement à poser des questions par rapport aux affaires de leur groupe. Il avait avoué qu'il était heureux que Jisung soit épanouie dans ce qu'il faisait. Et cela, c'était grâce à son groupe qu'il partageait avec Minho.
Malheureusement, Minho n'avait pas pu l'accompagner car il devait s'occuper de l'organisation du gala avec Felix et Hyunjin.
Jisung n'était revenu que cette après-midi. En rentrant à l'appartement de Minho, qu'il partageait avec lui depuis plus d'un an maintenant, le propriétaire des lieux n'était pas présent. Il était resté à l'appartement de Chan où avait lieu le gala.
Le couple s'était rapidement échangé quelques mots avant que la soirée ne commence et Minho avait rapidement disparu. Il discutait surement avec un de ses gros investisseurs.
« Beaucoup réclame sa présence » Informa le bras droit de Minho.
« Et moi donc... » Soupira Jisung en reposant son verre sur la table qui se trouvait derrière lui.
Chan pouffa en entendant sa remarque. « Ça va, tu le vois tous les jours »
« Ce n'est pas assez » Jisung lui lança un clin d'oeil.
« Ça s'appelle de la dépendance affective »
« Trouve-toi quelqu'un avant de nous juger » Chan rougit immédiatement à sa remarque. Il parlait rarement de sa vie intime, même avec Minho. « Je vais aller chercher ma dépendance affective »
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
FanfictionQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...