Chapitre 24
Les larmes sont aussi fort utiles en amour ; elles amolliraient le diamant.
- Ovide
♜
« Le médecin pense qu'il ne passera pas la nuit » Avait-on annoncé à Minho avant qu'on le force à retourner chez lui.
Jisung avait été poignardé par Daeho avant que ce dernier ne se fasse tirer dessus. Il avait perdu beaucoup, beaucoup trop de sang. Il s'était évanoui peu de temps après que les médecins soient arrivés. On l'avait tiré loin de Minho car ils devaient s'occuper du blessé mais lui, était devenu beaucoup trop nerveux pour qu'ils puissent faire leur travail comme il fallait.
Aidan avait pris la décision de l'emmener à l'hôpital où les agents du FBI allaient assurer sa sécurité. Il avait subi une opération qui avait duré plus de cinq heures et lorsqu'il était revenu du bloc opératoire, on avait annoncé aux membres que son état était très instable. Le médecin avait préféré leur annoncer directement qu'il n'allait peut-être pas passer la nuit.
Minho avait perdu son sang-froid et avait crié sur le médecin en lui demandant comment cela était possible, sachant que ce n'était qu'un coup de couteau. Mais Jisung avait perdu beaucoup trop de sang. Chan avait du intervenir et le raccompagner à son appartement, sous l'ordre de Felix. Le blond préférait que Jisung reste dans le calme. Et Minho avait trouvé ça injuste.
Maintenant, il tournait en rond dans son appartement. Seul. Il avait essayé de se mettre à son bureau pour remplir de la paperasse. Il avait essayé de dormir, de manger mais à chaque fois, il pensait à l'état de Jisung. A son corps dans ses bras. Aux larmes qu'il avait laissé couler et aux mots qu'il avait prononcés. Il voyait encore ses yeux se refermer et son souffle ralentir.
A tout moment, son téléphone sonnait et on lui annonçait la mort de son protégé.
Oh non. Il refusait que tout cela se termine comme ça. Il avait encore tellement de choses à lui dire.
Puis, deux jours plus tard, Felix vint voir son demi-frère pour lui annoncer que Jisung avait passé la nuit mais qu'il était toujours dans un état grave. On avait toujours refusé que Minho aille voir Jisung, ce qu'il avait trouvé cela injustifié. Pourquoi les autres membres pouvaient aller le voir mais pas lui? Plus tard, il apprit que seulement Felix avait eut le droit de le voir. En réalité, seule sa famille pouvait lui rendre visite mais comme elle était aux Etats-Unis et que son père était coincé là-bas à cause du travail, il avait accepté qu'un de ses proches aille le voir pour prendre des nouvelles de son état. Finalement, ses parents arrivaient bientôt en Corée.
Felix avait sonné à sa porte et il lui avait ouvert, débraillé et les cheveux en bataille. À part ruminer et rester coucher dans le canapé à fixer le plafond, Minho ne faisait pas grand chose. Il attendait.
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
Hayran KurguQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...