Epilogue

1.6K 247 103
                                    

Lettre jour 373

Avec les membres du groupe et grâce aux informations que Hyunjin a su récolter, on a enfin trouvé le nom de l'île où la prison se trouverait. Eleutheria.

Je ne suis pas persuadé que tu te trouves là mais nous allons quand même y aller. Demain, nous partons pour les Etats-Unis.

Cette lettre sera la dernière que je t'écrirais car si je ne te retrouve pas là-bas, Minho, j'abandonnerai. Il faut que j'accepte que tu nous aies quittés et que je ne vais plus jamais te revoir. Il faut que j'accepte de vivre avec tous ses regrets de ne pas avoir pu te dire ce que je ressentais réellement.

Au fond de moi, j'espère qu'un jour, tu liras toutes les lettres car ce sont tous les sentiments que je ressens pour toi. De la haine. Du regret. Mais surtout de l'amour.

Mais au fond de moi, j'ai espoir que tu te trouves sur cette île. Alors Minho, j'espère te retrouver là-bas. J'aimerai te retrouver et tout t'avouer. Je veux nous donner une seconde chance et tout reconstruire avec toi. Et d'une autre manière : celle qui nous correspond car j'ai espoir en nous et en nos sentiments.

Je t'aime.

- Jisung.

Petite information pour la suite : les remerciements arriveront après les 4 bonus. J'en posterai un dimanche, lundi, mardi et mercredi.

Après ça, on aura les questions/réponses et puis mes remerciements 🥰

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant