Ce bonus est inspiré du fanart de xsvsaa sur twitter. Je vous encourage d'aller aimer son fanart si vous aimez afin de soutenir son travail 🫶🏼
Je mets un ⚠️ pour tout le bonus donc ceux qui sont sensibles ou pas à l'aise de lire les scènes de sexe, je vous déconseille de lire ce bonus
Pour les autres, bonne lecture 🥰
BONUS #2 MINSUNG
« Tu vas relire combien de fois ces lettres encore? »
Jisung regarda son petit-ami d'un air agacé mais au fond de lui, le voir lire les lettres le rendait heureux. Ces mêmes lettres qu'il avait écrites pendant un an en pensant que jamais, Minho ne les lirait car il le croyait mort.
Minho attrapa une autre lettre et lu tout haut : « Je ne crois pas aux âmes-soeurs et je ne pense pas que nous le sommes. Mais nos deux mondes se sont heurtés. Comment aurions nous pu nous séparer? »
En l'entendant dire à voix haute, cela gêna Jisung qui vint poser sa tête sur le torse nu en-dessous de lui.
« Arrête, Min' » Soupira-t-il en le torse se souleva alors qu'il se mit à rire de lui.
Mais il prit une nouvelle lettre et continua à lire : « Mais je n'ai pas peur d'affirmer cela. Malgré ce que tu m'as fait, je n'arrive pas à me dire que tu n'as pas été important pour moi. Tu l'as été et tu l'es encore. Et tu le seras encore pour longtemps. Ma vie a tellement changé mais en bien, grâce à toi. Merci, Minho »
Jisung releva son visage et le fusilla du regard. D'un ton menaçant, il dit : « Je vais vraiment finir par les bruler si tu continues »
Minho baissa enfin son regard pour le regarder et s'exclama : « Non! »
« Alors arrête et prends-moi dans tes bras »
« Tu es littéralement sur moi »
Les deux se trouvaient à l'appartement luxueux de Minho. Après la longue journée qu'il avait eut (ils avaient effectué trois missions et signé une dizaine de paperasse après les avoir lues dans leur intégralité), ils s'étaient simplement effondrés dans le lit du plus vieux. Minho avait le dos appuyé contre l'appuie du lit tandis que Jisung s'était placé sur le ventre, entre ses jambes, la tête sur son torse.
Minho avait gardé les lettres de Jisung dans une armoire dans sa chambre et les avait ressorties. Il aimait les lire régulièrement car ça le rendait à la fois triste mais si content de voir tout le chemin qu'ils avaient parcouru.
Jisung avait autant souffert que lui pendant un an. Mais maintenant, ils étaient là, à enfin s'aimer.
Jisung se releva légèrement en posant une main sur un de ses pectoraux et vint capturer ses lèvres. Minho se mit directement à sourire contre ses lèvres avant de venir approfondir le baiser. Une de ses mains vint se poser dans le creux de sa nuque et il inclina la tête pour plus de sensation. La lettre qu'il tenait entre ses doigts tomba à terre. Il voulait garder la marque des lèvres de son petit-ami sur les siennes aussi longtemps que possible. Il voulait le gouter, encore et encore.
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
Fiksi PenggemarQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...