Chapitre 23
Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute.
- Platon
♜
Jisung était très, très anxieux. Il n'avait pas dormi de la nuit. Mais la nervosité lui faisait oublier sa fatigue. Il était persuadé que cette mission ne pouvait se passer que très bien puisque des centaines d'agent du FBI et d'Interpol allaient être présents pour assurer son bon déroulement. Mais il craignait les événements imprévus. Il ne savait pas lesquels mais il avait tout de même peur.
Les membres, et surtout Felix, l'avaient rassuré comme ils pouvaient. Hyunjin lui avait même conseillé un type de couteau qui lui permettrait de le dissimuler dans ses vêtements sans que Daeho ne remarque quelque chose. L'arme était légère mais facile à manipuler. Il avait son propre couteau mais celui-là semblait plus adapté.
Chan, Felix et Minho allaient être les trois présents dans le bâtiment pour qu'ils puissent surveiller ce qu'il allait se passer avec Daeho. Il était logique que Minho y participe. Chan était son bras-droit et Jisung avait demandé que ce soit Felix le dernier à les rejoindre. Aidan avait accepté mais en précisant bien qu'ils devaient être discrets car il avait peur que les membres des Crows aient accompagné leur chef et qu'ils remarquent la supercherie.
Daeho devait venir chercher Jisung à son domicile. Dans l'appartement, seul Felix était présent pour l'aider à se préparer. Il avait opté pour des vêtements décontractés. Le couteau était dissimulé sous sa chemise et frottait contre sa peau nue. Il n'avait qu'à passer sa main par-dessous et il avait l'arme en main. Il espérait simplement que, si quelque chose d'imprévu arrivait, il aurait le temps de l'atteindre.
« Tu es très beau » Fit Felix en rentrant dans la salle de bain. Jisung était en train de remettre les mèches de ses cheveux comme il fallait en se regardant dans le miroir.
Cela lui fit souvenir de la première fois que Jisung était parti en mission au nom des Lee, pour récupérer la puce. Felix l'avait aidé à se préparer et lui avait avoué qu'il pensait que Minho l'avait pris parce qu'il était beau. Tout était faux. Il avait fait exprès de le choisir pour l'avoir à ses côtés et exposer sa trouvaille.
« Merci, Lix' » Murmura-t-il en baissant la tête. Il joua nerveusement avec ses doigts.
« Hé, Ji' » Le blond vint prendre son visage entre ses deux mains pour le regarder. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Minho mais oublie-le le temps de cette mission » Il essaya de capter le regard de son ami pour y lire ses émotions. « Il peut parfois être un vrai con et blesser les gens qu'il aime beaucoup mais il le fait involontairement »
Jisung se mit à rougir en l'entendant faire référence aux personnes que Minho aimait mais ne dit rien. Il fit un simple mouvement du visage pour le forcer à ne plus le toucher.
VOUS LISEZ
Collide || Minsung
FanficQuand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'...