1• Blue sky

38 2 16
                                    

WAIT...

PLAY!

Sports.

Konoha, le village caché de la feuille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Konoha, le village caché de la feuille... Il se passait bien des choses dedans, parfois beaucoup de mystères non résolus. Quelques fois des drames... Mais ici, les habitants préféraient ne garder que le positif. Konoha était un village animé où il faisait bon vivre, il fallait dire que le Hokage savait comment gérer son village.

Ici, il y avait beaucoup de clans très populaires ou respectés, mais aujourd'hui, nous parlerons d'un clan en particulier : le clan Kuroba.
Il était réputé pour ses prédictions qui se sont toujours avérées justes. un peu comme un don, leurs intuitions sont des flaires redoutables. Ils sont aussi très connus pour leur capacité à garder leur calme, en toutes circonstances.
Son chef actuel s'appelle Shota, un homme empli de bienveillance et bourré de talent. Il se maria à la belle Misaki, une femme de son clan. Et voilà comment est née notre protagoniste : Mejishi Kuroba!

Elle était vachement populaire dans son clan, probablement car c'était la fille du chef... Mais aussi car cette fillette était d'une gentillesse sans nom.
Bien évidemment, vous vous doutez bien que pour elle, le calme n'était pas très présent. Dû à son âge et à son manque d'expérience, Mejishi pouvait être vexée très rapidement, et elle ne contrôlait pas ses émotions. Un peu comme n'importe quel enfant, mais étrangement, ce trait de caractère était quelque chose qui la définissait bien... Elle était relativement excessive, et vous le comprendrez bientôt. À part celà, le "sixième sens" de Mejishi n'était pas encore très performant, il se pouvait qu'elle puisse se tromper ou encore qu'il ne marche pas tout simplement.

Mejishi était une fillette assez timide, surtout durant son enfance, elle n'osait pas vraiment aborder les gens. Par contre, elle était toujours bienveillante avec ses pairs. Elle n'avait pas de mal à s'intégrer, elle ne voulait juste pas déranger les autres (c'est deux choses qui n'allaient pas ensemble, mais elle y arrivait bien).
Ses parents l'avaient bien élevé, elle était polie et très courtoise... Elle refusait de laisser les autres tout seul ou simplement de se moquer d'une personne. C'est d'ailleurs celà qui fit qu'elle se lia rapidement d'amitié avec Uzumaki Naruto.

C'était un garçon qui était souvent mis à part, peu aimé et peu respecté, le blondinet était la plupart du temps seul à sa balançoire. Mejishi l'avait remarqué, de même que les réflexions salées de ses camarades ou des adultes à son égard. Bien heureusement (et sans qu'elle ne sache pourquoi d'ailleurs), ses parents n'avaient pas réagi comme les autres... Ils étaient même très heureux d'apprendre que leur fille discutait avec le paria du village. Il avait toujours été bien accueilli dans la famille de notre protagoniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petals and Sorrow || FANFICTION NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant