Chapitre 1

2K 89 8
                                    


Pdv lucy :

Je suis stresser après tout c'est la rentrer, je me présente je m'appelle Lucy Heartfilia.

Je viens tout juste de m'installer à Magnolia et j'espère y rester plus longtemps que dans mes anciennes villes et surtout anciennes écoles, à chaque fois je déménager dans les 6/7 mois à peine à cause des dettes que mon père m'a laisser après sa mort personnellement moi je dis sympa le père enfin on y peut rien c'est arriver on ne peut rien y changé.

En sortant de chez moi je regardai ma maison certes petite mais pour une personne ça me va. Je marchais jusqu'à mon nouveau lycée du nom de Fairy Gakuen en regardent l'immense bâtiment devant moi je me dis que j'allais vite me perdre, je rentre dans le bâtiment et va dans le bureau du directeur pour qu'il me dise dans quelle classe je suis et pour me donner l'uniforme qui va avec. Je vis une porte avec marquer directeur je toquai puis entra.


Lucy: Bonjour monsieur je suis nouvelle je m'appelle Lucy Heartfilia.

Makarof (directeur): Bonjours ma chère enfant enchanter est bienvenue dans Fairy Gakuen je vais te donner ton uniforme ainsi que le nom de ta classe, dit une petit vieux d'une voix grave mais à la fois gentil. Alors voilà ton uniforme.me dit-il en me le tendant. Et tu es en classe 1°7.

Lucy: Merci monsieur sur ce je vous laisse au revoir. Dis-je en sortant, une fois sortie elle pensa quelle drôle de monsieur enfin maintenant il faut que je trouve ma classe.

Une fois ma classe trouvée je toquais un prof m'ouvrir il avait un regard un peu perdu sur ce je lui dis :


Lucy: Bonjour monsieur je suis la nouvelle je m'appelle Lucy Heartfilia.

Prof: Ohh c'est toi la nouvelle viens entre, ah et appelle moi Macao et non messieurs j'aime pas ça se me vieillit. Me dit-il sur un ton enjoué.


J'entrai et tout le monde me regarder, je regarda ma nouvelle classe il y avait plusieurs groupes un premier constitué de fille elle avait l'aire gentilles un autre composé de garçons plus ou moins différents, ils ressemblaient à des racailles et pas très amicales a vrai dire, après les autres semblaient normales tous un peu éparpiller puis le prof me dit de me présenter ce que je fis :

Lucy: Bonjours je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 15 ans.

La classe: BONJOURS, cria toute la classe en même temps (sauf les garçons qui se remirent à discuter comme si de rien n'était)

Prof: Lucy vas t'assoir a coter de Natsu, le mec là-bas aux cheveux rose.

Lucy: (pensée : un gars aux cheveux rose 0.0) Ok, répondis-je en allant au fond de la classe à coter de ce Natsu.


Je m'assoie sans rien dire il me regardait bizarre puis remis ce qu'il était en train de faire c'est-à-dire discuter avec ses pote devant, au moins il ne me posera pas dix mille question sur ma vie.
Macao reprit son cours quand à moi vu que je me faisais chier je me mis à dessiner sur mon cahier à la fin du cour je rangea mes affaire soudainement une touffe blanche me sauta dessus en criant mon nom.


????: LUCYYYYYY

?????2: Enfin Mira lâche la tu l'étouffe !!!

Mira (Mirajane): Ah désolé Lucy me dit-elle en faisant semblait de pleurer

Lucy: Pas grave euh... qu'es qui..., je ne peux finir ma phrase que quelqu'un cria mon nom je me retourna pour regarder qui c'est et là un étonnement pas possible qu'est-ce qu'elle faisait la puis m'écria-je à mon tour: LEVY, lui dis-je en lui fessant un câlin. Mais quesque tu fais là ça fait super longtemps ???!!!!

Levy: J'ai déménagé après que tu sois partie, je n'aurai jamais cru te revoir sa me fais tellement plaisir! Je te présente mes nouvelles amies alors celle qui ta sautais dessus c'est Mirajane celle qui lui a crié dessus avec les cheveux rouges c'est Erza celle aux cheveux bleus c'est Juvia celle aux cheveux court et blanc c'est Yukino, Voilà je t'ai présenté tout le monde.

Lucy: Salut les filles !!

Les filles (sauf Levy et Lucy) : Salut Lucyy !!!

Levy: Les filles je vous laisse je vais faire visiter le lycée a Lucy on revient après.

Les filles: Ok à toute


Nous partîmes toute les deux elle me fit visiter le lycée tout en parlant du passer puis vint la question que je redouté :


Levy : Dis Lucy, pourquoi est tu partis en plein milieu d'une année il y a eu un problème ???


Je baissa ma tête mes yeux commencer à avoir une lueur triste Levy la vue et dis :


Levy : Pas grave si tu veut pas en parler je comprends tu me diras tout le moment venu. Dit-elle en essayant de me rassuré.

Lucy : Oui t'inquiète je te le dirai de que je pourrai promis en tout cas il est très grand le lycée et tu as des amies super.

Levy : Mais désormais se sont tes amies aussi Lucy, me dit-elle un grand sourire allez viens on va les rejoindre.


Je lui répondis d'un grand sourire aussi puis on alla retrouver les filles sous un cerisier qui était placée au centre de la cour.


Mirajane : Alors Lucy le lycée tu le trouve comment ???

Lucy : Très grand, heureusement que vous êtes la sinon je me serai vite perdu, dis-je un peu gêner.

Mirajane : Mais de rien sa te dis de nous présenter pour mieux nous connaitre ??

Lucy : Oui bien sûr qui commence ??

Juvia : Juvia veut commencer alors Juvia aime Grey-sama a par sa Juvia est tout ce qu'il y a de plus banal comme fille sauf que mes parents nous ont abandonnés moi est ma sœur.

Mirajane : Alors moi j'aime mettre les gens en couple, on me dis souvent à cause de se coter de moi que je suis démoniaque après je peux être gentil ou méchante selon les personnes et sinon je sort avec un mec qui n'est pas dans ce lycée il travaille dans un restaurant.

Erza : Quant à moi je sors avec Jellal le mec aux cheveux bleu avec un tatouage sur le visage il est également mon amie d'enfance je fais peur aux racailles aussi, pourquoi je ne sais pas et je vis seule mes parent son mort quand j'étais jeune dans un accident de voiture.

Levy : (chuchote a Lucy) c'est limite elle veut les tuer normal tu verras sa tête quand elle est en colère.

Erza : Je t'ai entendu Levy, lui fit-elle avec un regard noir qui voulait très probablement dire je vais te tuer plus tard.


D'un coup Levy devins toute blanche en se cachant derrière moi.


Yukino : Moi on me dit tout le temps que je ressemble a Lisanna la sœur de mira enfin en apparence le caractère et totalement diffèrent.

Lucy : Merci les filles quant à moi je vis seule ma mère est décéder quand j'étais petite a l'âge de 6 ans puis mon père est mort il y a 2 ans dans un accident.


Je ne pouvais quand même pas parler de tous mes problème alors que je venais d'arriver.
DRINGGG
Vu que ça sonnait nous retournons toute en cours. La journée se passa rapidement à la fin du dernier cours vu qu'il s'était mis à pleuvoir je pris mon parapluie puis commença à sortir du lycée.


Lucy : Salut les filles à demain !!

Les filles : Salut !!!


On se séparera toute pour aller chez soit sauf Erza qui attendit Jellal pour qu'ils rentrent ensembles....

Okami to ningen (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant