Pdv Natsu :Lucy était partie me faire un bon steak quand soudain j'entendis un caillou taper sur ma fenêtre je l'ouvris pour voir se qi si trouver sauf que avant que je puisse voir quoi que ce soit Sting et Grey étaient déjà sur mon lit.
Natsu: Putain les gars vous faite quoi la ??
Grey: On s'ennuyer donc on est venu te tenir compagnie, tien t'es blessure son toujours pas guérie ??
Natsu: Si c'est juste que hier je me suis reblesser on va dire.
Sting commença a renifler a merde il va sentir l'odeur de Lucy.
Natsu: Sting tu fais quoi toi la ta acheter les trucs pour ce soir ??
Sting: moi je suis comme Grey et nan on le fait cette aprem, mais dis-moi Natsu tu sais que ça sent drôlement bon le steak saignant c'est ton père qui cuisine comme ça ??
Natsu: Mon père la fait tout à l'heure est la laisser sur la table pour que j'aille reprendre des forces.
Grey: tien c'est l'odeur de Lucy derrière la porte nan.
Grey se dirigea vers la porte quand il l'ouvrit il n'y avait pas Lucy je pria intérieurement pour qu'elle se soit cacher qu'elle que part, il s'avança vers le salon mais il vit Lucy le plat dans la main avec Sting on l'avait suivi donc je voyer la réaction des deux qui eux était rester la bouche grande ouverte en découvrant Lucy en mini short est en débardeur, Lucy resta figer en laissa tomber son assiette mais je la rattrapa au dernier moment.
Sting: Qu'es ce qu'elle fait la ??Dit-il en me regardant
Natsu: ben enfaite on était censé sortir acheter les trucs pour ce soir mais quand elle a vu que j'étais blesser elle est allée chercher la viande pour me la donner c'est tout.
Lucy: Si je vous dérange je peux repasser cet aprem.
Natsu: Nan c'est bon reste je vais pas te dégager alors que t'es la en tout cas merci pour la bouffe. Dis-je en engloutissant le steak.
Lucy: De rien, Natsu.
Sting: Bon sa vous dit de regarder un film ?
Grey: Sting je pense qu'on le dérange viens je sais ou on va aller, bon bye les gens a tout à l'heure.
Sting: Bye bye !!
On vit les deux partirai comme une fusée par la porte.
Natsu: Putain, j'ai eu peur qu'on soit découvert.
Lucy: Désoler Natsu j'aurai du me cacher sauf qu'il est arrivé avant que...
Natsu: t'inquiète Je t'en veux pas Luce.
Lucy: Et au faite.
Natsu: Quoi
Lucy: Mon nom c'est LUCY
Natsu: Je sais Luce
Lucy: Hum Baka ! Enfin ça va mieux maintenant ??
Natsu: Oui ! Merci c'était délicieux
Lucy: De rien enfin tu me montre comment tu t'habille se soir. Dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Natsu: D'accord allé viens.
Elle me suivait une fois dans la chambre je lui demandais
Natsu: Par contre il va faire froid non ???
Lucy: Je pense pas mais prévois une veste au cas où.
Natsu: Dac Luce.
Je pris un tee-shirt et un jeans comme dab quoi et une veste au cas où, je commençai à enlever mon haut sauf que Lucy m'arrêta.
Lucy: Attend Natsu va à la douche je te referais tes bandages après comme sa tu seras près.
Natsu: Ok comme tu veux.
Je me douchai rapidement et revenu sur mon lit.
Lucy : Natsu ta les cheveux mouiller bon attend je vais chercher les bandages et la serviette.
Je la vit partir puis revenir après avec les bandages et une serviette, elle se mit à essuyer mes cheveux doucement quand elle finit elle me fit mes bandages, je ressentais des sensations bizard quand elle me toucher depuis quelque temps au pire je demanderai a Igneel ou aux mecs. Le reste de l'après-midi on avait regardé un film on avait vérifié si on avait tout pris pour la fête puis on avait réalisé un petit plans pour rapprocher Mira et Luxus, Levy et Gadjill avaient appelé pour savoir si on préférer pizza ou mc do, on avait dit Pizza pour pas les ruiner.
Pdv Sting :Je devais rejoindre Yukino devant chez elle on devais faire un dessert, je n'étais pas très douer en nourriture humaine mes « parent » eu cuisiner mais a chaque fois que j'étais tout seul je me prenais juste un bout de viande cru bref je suis dans la merde quoi que Yukino doit savoir quoi faire, à la fin du trajet je me retrouvai devant une porte je toquai...Je vis une grande personne aux longs cheveux blanc j'en déduis que c'était sa mère et elle me demanda. Mère: Bonjours jeune homme vous devais être l'amie a Yukino entrai je vous prie.
Elle me laissa entrer puis elle appela Yukino qui répondis un « J'arrive » tout en criant, une fois arriver devant moi elle me regarda m'attrapa la main et m'emmena dans la cuisine, j'avoue que quand elle m'avait pris la main quelque chose de bizard c'était passer en moi et j'avoue aussi que la petite Yukino ne me laisse pas indifférent non plus...
Yukino: Bon pour commencer ta déjà cuisiner ???
Sting: Nan pas vraiment ... Dis-je avec une mou désoler.
Yukino: Pas grave je vais t'apprendre alors, alors tu aimes quoi comme dessert ??
Sting: Alors là je sais pas fait ce que tu aime
Yukino: Oki on va faire un gâteau au chocolat car je pense qu'on va même pas le manger.
Sting: Sa dépend de notre état. Dis-je en faisant un grand sourire.
On commença à faire la pâte je voulu goutter je commençais a approchais mon doigt du plat quand Yukino me dit de ne pas toucher sauf que je ne l'écouta pas et mis deux doigt dans le plat et commença à lui faire des trace de chocolat sur les joue, elle rougissait puis elle fit la même chose que moi mais des deux coter enfin une bataille commencer, sauf qu'au bout d'un moment je glissa sur un torchon qu'on avait fait tomber ce qui fit que je tombai sur elle on se regarder longtemps dans les yeux je commença a approchais mon visage du sien sauf que quand nos lèvre aller se toucher quelqu'un ouvra la porte en criant.
Grande sœur de Yukino: Yukino tu as pas ... Désolé de vous déranger !! Dit-elle en s'éclipsent aussi vite qu'elle était arrivée.
Je me levai.
Sting: Désoler Yukino j'ai glissé...
Yukino: C'est bon t'inquiète.
On continua de faire le gâteau en rajoutant la pâte manquante une fois le gâteau finis est près on commença a partir pour la fête.
Pdv Natsu : Puis vena l'heure de partir on prévint Igneel qu'on ne dormira pas là il était d'accord tant qu'on faisait attention. On part avec toute les affaires ont pris ma moto car c'était pas tout près. Une fois arriver devant la maison on était tous les deux choquer c'était immense il y a avait une piscine et tout on sonna et le portail s'ouvrit tout seule, une fois devant la porte on toqua Luxus ouvrit et nous fit entrai. Luxus: Mira Natsu et Lucy sont la !!
Mira arriva en short et en débardeur un peu comme Lucy mais ils avaient des couleurs différentes.
Mira: Ah salut il y a déjà Juvia et Grey veniez.
On la suivi le salon était immense aussi puis on vu Grey et Juvia en train de se faire des papouilles.
Grey: Tien vous êtes resté tout le temps ensemble vous deux ??
Lucy: Ouai sa éviter Natsu de faire des aller retours alors je suis resté chez lui.
Mira: Lucy tu nous cache des choses ??
Natsu: Nan elle cache rien c'est juste qu'elle était chez moi aujourd'hui et sa a choquer Grey et Sting. Bref on les mets ou ??Dis-je en montrant les sacs dans nos mains.
Mira: Sur la table en face s'il te plait.
Lucy me suivi puis on plaça l'alcool à un endroit puis les couvert, les serviettes et les couvert dans un coin. On rejoignit mes autre il y avait déjà la musique je pris une cigarette a Grey puis on pris des chaises est on s'assit en face d'eux Sting et Yukino arrivèrent après nous puis les autre arrivèrent après il y avait tout le monde il était 19heure mira nous proposa un jeu.
Mira: Alors vu qu'on n'a pas encore bu je vous propose un petit jeu sa vous dit ??
Avec Lucy on se regarda exactement comme Lucy l'avait dit elle est trop forte.
Mira: Alors ça vous dit un action ou vérité par contre on a droit a deux action comme sa on a le choix ??
Les autres: Ouai.
Lucy: Je peux commencer a dire qui fait quoi ??
Mira: Ouai vas-y !
Elle me jeta un regard furtif le plan pouvait commencer.
Pdv Lucy: Lucy: Alors Levy action ou vérité ??
Levy: Euh... action.
Lucy: Alors soit tu fais un bisou sur la bouche à Gadjill ou sinon dans le coin de la bouche. Fis-je avec un air de sadique.
Je la regardai elle était gêner puis Gadjill en avait marre d'attendre.
Gadjill: Bon crevette tu vas pas y passer dix ans non plus !
Levy: C'est bon calme t...
J'étais choquer comme tout le monde d'ailleurs Gadjill avait embrassé Levy dans le coin de ses lèvres, quand ils se détacher Levy était rouge cramoisie quant a Gadjill lui était serein comme si de rien ne c'était passer.
Gadjill: Bon vous avez fini d'être tous mort !!
Levy: Mouai allez reprenons nous esprit alors Natsu action ou vérité.
Natsu: Action.
Levy: Alors soit tu embrasses Lucy soit tu la porte pendant tout jusqu'à la fin du jeu.
Natsu: Désoler Lucy je veux pas avoir les jambes en compote. Dit-il en m'embrassant je ressenti le même sentiment que la dernière fois c'était si agréable...
Lucy: Ta qu'à dire que je suis grosse aussi.
Natsu: Toi non mais eux oui. Dit-il en montrant mes seins.
Lucy: Espèce d'abrutie. Dis-je le lui mettant une petite tape sur la tête.
Natsu: Bref Mira action ou vérité ??
Mira: vérité
Natsu: Es ce que tu aimes quelqu'un qui est dans cette pièce, et tu mens pas. ?
Je sentis le regard de mira tourner vers moi je fis signe d'être désoler alors que je l'étais pas le moins du monde tout cela faisait partie du plan avec Natsu car on avait dit qu'on allait crée d'autre coule aussi.
Mira: oui il est ici. Bon Yukino action ou vérité.
Yukino: Action
Mira: Alors soit tu bois 2 vers cu sec de vodka soit tu enlevé ton haut pendant tout le jeux.
Yukino: Je prends les deux vers cu sec.
Juvia parie les préparer puis elle revint avec les deux vers elle les donna a Yukino elle les bu elle tanga un peut me se ressaisi vite.
Yukino: Sting action ou vérité ?
Sting: Action.
Yukino: Alors soit tu fais un câlin a Natsu soit tu enlevé ton haut pendant tout le jeu.
Sting: Natsu vient la faire un gros câlin. Dit-il en rigolant comme un enfant.
Natsu: Nannnn... Il eux un câlin de Sting puis chacun repartie à leur place.
Sting: Juvia alors action ou vérité.
Juvia: Vérité.
Sting: alors es ce que tu as déjà trompé Grey.
Juvia: Nan jamais ! Bon ben Erza action ou vérité ??
Erza: Action
Juvia: Alors soit tu fais un câlin a Levy soit tu enlève ton pantalon.
Erza: (elle fit un câlin a Levy) Hum Gadjill action ou vérité ??
Gadjill: Action.
Erza: Alors soit tu bois 10 verres de vodka sous 10 verres de whisky.
Gadjill: Whisky pour pas finir trop vite la bouteille de vodka. Dit-il en s'enfilant dix verres d'affiler. Ha bref Luxus action ou vérité ??
Luxus: Ben action.
Gadjill: Soit tu roules une pelle a mira soit tu dors avec mira se soir.
Luxus embrassa Mira avec Natsu on remercia Gadjill d'une tape en disent :
Natsu/Lucy: Tu gère mec !!!!!
Tous les autres nous regarder du genre qu'es ce qu'il manigance c'est deux-là. Tandis que je prenais des photos pour les montrait a Natsu.
Luxus (qui mit fin au baiser): ben Grey à toi.
Grey: action.
Luxus: Ben soit tu bois 10 verres de vodka ou tu portes sur tes genoux Juvia jusqu'à la fin du jeu.
Grey: Ben je porte Juvia. Prend Juvia. Tien Sting action ou vérité.
Sting: Encore !! Ben vérité.
Grey: Es-tu attiré par quelqu'un ici ??
Sting: Oui, Alors Lucy tiens action ou vérité ??
Lucy: Action
Sting: Ben soit tu bois 15 verres de vodka soit tu embrasses Yukino.
Lucy: Désoler Yukino ça n'a rien contre toi mais je préfère boire. Je m'enfilais donc 15 verres ; Au Natsu tu sais pas quoi ??
Natsu: Nan vas-y raconte.
Lucy: Un jour il faudra que je parte de...
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanfictionLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...