Chapitre 17

1.3K 97 92
                                    


PDV Lucy :

Je me levai Natsu était à moitié sur moi et Happy lui était sur mon ventre je déplaçai Natsu et mis Happy sur la couette ce qui le réveilla et il se rendormie après je regardai l'heure et vis qu'il nous rester environ une heure je partie à la douche une fois finis je me maquillai légèrement et partie réveiller Natsu sauf que quand je rentrai dans la chambre je le trouvai assis sur le mit en train de caresser Happy quant à lui il ronronner je m'avançai vers eux


Lucy : Tu es réveillé?

Natsu : Oui je t'ai entendu aller à la douche. Dit-il en souriant.

Lucy : Ahhh ben tu viens on va déjeuner et donner à manger a Happy.

Happy : MIAOUUUU. Miaula-t-il en courant vers la cuisine se qui nous faisait bien rire avec Natsu.

Natsu : je crois qu'il approuve ton idée. Dit-il en faisant son sourire de trois kilomètre que j'aime tant.


Je l'embrassai doucement puis je l'entrainai dans la cuisine par la main une fois arriver je lui lâchai la main et ouvris le frigo je le vis prendre un morceau de viande et il le goba je le regarder décontracter.


Lucy : T'es vraiment pas humain !

Natsu : Je sais je sais ! Dit-il en se ventant tout en rigolent.


Il commença a me prendre dans ses bras je le regarder toujours avec cette air blazer quant à lui son regard était devenu malsain il approcha son visage du mien je ne bouger pas je pris la première chose que je sentie dans le frigo et je mis ma main devant sa tête je remarque que je tenais un concombre et Natsu l'avait pile dans sa tête je lui dis :


Lucy : Si tu veux un bisou va te laver les dents après tu auras tous les bisous que tu veux ! Dis-je sur un ton plus que sérieux


Je le vis aller vers la salle de bains déçus que j'ai refuser son baiser, je me retourna mon regard vers le frigo je pris de la confiture et pris du pain qui se trouver sur le plans de travaille je la manga et je me dirigea vers la salle de bains une fois la bas je vis Natsu qui se rinçais la bouche je pris ma brosse a dent et je commença a me brosser les dent je vis Natsu m'attendre je souris je me rinça la bouche et je l'embrassa en le serrant fort il y répondit très vite et me pris par les hanches j'avais l'impression que se baiser dura un siècle on se décrocha par manque de souffle je rester dans ses bras je le regarder dans les yeux je le vis faire son fameux sourire.


Lucy : Dis Natsu j'aime beaucoup qu'on soit tout les deux comme sa mais on va être en retard si tu veux on continuera se soir !

Natsu : Ok on prend la moto sa fais longtemps !


Je le suivais il me dit d'attendre dehors ce que je fis quelque minute âpres je le vis arriver sur sa moto il s'arrêta devant moi il me donna un casque blanc avec des motif en forme de tribal bleu plus ou moins clair que je n'avais jamais vu je le mis il m'allait parfaitement je vis Natsu me sourire.


Natsu : Désormais c'est le tiens ! Je l'ai retapé quand j'avais le temps !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Okami to ningen (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant