Pdv Lucy :
Je marchai en direction de l'auberge quand je senti une main a mon poignet me retenir je me tourna est tomba avec un des type de tout à l'heure j'avais peur ne sachant comment réagir je tentai de me détacher de son attache.
Lucy : Lâche moi sale pervers !
Homme : Oh allez viens jouer un peu je suis sûr que t'es bonne pour faire ça, viens ave...
Je vis Natsu au-dessus de l'homme qui m'agresser plutôt il avait la tête enfouie dans le sol, Natsu le regarder avec un regard noirs.
Natsu : Tu l'as touche je t'envoie en enfers et je ne blague pas donc tu l'as laisse tranquille sale batard, capiche ! Dit-il en s'approchant de l'homme à terre.
Homme : Je suis désoler !! Puis on le vis détaler jusqu'à l'autre bout de la plage.
Natsu : Tu n'as rien Lucy ?? Dit-il inquiet.
Lucy : Non ne t'inquiète pas tu es arrivé à temps ! Dis-je en lui faisant un sourire chaleureux malgres qu'une tristesse commençait a naitre en moi. Allez viens on va chercher les verres. Dis-je en souriant avec une once de tristesse que Natsu ne remarqua pas.
On partit dans la cuisine ont pris une glacière et ont pris plein de boisson pour les autre au cas où il était sur leur serviette.
Natsu la pris et on partit vers les autres sur la plage.
Pdv Luxus :
(après que Natsu et Lucy soit partie)
Luxus : Dis Mira tu aimes encore ton ex ?? Dis-je sur un ton calme.
Mira : Hein quoi pourquoi tu dis ça tout à coup !!! Dit-elle en criant toute rouge en plus.
Luxus : Haha comme sa je voulais savoir alors ??
Mira : Non... J'aime quelqu'un d'autre... Dit-elle tout rouge.
Luxus : C'est qui ??
Mira : Euh... Tu le connais après je peux rien dire d'autre.
Luxus : Il est dans le groupe ??
Mira : Oui...
Luxus : Natsu ??
Mira : Nan, il aime Lucy et elle aussi !!!... Oh merde ! Tu dis rien, hein s'il te plait ! Dit-elle les yeux larmoyant...
Luxus : Ahah oui t'inquiète, alors c'est qui Grey, Sting, Jellal, Gajeel ???
Mira : Grey c'est mort il sort avec Juvia, Jellal aussi il sort avec Erza, Sting et Gajeel je connais des personne qui sont sur eux donc c'est mort aussi! Dit-elle sûre d'elle avec quelque rougeur.
Luxus : Alors si c'est pas eux c'est qui tu n'es pas devenue lesbienne en cours de route quand même ??
Mira : Bien sûr que non !! Dit-elle en me tapant au-dessus de la tête.
Luxus : Alors si ce n'est pas eux c'est... Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Je la vis détourner son regard sa me fis rigoler je m'approchai d'elle est l'embrassa elle y répondit de suite.
Natsu : Euh dite le si on vous dérange...
On se stoppa est regarda Natsu est Lucy qui venait de revenir.
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanficLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...