PDV Lucy:
Le cours était enfin fini je ne la supportais pas cette prof comme toute la classe je pense enfin je rejoignis les filles. On alla dehors, on avait une heure de pose vu qu'il y avait des gens autours de l'arbre ou on avait l'habitude d'aller on décida d'aller sur le toit une fois arrivai on se mettait à l'aise vu qu'il n'y avait personne à par nous donc on se mit à discuter...
Yukino: Alors Erza ça va avec Jellal en ce moment ?
Erza: Oui très bien d'ailleurs les filles je dois vous parler d'un truc mais vous promettrez de le garder pour vous hein ?
Les filles (sauf Erza): Ouiiii !
Erza: ben enfaite avec Jellal sa fait plus de 3 ans qu'on est ensemble est vu qu'on est au lycée maintenant on aimerait bien faire .... Enfin voilà quoi, à votre avis je peux ou je dois attendre encore un peu...
Levy: Vu que ça fait longtemps que vous êtes ensemble tu es sur qu'il n'est pas la que pour sa donc après c'est si tu as envie toi et lui aussi personnellement on a rien de contre tu peux on te dira rien. dit-elle en faisant un grand sourire.
Erza: C'est vrai ? Dit-elle soulagé
Les filles (sauf Erza): Ben oui !!!
Erza: Merci beaucoup les filles !!!!
On lui fit toute un gros câlin des fois elle pouvait être brute mais adorable aussi...
Mira: Et moi aussi j'ai un truc a vous dirent mais vous dites rien aussi ???
Les filles (sauf mira): vas-y !!!!
Mira: Ben en faite sa fais un mois que j'aime un autre mec au lieu de mon petit copain donc je lui ai dit qu'on cassait du coup je suis célibataire voilà fin de l'histoire.
Lucy: Oh là tu vas un peut trop vite c'est qui l'autre mec il est dans le lycée dans notre classe ?
Juvia: Oui moi je veux savoir aussi et pas touche à Grey-sama hein !!!
Mira: oui t'inquiète Juvia et oui il est dans ce lycée et dans la classes et ce n'est ni Grey ni Gajeel ou Jellal??
Lucy: C'est Natsu ??
Mira: Non lui je te le laisse Lucy .Me fit-elle avec un clin d'œil.
Je devenais toute rouge à cette réflexion pourquoi je ne savais pas. Ben c'est vrai quoi je n'aime pas Natsu je le connais à peine bon j'ai atterris 2 fois chez lui c'est tout on ne va pas en faire un drame est heureusement que personne est au courant sinon j'aurai plein de folle autours de moi qui se ferai des films...
Yukino: Sting ??
Mira: Non je sais que tu l'aime je ne pourrai pas te le piqué !!!
Et là c'était au tour de Yukino de devenir rouge cramoisie, mais attend il n'en reste plus qu'un s'il est dans le groupe a Natsu c'est...
Lucy: LUXUS!!!!!!
Mira: Oui mais chute s'il vous plait.
Les filles (sauf mira): Ouiiii !
Alors là on était toute choquée enfin il irait bien ensemble tous les deux c'est mimi.
Ça sonnait sa avais passé vite on retourna en cours je retrouvai Natsu qui lui était encore en train de dormir sur son écharpe enfin le cours commença...
On avait deux heure d'affiler d'histoire c'était très ennuyeux du coup je regarder Natsu qui lui semblait toujours en train de dormir, soudain je vis quelque choses de rouge apparaître sur la manche droite au niveau de l'épaule à Natsu. Sa m'intrigua je regarder donc sous sa manche et je vis un bandage en train de se tacher de sang, je vis le visage de Natsu se crisper et il ouvra les yeux et on se regarder on était à peu près 5 centimètre l'un de l'autre, lui pas trop réveiller me regarder en cherchant surement à savoir pourquoi j'étais si prés de lui du coup je lui dis:
Lucy: Natsu tu saigne sur le bras droit comment tu fais pour saigner comme ça ????
Natsu: hier je me suis pris une b... euh je suis tombé d'un arbre et je suis atterrie sur l'épaule sa doit être ça !!! Me fit-il en faisant un sourire peu convaincant
Lucy: Ouais c'est ça, fis-je pas convaincu
Je lui passai un mouchoir pour qu'il essuie les goutte qui tombaient de son bandage puis on vit la porte s'ouvrir brusquement, e qui me fit sursauté et Natsu aussi. On vit Igneel dans l'encadrement le prof le regarda perdu et lui demanda :
Prof: Euh monsieur que chercher vous ?
Igneel: Je viens chercher mon fils !!!
Je vis Natsu déglutir puis Igneel s'avança vers nous.
Igneel: Oh ma petite Lucy bonjours je peux t'emprunter Natsu, il reviendra surement demain s'il reste dans son LIT !!!!!!!
Pdv Normal:
Igneel chopa Natsu lui mis un coup dans la nuque histoire de le faire dormir pour pas qu'il bouge il le mit sur son épaule puis commença à partir.
Igneel: Désolé du dérangement continuer votre cours, à plus les gars! Salut ma p'tite Lucy !!!
Les gars: Salut !!!
Lucy: Bonne soirée !
Puis il partit je vis que toute la classes surtout les filles me regardaient tous du genre d'où elle connaissait le père a Natsu et était choqué qu'un père puisse tabasser son enfant ainsi....
Pdv Lucy:
Enfin les cours fini les filles voulait savoir le d'où je connaissais le père a Natsu mais je leur avais juste dis que je l'avais vu la fois où j'avais ramené Happy chez eu et que je l'avait vu enfin après le petit interrogatoire je partie chez moi en espérant que je ne trouve plus personne chez moi.
Dans la rue de chez moi devant ma maison je vis deux hommes ils m'attendaient surement du coup j'allais dans la foret pour m'aérer l'esprit est pour trouver un moyen de rentrer chez moi...
J'étais dans une clairière il n'y avait aucun bruit a par le sifflement du vents j'étais tranquillement allongées dans l'herbe quand j'entendis des pas il se rapprocher de plus en plus prés je commençais à avoir la trouille qui pouvait courir dans la foret à 18 heures ??? Soudain je vis Natsu sortir d'un coin il était en train de courir il avait le bras droit en sangs là où il saignait cette aprem il courra vers moi et me vis du coup il m'attrapa comme un sac a patate puis de derrière je vis des chasseurs lui courir après les même qui chassés les loups la dernière fois puis on entra dans la foret il courrait jusqu'à chez lui une fois la porte fermer il me posa sur le sol.
Natsu: Qu'es ce que tu faisais là-bas je t'avais dit de plus aller dans la foret !!!!!!????
Natsu était énerver ça se voyer. Je décidai de tout lui expliquer.
Lucy: Il faut que je te dis un truc enfaîte mais promet moi de le dire à personne.
Natsu: Ouais vas-y.
Lucy: D'abord on va soigner ton bras je te l'explique en après.
On montait dans sa chambre je m'assis sur le lit il alla prendre des bandages est des désinfectant puis vint me rejoindre. Je lui désinfecter le bras puis commença à mettre le bandage puis je lui racontai mon histoire.
Lucy: En faite quand mon père est mort il m'a laisser toute seule avec des dettes des gens venait réclamait l'argent sauf que je n'avais pas assez du coup il ont dit qu'il reviendrait me chercher dans un an alors du coup j'ai déménager sauf que les hommes me retrouver toujours du coup je déménager souvent pour leur fuir et il se trouve qu'ils sont devant chez moi pas longtemps après mon arriver est du coup j'ai peur de rentrer chez moi donc le seul endroit où je peux aller c'est la foret il ne cherche pas dedans c'est trop dangereux là-bas.
Natsu se leva m'attrapas le poignet est on sortit de chez lui pour se retrouver devant chez moi.
Lucy: Natsu qu'est ce qu'on vient faire la ??
Natsu: Chercher t'es affaires !!
On entrait moi toujours traîné par Natsu une fois devant mon armoire je pris un sac est des affaire mais au moment de sortir on vit deux hommes face à la porte ils nous regardaient.
Un des deux hommes: C'est elle il faut la ramener au jeune maître.
Puis ils commencèrent à foncés sur moi Natsu se mis en travers de leur chemin leur foutus un poing phénoménal qui mis les deux hommes au sol ils s'étaient évanouie je regardais Natsu avec des yeux énorme j'étais très choqué puis il m'entraina jusqu'à chez lui.
Lucy: Merci Natsu mais je fais quoi maintenant ???
Natsu: Ben tu viens chez moi crétine.
Lucy: Merci mais le « crétine » n'était pas obliger. Fis-je blaser.
Une fois la porte passer je vis Natsu se prendre un coup de pied dans la tronche, Igneel en était l'auteur est-il regarder son fils méchamment.
Igneel: Espèce d'abrutie je t'avais dit de dormir dans ton lit et toi t'en profite pour sortir te balader dans la foret en plus crétin!!! Tu veux mourir cette fois tu sais très bien que tu...
Natsu: Papa y a Lucy.
Igneel se tourna vers moi avec un sourire radieux puis me dis :
Igneel: Que viens-tu faire ici ma petite Lucy ??? Me fit-il avec un grand sourire
Lucy: Euh... Natsu m'a dit de venir.
Natsu: Elle va habiter chez nous vu qu'elle n'a nulle part où aller voilà.
Igneel: Sa me dérange pas Lucy dormira dans ton lit vu qu'on n'a pas d'autre chambre de libre et le dîner est bientôt prés.
On monta dans sa chambre je posai mon sac par terre puis regarda un peu partout c'était bien une chambre de mec avec un lit simple et un bureau je regardais Natsu et il me dit :
Natsu: Tu veux te doucher en première ??
Lucy: Oui je veux bien merci Natsu
Je pris mes affaires puis alla prendre ma douche Natsu était quand même drôlement sympa pour héberger quelqu'un qu'il connaissait depuis pas longtemps enfin une fois la douche fini je partie dans la chambre ou je trouvai Natsu coucher sur son lit il me dit de le rejoindre se que je fis je m'assis a coter de lui :
Lucy: Merci beaucoup Natsu mais je ne veux pas te déranger...
Natsu: Tu me dérange absolument pas je te demanderai juste de te cacher quand y aura les mec sinon ils vont s'imaginer des truc sa te dérange pas ??
Lucy: Absolument pas déjà que tu m'héberge je ne vais pas ronchonner pour ça, lui dis-je en lui faisant un sourire
Il me répondit par un de ces sourire de 3 kilomètre puis on entendit un « A TABLEEE » on décida alors de descendre pour rejoindre Igneel qui était en train de nous attendre.
On mangea puis on se mit à regarder un film après le film on alla tous se coucher ce qui me surprit était que Natsu me suivais une fois arriver devant le lit je lui dis :
Lucy: Mais Natsu tu dors ou ???
Natsu: Dans mon lit.
Lucy: Et moi je vais ou ???
Natsu: Dans mon lit mon père la dit tout a l'heure.
Lucy: Ah oui c'est vrai.
Il se coucha se mit sur le coter et commença a tapotait l'autre coter du lit, je compris se que sa voulais dire donc je vins me coucher a coter de lui puis nous nous endormions...
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanfictionLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...