Pdv Lucy :
Le prof racontait son cours on était en histoire j'écrivais tout est n'importe quoi je suivais a moitié Natsu a coter était affalé et me regarder écrire, il commença à me faire des gilis je me retenais de rire pour ne pas nous faire voir par le prof, sa commencer à me soulait alors je décida de lui en faire moi aussi sauf que lui ne se retenait pas pour rigoler il s'esclaffer a tout vent je lui mis ma main sur sa bouche mais on étaient déjà cramer tout le monde nous regarder le prof c'était avancer près de nous aussi.
Macao: Je vais finir par penser que vous vous en fichiez de mon cours à force.
Natsu: Ch'est pas qu'shune pencher !
Macao: Lucy pouvez-vous retirer votre main de sa bouche pour qu'il puisse articuler.
Lucy: Ok mais il a dit « c'est pas qu'une penser ».Dis-je d'un ton serein.
Grey: T'arrive à comprendre ce qu'il dit ??
Lucy: Ouai t'as vu !!
Macao: Bon Natsu est Lucy soyez plus attentif je vous prie, sinon vous irez faire un tour dans le bureau du directeur, et je pense que vous ne pourriez plus allez en voyage après, se serai dommage.
La classe: Quel voyage ???
Macao: Ben le voyage de la semaine prochaine, on ne vous l'a pas dit ??
Erza: Non on ne nous a pas prévenus.
Macao: Bon ben en tout cas tout le monde peut on a prévenu les parents, sauf toi Lucy on n'a pas de responsable légale il faudra que tu viennes demain matin avec un adulte pour t'autoriser à participer a ce voyage?
Lucy: D'accord je demanderai.
Macao: En gros le voyage se passe à la plage dans une auberge enfin vous verrai bien mettez dans vos carnets qu'il faut être lundi à 7 heures devant le lycée pour prendre le bus on y reste jusqu'à vendredi oubliez pas de ramener 30 euros pour lundi.
La classe: Ouaiii !!
Macao: bref on reprend le cours maintenant.
Le cours repris mais le problème ou il fallait que j'amène un parent je me demande comment je ferai. Je vis que Natsu me regarder puis il me dit :
Natsu: Je demanderai à Igneel de venir t'inquiète pas sa le dérangera pas.
Lucy: C'est vrai merci beaucoup Natsu.
Natsu: De rien Luce
Lucy: Au faite il faut que je te dise un truc tout a l'heure.
Natsu: Ok j'attends ça.
C'est vrai qu'il était vraiment gentil avec moi j'adorerai être née dans une famille comme sa même si ce n'est pas son vrai père on voit qu'il s'aime beaucoup tous les deux.
La journée était passé vite comme tous les jours mira avez dit à tout le monde de l'attendre après les cours, une fois sortie on s'attendre tous au portail on se demander tous ce que sa pouvais bien être.
Mira: Bon avec Luxus on s'est repartie les tache pour la fête alors on va donner les noms est ce qu'ils doivent faire chacun ok.
Les autres: Ok
Mira: Alors Erza et Jellal vous vous charger de l'apéro, Natsu et Lucy vous faite les course des truc du genre papier, sopalin, assiette, couvert, alcool, etc... Levy et Gadjill vous vous chargerai d'aller acheter le repas genre pizzas, Yukino et Sting vous vous charger du désert, Juvia et Grey vous vous charger des couvertures et des couettes vu que vous dormiez tous chez moi et quant à moi et Luxus on nettoiera la maison avant, voilà vous savez tout je peux vous lâcher maintenant ça vous vas au moins ??
Les autres: Ouiii ! Salut tout le monde.
On partait tous chacun de notre coter sauf certain qui rester avec les autre. Moi et Natsu on marcher dans la rue puis on décida d'aller acheter tout ce dont on a besoin pour demain soir. En chemin on croisa un petit chaton marron qui miauler on s'arrêta avec Natsu j'essayai de le faire venir se qu'il fit petit à petit quand le bruit d'une voiture derrière nous l'effraya vu qu'il était partie on reprenait le chemin pour le magasin
(Dans le magasin)
Lucy: Bon ta des idée de ce qu'on pourra acheter ou pas ??
Natsu: Ben de quoi mettre la table, l'alcool et de quoi nettoyer si besoin nan ??
Lucy : Tu c'est que tu peux être intelligent quand tu veux ??
Natsu : Mais oui je peux l'être, au faite c'était quoi que tu voulais me dire ??
Lucy : Ah oui tu c'est si Luxus est intéresser par quelqu'un en ce moment ??
Natsu : Nan mais il me parle beaucoup d'une fille en ce moment pourquoi ??
Lucy : C'est qui ??Dis-je des étoiles dans les yeux.
Natsu : Mira mais tu le dis à personne car si il l'apprend je suis mort et enterrer ok.
Lucy: Ouai!! Dis-je en lui sautent dans les bras est à le secouer en même temps.
Natsu: Pourquoi tu es si contente ?? Dit-il en me défaisant du câlin mais il me reteint toujours par les hanches.
Lucy: Parce que Mira aime Luxus mais elle ne sait pas s'il avait une petite amie ou autre.
Natsu: Si c'est que sa précise avant j'ai eu peur crétine.
Lucy: Peur de quoi ??
Natsu: Rien. Dit-il en rougissant.
Lucy: Hum t'es sur ?? Dis-je en lui infligent quelque gilis un peu partout
Natsu: Ahah ! Oui j'suis sur allez viens on va faire les course. Dit-il en me prenant la main est à m'entraîner dans les rayons
Natsu était un peu bizarre mais il était mignon quand il voulait, mais au faite pourquoi il ne lâche pas ma main ce n'est pas que ça me dérange mais c'est suspects tout ça. Enfin on finit vite de faire les course on était sur le chemin du retour, on porter les sac quand un homme capuché me heurta me faisant tomber au sol sauf qu'au moment où il m'avait bousculer il avait quelque chose dans la main ce qui me coupa un peu le bras ( pas couper en deux).
Pdv Natsu :
On marcha quand un homme bouscula Lucy ce qui la fit tomber je sentis l'odeur de son sang je regarder l'homme qui ne c'était pas arrêter je décidai de l'interpeller tout en relevant Lucy.
Natsu: Eh toi tu pourrais t'excuser tu ne crois pas ??
L'homme me regarda puis continua sa route vu que je n'aimais pas qu'on m'ignore je dis a Lucy de rester là et alla vers l'homme pour lui foutre un poing dans le crane de dos je le rattrapai en tombant et le traina jusqu'à Lucy je l'agenouillai devant elle.
Natsu: Maintenant tu dis pardon sinon j'enfonce ta face dans le sol que tu regardes en ce moment. Dis-je d'un ton glacial.
Homme: Et pourquoi je dirais pardon c'est elle qui était dans mon chemin.
Natsu: (S'agenouille devant lui) Parce que je veux que tu lui dises pardon tu l'as fait tomber est tu lui as coupé le bras donc tu vas t'excuser maintenant.
Homme: Et puis quoi encore je ne suis pas ton chien, sale clebs.
Soudain j'entendis un coup de feu puis une douleur vint vers mon ventre je regardai et vu qu'il avait une arme, je me levai comme si de rien n'était je regardai Lucy qui elle me regarder avec effroi je la vit prendre son téléphone puis commença à parler.
Lucy: Igneel, viens vite s'il te plait Natsu vient de se prendre une balle s'il te plait on est sur la route du supermarché. Dit-elle en larmes.
Igneel: D'accord j'arrive calme toi essaye de le mettre dans un endroit a l'abri, est surtout éloignez-vous de l'homme qui l'a blessé.
Lucy: Ok. (Raccroche)
Natsu: Lucy t'inquiète ça va je vais bien regarde je peux bouger.
Lucy: Mais nan tu peux mourir normalement. Dit-elle en pleure
L'autre commença à s'enfuir donc je pris sa tête et l'enfonça dans le sol comme ça il fera plus chier. Je retournai vers Lucy est La pris dans mes bras pour la rassurer. Mais soudain la douleur s'intensifia je ne comprenais pas pourquoi les balle normal ne me faisait pas d'effet normalement elle me faisait juste saigner alors pourquoi j'avais si mal ? J'étouffer j'avais de en plus de mal à respirer, je crachai du sang puis Igneel arriva il me fit monter dans la voiture Lucy était à coter de moi racontant tout a Igneel, pendant ce temps je s'ombrai dans le sommeil.
Pdv Lucy :
J'étais paniquer j'avais peur pour Natsu mais en même temps je me demander comment Natsu avez eu autant de force pour « enterrer » le mec ainsi que pour se lever. On arriva dans la maison Igneel amena Natsu dans son lit il enleva son haut puis il me demanda d'amener la trousse de secours dans la salle de bain, je revins avec aussitôt.
Igneel: Ce crétin il cherche la merde alors qu'il est déjà blesser
Igneel enleva les bandage de son torse il avait une cicatrice sur la hanche gauche mais sinon c'est ancienne blessure était déjà partie Igneel pris une sorte de pince pour attraper la balle, quand il la ressortie la balle était recouverte de couleur bleu je vis Igneel faire une tête de dégout puis il jeta la balle il nettoya la plaie puis le lui rebanda le torse.
Igneel: Tu viens dormir avec moi, on le laissera se reposer allez viens.
Lucy: Je ne veux pas te dérangé si tu veux je peux aller sur le canapé, par contre demain il faut aller à l'école au sujet du voyage si ça te dérange pas juste pour que tu signe quelque papier pour que j'y aille tu veux bien ou pas.
Igneel: Nan j'ai envie de dormir avec ma fille donc tu viens dans mon lit et t'inquiète on ira tous les deux. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Sa remarque au sujet que j'étais sa fille me fit sourire jusqu'aux oreilles je le remerciai partie me doucher pour me coucher a coter de Igneel. Au matin j'entendis un réveil sonnait il était 7h30 on se leva tous les deux on se prépara pour aller au lycée, une fois qu'on y était on alla voir le directeur il fut surpris de voir le père a Natsu m'accompagner on faisait croire que Igneel était un de mes oncle éloigner est que je loger chez lui mais que sa devais rester secret car sa pourrai nous apporter des rumeurs pour la suite. Une fois l'entretien finit Igneel me ramena a la maison, il me prévint que si Natsu se lever je pouvais le laisser libre de mouvement mais qu'il éviter de le laisser sortir seul puis il repartie à son travail après m'avoir ramené. A la maison Natsu dormait je décidai de monter pour voir s'il était toujours bien vivant une fois que j'étais dans sa chambre Natsu bouger dans c'est rêver mais il faisait des bruit bizarre aussi je m'approchai pour comprendre ce qu'il disait sauf qu'il grognait comme une bête, il devait faire un cauchemar je décidai de le réveiller doucement.
Lucy: Natsu-Natsu réveille toi.
Natsu ouvrit un œil pour voir ce qui se passer.
Natsu: Lucy ça va tu n'es pas blesser ? Dit-il inquiet.
Lucy: Parle pour toi s'il te plait regarde dans quel état tu es, en plus crétin tu ma fait peur, tu vas bien tu es sur ?
Natsu: Oui ça va mieux tu as bien fait de me réveiller je faisais un cauchemar. Dit-il tout penaud.
Lucy: Je l'avais remarquai c'est pour ça que je t'ai réveillé.
Natsu me pris dans ces bras je n'ai pas tout compris au début puis je resserrai l'étreinte après, on resta comme sa un moment je lui demandai s'il avait faim.
Natsu: Oui je meurs de faim.
Lucy: Tu veux manger quoi alors ??
Natsu: Hum un bon morceau de viande bien saignant c'est tout
Lucy: Toi et la viande toute une histoire d'amour bon attend je vais te préparer sa, reste ici.
Je descendis dans la cuisine je pris un bon morceau de bœuf puis je le fis griller une fois fini je l'ai mis dans une assiette quand je montai dans la chambre a Natsu j'entendis la voix de plusieurs gens j'écoutai puis reconnus les voix c'était celle des mecs de la classe je me suis dit que je devrai partir sauf que quelqu'un ouvra la porte quand j'étais l'escalier...
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanficLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...