Pdv Natsu :
Je suivais l'odeur de Lucy, quand celle-ci s'arrêta j'en conclut qu'elle avait dû s'arrêter un peu plus loin je la vit assise a au bord d'un falaise je m'approcha d'elle doucement pour qu'elle ne remarque pas je la regardais de loin pour savoir ce qu'elle avait je la regardais depuis quelque minute déjà et elle n'avait toujours pas bouger je sentis l'odeur de ces larmes ne voulant pas la voir pleurer je m'avança elle se retourna quand je vis son visage rempli de larme sa me brisa le cœur j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas me transformer devant-elle je me rapprocha pour finir devant-elle nos visage étaient face à face je passai ma tête sur son épaule et à ma plus grande surprise elle me serra contre elle on resta comme sa jusqu'à que ces larme s'arrête elle me lâcha et me regarda.
Lucy: J'ai trouvai je vais devenir plus forte comme sa on aura plus à me protéger comme ça ils ne seront plus blesser !
C'est donc pour ça qu'elle ne se sent pas bien...
Natsu: Pourquoi tu ne veux pas qu'on te protège ??
Lucy me regarda choquée, ah merde j'ai parlé...
Lucy: Tu-tu...Tu parles !!!! Le loup à parler je deviens folle !!!!!!! Cria-t-elle au désespoir tout en se tenant la tête.
Natsu: Non tu n'es pas folle et oui je peux te parler donc répons a ma question.
Lucy: Oh et tu un fantôme... non ce n'ai pas possible les filles-t-on vu, alors t'es quoi un yokai !? au tu vas me manger !!! Dit-elle en courant en rond.
Natsu: Non je ne suis ni un fantôme ni un yokai et je ne risque pas de te manger !!!!
Lucy: C'est vrai tu vas pas me manger, même quand je te tournerai le dos ??Dit-elle en s'arrêtant et en s'approchant de moi prudemment.
Natsu: Si j'avais voulu te manger je l'aurai déjà fait tu ne crois pas !!!!
Lucy: Mouais en effet ! Dit-elle en me caressant la tête. Bon toutou bon toutou. Dit-elle avec des étoiles a la place des yeux
Natsu: Je suis pas un chien bref pourquoi tu ne veux pas qu'on te protège ?
Lucy: Ben à chaque fois qu'on me protège il se blesse, je ne veux pas être un poids pour lui... Son sourire de tout à l'heure avait laissé place à l'expression triste de tout à l'heure quand j'étais arrivé.
Natsu: Qui lui ??
Lucy: Mon copain Natsu Dragneel.
Natsu: Et donc tu crois qu'il préfèrerait te voir sur un champ de bataille blesser de partout plutôt que dans un endroit sûr à l'abri de toute attaque ??
Lucy: Je ne sais pas...
Natsu: Il t'aime alors il préfèrerait que tu sois à l'abri plutôt que là où il y a le danger tu ne penses pas !!?
Lucy: ... Si...
Natsu: Voilà alors laisse-le te protéger s'il en a envie.
Lucy: Okay...
Natsu: Allez maintenant sourie tu crois que les autre vont dire quoi s'ils te voient comme ça ??
Lucy: Oui c'est vrai au faite maintenant que j'y pense ta vois ressemble à celle de Natsu ! Dit–elle en me regardant de tous les coter.
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanfictionLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...