Pdv Lucy :
Quand la porte s'ouvrit je vis Natsu torse nue vêtue d'un caleçon avec des gouttes d'eau qui perlait sur son corps à cause de ces cheveux mouillés, je me sentis tout rouge à cet instant.Natsu : Bah t'est levé depuis quand ??? Me fit-il d'un ton tout à fait serein.
Lucy : .... Euh à l'instant qu'es ce que je fais ici et je suis ou ? Dis-je en essayant de me calmer car ce n'est pas tout sa mais il était quand même bien foutu !!
Natsu: Tu es chez moi et plus précisément dans ma chambre je t'ai ramené hier soir je t'ai trouvé en train de dormir dans la foret tu faisais quoi la bas ?? Me dit-il avec un ton interrogateur
Je ne vais tout de même pas lui dire que des personne me poursuivent je le connais presque pas...
Lucy : Ah... Je me promener et je me suis endormis quand je me suis réveiller il faisait noir complets j'ai essayé de rentrer sauf que je me suis pris une racine d'arbre et du coup je me suis endormis à cause du choc je crois.... Fis-je un peu gêner.Natsu : Mouais en tout cas va pas dans la foret surtout toute seule y peut avoir des trucs louche et si c'est pour te retrouver à moitié morte par terre c'est mort...
Lucy : Désoler... mais dis-moi tu faisais quoi toi dans la foret à cette heure-là ??
Soudain je vis Natsu se redire avais-je touché un point sensible...
Natsu : ... Sa te regarde pas, fit-il en détournant les yeuxLucy : Mouais, fis-je pas convaincu de sa réponse
Natsu : Bon je vais m'habiller tu peux te doucher à moins que tu veuille rester comme ça ?? Me fit-il d'un regard amusé.
Je ne comprenais pas pourquoi il s'amusait à me regarder mais je décidai d'aller à la douche je partis, je chercher la salle de bain un fois trouver je me regardais et on aurait cru voir une folle j'avais les cheveux emmêler et sales je compris pourquoi Natsu semblait amusé de voir ma tête ? Je pris ma douche et sortie sauf que je n'avais pas de vêtement je remis mes sous vêtement pour pas être nue et je pris la plus longue serviette et l'entoura autour de mon corps puis partie dans la chambre a Natsu. Je vis des vêtements sur le lit avec un mot ou il y avait écrit « tiens de quoi t'habiller » je vis un tee-shirt ainsi qu'un jogging. Je le mis puis descendit dans le salon pour retrouver Natsu et Igneel qui parlaient quand ils me virent Igneel me dit de venir manger je m'exécutai (il est 12 heure a peut prés pour info).
Une fois fini de manger Igneel nous dis qu'il devait faire des course donc il partit quand a Natsu et moi on rester la, Natsu me dit :
Natsu : Je vais laver t'es vêtements et tu pourras partir après le temps regarde la télé si tu veux, j'arrive après.Lucy : Merci beaucoup Natsu lui dis-je avec un grand sourire
Il alla prendre mes vêtement pour les mettre dans la machine à laver puis revins et s'assis a coter de moi sur le canapé.
Natsu : Tu regardes quoi ??Lucy: Je ne sais pas y a rien pour l'instant.
Natsu : Tu veux regarder un film ??
Je lui répondis d'un oui puis me montra tous les films qu'il avait on avait décidé de regarder un film drôle. Pendant le film happy (le chat bleu) était venue entre nous et s'y était endormis, Natsu c'était levé au bout d'un moment pour faire sécher le linge de la machine pendant le film on discuter de tout et de rien j'avais appris plein de chose sur Natsu comme quoi Igneel n'était pas son vrais père et qu'il l'avait adopté car les parents de Natsu le rejeter, qu'il allait souvent dans la foret avec ces potes je lui avait demander pourquoi mais il ne voulait pas me répondre, je lui avait également demander si les rumeurs comme quoi il avait tabassés beaucoup de gens était vrais et par mon étonnement il m'avait répondu oui et qu'il y en avait certain qui était aller à l'hôpital. Sur le coup j'avais compris que je ne devais surtout pas énerver Natsu pour ne pas finir à l'hosto car les chambres blanche n'étaient pas mon truc, sa me rappeler trop de mauvais souvenir. Ensuite je lui avais dit que j'avais perdu ma mère à 8 ans et mon père à 14 ans enfin on avait appris beaucoup de choses l'un sur l'autre sans révéler chacun nos secrets ....
La machine venais de se terminer donc Natsu alla prendre le linge pour me le donnai je le suivait il allait prendre le linge quand on entendis :
?????: T'ES OU L'ALLUMETTE ??
On se rédie d'un coup Natsu me dis :
Natsu : Tien Lucy habille toi est sort par la fenêtre de ma chambre sans qu'on te voie
désoler de te virer mais je veux pas d'histoire.
Lucy : Oui ne t'inquiète pas, merci quand même de m'avoir recueillie, lui fit-elle avec un grand sourire
PDV Natsu:
Natsu sortie pour la laisser s'habiller une fois sortie il fonça sur Grey qui était venue dans le salon.
Natsu: Qu'es-tu fous là l'glaçon ! dit-il en tapant Grey
Natsu vit en même temps qu'il n'y avait pas que Grey mais Sting, Gadjill et Luxus, Jellal était surement avec Erza.
Luxus : Vue qu'on te trouvais pas dans la foret on est venus squatter chez toi dis-t-il en s'asseyant dans le canapé. Tiens ta regarder un film pourquoi t'était tout seul???
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanfictionLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...