Chapitre 11

968 76 2
                                    


Pdv Natsu :

Lucy: Un jour il faudra que je parte de...

Je mis ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise car sinon elle allait faire une gaffe.

Natsu: Lucy C'est pas l'endroit ni le moment de parler de ça aller choisi quelqu'un !
Lucy: D'accourd Natsu... alors Levy action ou vérité.
Levy: Action
Lucy: Ben soit tu bois 10 verres de whisky soit tu roules une pelle à Erza.
Levy: Je vais boire. Elle prit les 10 verres et les bu. You hou je vois les étoiles qu'elles sont jolie.
Gadjill: Levy choisi quelqu'un !
Levy: Hum Hic ben Natsu action ou vérité ??
Natsu: Action.
Levy: Alors tu garder Lucy sur tes genoux ou sinon tu embrasses Gadjill.
Natsu: je vais prendre Lucy. Dis-je en prenant Lucy sur moi.
Lucy: Natsu je peux ??
Natsu: Tu peux quoi ???
Lucy: Avoir un bisou ??
Natsu: Si c'est que ça. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front. Je pense qu'elle est un peu bourré bref sa vous dit on fait autre choses ??
Luxus: Si vous voulait on danse est on boit et on fume ?
Les autres: Okayy

Je dis a Lucy de se lever ce qu'elle fit elle partit voir Levy qui était bourrer elle aussi enfin je la laissa avec les filles je me pris un verre et alla voir les mecs qui était dehors je taxais un cigarette a quelqu'un est on discuta pendant le reste de la soirée on étaient tous défoncer à la fin et tous bourrer Au bout d'un moment je suis allé voir Lucy. On dansait tranquillement lentement je la tenais par la taille on se regarder puis on s'embrassa je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie puis les baiser s'intensifier je descendis dans son coup un peu partout ensuite elle m'entraina dans une chambre vide il y avait un lit elle m'entraina sur le lit au-dessus d'elle.





Pdv Normal:
Pendant que les deux étaient en haut Erza et Jellal étaient parti eux aussi dans une chambre pour faire des choses pas très net, ainsi que Juvia et Grey, Gadjill et Levy aussi. Luxus et Mira s'embrassait sur le canapé et Yukino et Sting eux aussi mais dans une chambre mais c'étaient retrouver à dormir ensemble sans faire des choses pas très catholique.




Pdv Natsu:
Le matin:
Je commença a ouvrir les yeux je ne voyez pas très bien mais tout ce que je savais c'est que j'étais sur qu'elle que chose de confortable je leva ma tête et la tourner quand je vis Lucy devant moi nue au premier abord je fis un bond sur le coter je me regarda et remarqua que j'été pas plus habiller qu'elle au moi j'étais sûr d'une choses on avait pas fait sa et si on l'avais fait heureusement que je me suis réveiller en premier sinon on aurais était mal du moins moi, c'est pas tout mais comment je vais la réveiller et dans tous les cas elle croira qu'on a fait des choses vu nos tenue. Oh j'ai un de c'est mal de tête j'ai peut-être abusé sur l'alcool hier je pense faut que j'arrête de réfléchir au pire j'ai cas mettre mon calçons sa fera plus crédible sauf si elle se rappelle de tout, au pire j'ai cas lui dire, on improvisionnera le moment voulu...
J'enfilai mon calçons puis pris mon courage à deux mains et commença à réveiller Lucy doucement...

Lucy: Hum quoi j'ai mal à la tête... (Remarque sa tenue) Quesque je fais comme ça ??? Ne me dit pas qu'on a.... Dit-elle les larmes qui lui montait aux yeux.
Natsu: Non on a rien fait t'inquiète on s'est stopper avant je te le jure.
Lucy: Alors pourquoi on est comme ça. Dit-elle en montrant ces vêtements invisibles.
Natsu: Alors là je sais pas désoler on se souviendra surement de la soirée dans la journée... Tien habille-toi.

Je lui tendis c'est vêtement me retourna pour la laisser s'habiller tranquillement quand soudain on entendu un crie... Oh non me dit pas que c'est sa sinon on est dans la merde... On partit voir (Lucy avais fini de s'habiller) je me dirigeai en direction du crie il y avait encore personne a part moi et Lucy et les deux concerner. Quand j'entrais je vis Juvia sur le lit entrain de dire au loup en face d'elle de lui rendre Grey sauf que le loup c'était lui, Lucy me dépassa puis alla prendre Juvia dans c'est bras, je fis signe a Grey de sauter par la fenêtre ce qu'il fit j'allai voir Juvia pour la rassurer, les autre personne arrivèrent petit à petit.
Natsu: Qu'es ce qui c'est passer Juvia ??
Juvia: Quand je me suis réveiller j'ai trouvé se chien a coter de moi entrain de dormir j'ai eu peur car je ne voyais plus Grey alors j'ai crié ce qui a réveiller le loup pour qu'il aille se cacher sous le bureau.
Natsu: Si tu cherches Grey il était parti se promener il me la dit ce matin quand je suis allé chercher un verre d'eau il devrait bientôt revenir en ce qui concerne le loup il a du rentrer dans la maison hier soir et il a dû vouloir dormir donc il a dormit la enfin c'est qu'une hypothèse...
Lucy: Bon aller venaient on va tous déjeuner en bas pour ce changer les idées.

On partit tous en bas Grey faisait genre qu'il revenait d'une promenade il m'avait surement entendue, une fois qu'on avait fini de déjeuner on commença à tout ranger dans la bonne humeur et la fleme monumentale de bouger vu qu'on avait tous un énorme mal de tête. Avec Lucy on dit au revoir a tout le monde puis on rentra chez nous il était environ 14h. On était toujours gêner au problème de ce matin surtout Lucy qui depuis la matinée à chaque fois qu'elle me voyer elle rougissait je décidai de ne rien dire pour ne pas la brusquer donc nous marchâmes en silence. Une fois arriver nous trouvâmes Igneel devant la télé en train de jouer à un jeu vidéo je décidai de le rejoindre quand a Lucy elle dit bonjours a Igneel puis monta dans la chambre.



Pdv Lucy:
Une fois dans la chambre je me laissa tomber sur le lit pour repenser au moment de la matinée oh là là je me suis retrouver toute nue dans un lit avec Natsu pas plus habiller que moi Kyaa ( se roule partout sur le lit ), n'empêche Natsu était bien foutue et d'après ce que j'avais entendu de d'autre fille il y a bien d'autre fille qui aurait aimer se retrouver dans la même situation que moi...( repart dans sa contemplation...) Enfin bref il faut que je prépare ma valise, bon on y reste 5 jours donc on va prendre 6 culotte on sait jamais , 4 soutif, ma trousse de toilette un maillot de bain... Oh merde j'en ai pas acheté depuis que je vis chez Natsu et on a rendu mon appart a la colocataire bon Erza on va l'appeler.

Appelle Erza:
Lucy: Allo
Erza: Coucou Lucy qu'est ce qui y'a ???
Lucy: Dis-moi es ce que tu aurais un maillot de bain deux pièce à me prêter ???
Erza: J'en ai plein je les amène tous demain dans ma valise on les essayera dans les chambre oki ??
Lucy: Oui Merciii beaucoup tu me sauve la vie !!
Erza: Mais t'en a pas toi ??
Lucy: Non quand j'ai déménagé j'ai oublié de les prendre vu qu'il m'allait plus je me disais qu'il n'allait pas me manquer et j'en ai toujours pas acheté vu que on est bientôt au printemps...
Erza: Oki je te laisse je vais préparer ma valise est tous les maillots de bain Bisous a demain.
Lucy: Bisous a demain ! Je raccrochai.


Je partie vers la salle de bain pour faire ma trousse de toilette mais gardit de quoi me douchai et me brosser les dents pour demain... Une fois tout fini je descendit rejoindre les garçons quand j'arriva il était très concentrer dans leur jeu apparemment c'était un jeu de guerre surement call of duty, je m'assis a coter d'eux pour les regarder jouer.

Igneel: Tu faisais quoi en haut Lucy dit moi tu as même crier ???
Lucy: Ah désoler si j'ai fait du bruit je faisais ma valise quand en me levant je me suis cogner le pied contre le lit...
Natsu: Ah y faut mettre quoi dans la valise ??
Lucy: Des habits d'été, un maillot est des sous vêtement, et de quoi te peigner te brosser les dents après je sais pas ce que tu emmènes d'autre...
Natsu: Oki merci Luce. Dit-il avec un de ces fameux sourire de 3 kilometres.
Lucy: De rien.

Je les regarder jouer quand leur partie ce fini Natsu me passa la manette me montra comment jouer puis monta faire sa valise, ce jeux était très compliquer quand même... Quand la partie se fini Igneel me demanda s'il pouvait changer et mettre la télé je lui avais répondu un oui direct on regarder alors une émission. Natsu revient il se rassit a son ancienne places. Apres que le reportage soit finis Igneel partie faire des pates... La soirée passa vite une fois qu'on finit de manger Igneel nous demanda d'aller nous coucher et qu'il nous emmènera demain matin... Une fois tous les deux coucher dans le même lit on discuta de tout est de rien mais surtout du voyage vu qu'on était fatiguer on se dit bonne nuit sauf qu'avant qu'il s'endorme j'entendis un « Je crois que je t'aime Luce » puis il se sera à moi je lui répondis un « moi aussi et j'en suis sur » et je sentis son sourire se former dans mon coup, on s'endormit alors dans les bras l'un de l'autre...
Quand je me réveillai je vis Natsu qui me regarder d'un regard intense et passionner gêner je lui demandai :

Lucy: Quoi qu'est ce qui y a je fais peur c'est ça ???
Natsu: Bien sûr que non Lucy !

Apres sa réplique Natsu m'embrassa puis se leva je le suivais on partit se doucher chacun son tour, ont pris le petit dej' puis Igneel sortit on le suivi on n'oublia pas de mettre les derniers trucs dans notre valise puis nous la montons dans la voiture et nous fîmes de même. Igneel nous déposa sur le parking du lycée ont pris nos valisent et on rejoignit les autre qui nous faisait des grand signe de mains.

Lucy: Ohayo mina!!
Natsu: Yo!
Les autres: Salut!!
Lucy: (repérant Erza) Erza a tu amener ce que je t'ai demandé?? Dis-je en faisait une bouille de chien battu.
Erza: Oui t'inquiète pas Lucy. Dit-elle en faisant un sourire rayonnant.

Je lui sautai dessus en lui faisant un câlin tout en la remercient, tandis qu'elle resserra l'étreinte en rigolant.

Gadjill: Au faite pourquoi tu étais dans la voiture a Igneel Lucy ???
Lucy: Ah ça c'est Natsu qui m'as dit hier que son père avait insisté pour qu'il m'amène pour pas que je fasse le chemin à pied enfin c'est Igneel quoi il est gentil. Dis-je avec un sourire sincère.

Je vis Natsu sourire lui aussi de toute ces dents se fameux sourire de 3 kilomètre donc j'étais amoureuse. Quand j'y pense Natsu m'aime oh la chance mais j'espère qu'il ne se moque pas de moi...
Quand je finis de divaguer dans mes penser les autres me regarder avec des yeux rond.

Lucy: Désoler j'étais dans mes penser...
Mira: Lucy tu nous cache des choses ???
Lucy: Hein pourquoi bien sûr que non. Dis-je sur un ton ferme (pour faire genre hein^^)
Levy: Mouai si tu le dit mais si quelque chose t'inquiète dit le nous d'accord.
Lucy: Bien sur! Dis-je en leur répondant d'un grand sourire.
Le prof: ALLEZ LES ENFANT IL FAUT PARTIR METTEZ VOS BAGAGES DANS LES SOUTES DU BUS ET MONTER MAIS UN PAR UN IL FAUT QUE JE VOUS COMPTE.
Les élèves: Oui/ ok/ D'accord...

On mis nos bagage dans la soute puis on monta on se mit tous vers le fond :

Yukino/Sting Luxus/Mira
Lucy/Natsu Grey/Juvia
Levy/Gadjill Erza/Jellal
Autre personne....


Le bus démarra on écouter la musique et on parler de tout est de rien...

Okami to ningen (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant