Pdv normal :
Le professeur avais bientôt finis son cours il lui rester environ 30 minutes quand il remarqua que Natsu et Lucy dormaient il se dirigea alors devant leur table tous les élèves le suivirent du regard est remarqua alors les deux endormis.
Macao: Je les réveille comment a votre avis ???
Mira: Attendez je prends une photo, (prend une photo) Voila vous pouvez les réveiller.
Macao commença à réveiller Natsu en le secouant gentiment.
Natsu: Quoi... Lucy laisse-moi dormir encore un peu, murmurât-il
Macao: Je ne suis pas Lucy moi !!!Pdv Natsu:
Je décidai d'ouvrir un œil pour voir celui qui ma réveiller.
Natsu: Quoi pourquoi vous m'avez réveillez ???
Macao: Disons que vous dormez dans mon cours même si vous été mignon tous les deux il faut vous réveiller, enfin je te laisse réveiller Lucy.
Le prof partie donc reprendre son cours qu'en a moi je chercher comment réveiller Lucy elle était appuyer sur moi donc comment faire..... Ah une idée
Natsu: (a l'oreille de Lucy) Lucy il est 9 heures on est en retard grouille toi !!!
Sa a marcher car je la vis ouvrir les yeux d'un coup.
Lucy: Quoi, ou, qui, quand ça ???Dit-elle en tombant de sa chaise.
Je me mis à exploser de rire toute la classe nous regarder. Soudain je vis Lucy m'affliger un coup su la tête.
Lucy: Ce n'est pas drôle tu ma fais stresser en me réveillant !!! Me cria-t-elle
Natsu: Ok, on fait la paix désoler Luce, le prof voulait que je te réveillé.
Je vis Lucy tourner la tête en direction du prof est devenir toute rouge elle ne bouger plus toute la classes nous regarder je décidai de remettre sa chaise en place je me levai est pris Lucy par derrière en la soutenant par les sous bras est la mis sur sa chaise est je fis de même et indiqua au prof:
Natsu: c'est bon je l'ai réveillé, tu peux reprendre ton cours Macao !
Macao: Vous-vois moi quand même je ne suis pas ton pote Natsu.
Natsu: Mouais si tu veux.
Bref le cours reprit sous le regard blasé du prof.Pdv Lucy :
Alors là il fallait que je m'attende sois a des questions ou des réflexions...
C'était la fin du cours enfin maintenant c'était bientôt fini plus que une heure de physique ça va j'aime bien ça.
... Pendant tout le cours j'étais attentive je participer je voulais faire un Bac scientifique donc il fallait bien que je bosse dans les matière demander, au final l'heure passa vite.
Comme d'habitude Natsu partie avec ces pote en me laissant la clé de la maison, vu que je n'avais plus beaucoup d'habit je décidai de passer chez moi pour en prendre un peu car je n'allais pas supporter de mettre tout le temps les même. Une fois arrivai à mon étonnement il n'y avait personne devant chez moi je regarda quand même autour de moi au cas où est ne vis personne je m'approcha doucement près de ma maison est commença à ouvrir la porte d'entrer une fois ouverte je regardai à l'intérieur est ne vit personne je me dit alors qu'il devait être partie ou en train d'élaborer un plan, enfin je me dirigea vers ma chambre toujours méfiante mais je vis qu'il n'y avait personne en commença à prendre donc des affaires de rechange puis repartie le plus vite possible chez Natsu de peur de croiser des gens, une fois à la porte d'entrer de la maison je rentras est déposa le sac immédiatement et décida de reprendre mon souffle soudain Igneel apparut dans le couloir est quand il me vis essouffler il me demanda :
Igneel: Eh ben ma petite Lucy qu'es ce qui t'arrive, tu veux un verre d'eau ???
Lucy: Je veux bien merci, désoler je suis allé chercher des affaire chez moi. Dis-je en reprenant mon souffle.
Igneel me passa un verre d'eau puis me fis signe de asseoir dans le canapé je posai le verre sur la table et il commença se qu'il voulait dire.
Igneel: Alors ma petite raconte-moi ton histoire car en faite je suis un peu perdue, si ça te dérange pas bien sûr.
Lucy: Je vais vous la racontez vu que vous me laisser loger chez vous. Enfaîte pour faire cour ma mère est morte quand j'avais 8 ans je ne sais pas comment mon père m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre, ensuite mon père est décédée quand j'avais 14 ans il s'est suicider avec sa voiture dans un accident car il avait emprunter de l'argent à une certaine personne et maintenant ces personnes cherchent encore l'argents et ils ont découverts qu'il avait une fille, moi et du coup il me pourchasse est je suis obligé de les fuir donc je déménagent normalement sauf que Natsu ma dis de rester chez vous. Je comprends très bien si vous me dites de partir maintenant car vous ne voulait pas d'ennuie.
Igneel: Oh ma pauvre fille bien sûr que non je ne te chasse pas de chez moi tu vas rester ici est si jamais les personnes te trouver appelle moi ou Natsu on les fera partir t'inquiète pas pour sa !
A ma grande surprise il me prit dans ces bras pour me réconforter, je me sentais bien il avait la chaleur d'un père, celle que je n'avais jamais reçus.
On se mit à regarder la télé en attendant Natsu quand on entendit le téléphone sonnait Igneel se leva pour répondre.
Igneel: Allo / Oui, qu'es ce qu'il a fait encore ??? / D'accord j'arrive.
Igneel: (à Lucy) Je dois aller chercher Natsu au poste je reviens tout de suite après Lucy ne t'inquiète pas si on met du temps.
Lucy: D'accord à tout à l'heure tu veux que je fasse à manger ??
Igneel: Oui si ça te dérange pas, et au faite merci pour le repas de la dernière fois, bon j'y go.
Lucy: De rien. Dis-je avant qu'il ne ferme la porte.
Bon qu'es ce que je vais bien pouvoir faire en attendant... (Remarque que c'est le bordel).... bon ben je vais ranger est nettoyer. Je commençais par ranger le salon puis la chambre à Igneel ou je vis une arme est à coter un badge indiquant qu'il était membre de la police je montais les escalier est partie dans la salle de bain ou je remarquai qu'il n'y avait plus de shampoing « il faudra que j'aille en acheter après » en rangeant dans les placard je trouva une balle (balle de pistolet -.-) en sang (Putain je suis chez des psychopathe ou quoi) je décida de la reposer histoire de faire genre j'ai rien vu. Je partie dans la chambre à Natsu je fis le lit je m'approchai de la poubelle puis quand je la pris je vis un bandage imbiber de sang je me suis dit sur le coup que sa devais être le bandage de l'autre fois je mis toute les poubelle dehors puis alla faire la liste des course une fois faite je mis un petit mot pour les prévenir quand ils rentreront. Puis je commençai à partir vers la supérette.Pdv Natsu:
J'étais au poste de police je vis Igneel entrait il alla voir ces collègue, il discuta (il lui avait surement expliqué ce qui c'était passer) puis il se dirigea vers moi :
Igneel: Qu'es ce que t'a encore fais Natsu, enfin viens je te ramène a la maison on en discute en chemin.
En sortant Igneel dis au revoir à ses collègue puis on monta dans la voiture.
Igneel: Bon explique moi le problème.
Natsu: Ben en faite je revenais vers la maison sauf qu'en marchand dans la rue j'entendis des personne parler de Lucy donc je me suis cacher pour voir s'il parlait bien de la Lucy qu'on connait sauf que c'était bien d'elle qu'il parlait est j'ai entendu qu'elle que choses qui m'a pas plus, du coup mon instinct a repris le dessus est je me suis jeté sur eux.
Igneel: Ils on dit quoi pour te mettre autant en rogne ?
Natsu: Qu'il devait la ramener à leur patron est que s'y elle ne pouvait pas payer elle devra payer en nature.
Igneel afficha une tête de colère je me suis dit alors qu'il fallait que je me taise pour pas finir le chemin à pieds. Une fois arrivai dans la maison Igneel appela Lucy sauf qu'elle ne répondait pas, on eu peur sur le coup est on se mit à la chercher quand j'entendis Igneel m'appeler depuis la cuisine, je le rejoins.
Igneel: Natsu, Lucy est dehors elle est partie faire des course tu peux la rejoindre car ce que tu m'as dit tout à l'heure ne me rassure pas des masse.
Natsu: Ok j'y vais t'inquiète pas je vais la ramener ta petite Lucy. Dis-je en partant.Pdv Lucy:
Une fois les course fini je me dirigea vers la maison sauf qu'au beau milieu de chemin quelqu'un me pris le bras pour m'emmener dans une ruelle déserte est noir je pris peur et cria sauf que le mec en face de moi me mit une gifle ce qui eut pour effet d'arrêter tout hurlement provenant de ma bouche, pris par la peur je me débâtit sauf que l'homme me plaqua contre le mur est sortie un couteau de sa poche puis il le plaça sous mon coup est dit :
Homme: Tu l'ouvre je te tranche la gorge.
J'eu tellement peur que je ne bougeais plus des larmes commençais à naître dans le coin de mes yeux il commença à me tripoter de partout il avait commençais par passer sa mains sous mon haut puis après il commença à la positionner sur ma cuisse pour remonter jusqu'à ma culotte (Elle avait une jupe est un débardeur). Soudain l'agresseur commença à bouger son couteau, il souleva mon débardeur pour me faire une entaille vertical au niveau du ventre puis je vis l'homme en face de moi se prendre un point ce qui le fis valser plus loin quand je vis l'auteur de ce coup je vis Natsu est il n'était pas content à en voir son visage, sous l'effet de la fatigue je m'endormis.Pdv Natsu:
Quelque minute avant :
Je marchai dans la rue cherchant Lucy quand je senti l'odeur de son sang je couru vers l'endroit où se dégager l'odeur quand je suis arrivé je voyais Lucy en pleure avec un homme est en couteau entrain de lui faire une marque. Je me suis direct jeté sur lui sans réfléchir mon poing le fit valser a un ou deux mètres puis je tournai la tête vers Lucy qui elle c'était surement endormis du au choque. Je me dirigeai donc vers le mec qui venait de se relever.
Natsu: Qu'es ce qu'elle ta fais pour mériter ça ?? Lui dis-je en lui enfoncent mon genoux dans son ventre.
Homme: (crache du sang) Rien je l'ai juste trouvé bien foutue du coup j'ai voulu m'amuser avec elle. Dis elle te donne pas envie toi ?? Dit-il avec un sourire en coins
La ce fut la phrases de trop je ne pouvais plus me contrôler pourquoi je ne sais pas mais dès qu'on parle ou fait du mal à Lucy je m'énerve. Je me transformai donc en loups ce qui le surprit puis je commençai à en faire mon repas du soir. Apres se repas pas des plus appétissant je repris ma forme humaine pris Lucy dans mes bras puis me dirigea vers chez moi, une fois rentrer, Igneel me sauta dessus :
Igneel: Putain ta bouffer qui encore pour avoir du sang partout ??
Natsu: Un gars à agresser Lucy il ma soûlait du coup je l'ai mangé au moins il recommencera plus. Dis-je avec un sourire de sadique.
Je me dirigeai vers ma chambre toujours Lucy dans mes bras, je la posai sur mon lit est commença a enlevais son haut pour la soigner. Quand je vis l'entaille je décidai de la soigner à ma façons c'est à dire lécher la plaie, ce que je fais sauvant quand je me blesse. Quand je commençai j'eu soudainement une envie de lui sauter dessus mais il fallait que je me retienne, je continuai sauf que je n'avais pas remarque que sa avais réveillé la bonde...
Lucy: Natsu... qu'es ce... que tu fais ???? Dit-elle plus que rouge
Je levai les yeux vers elle est je la vis réveiller en plein forme du moins se qu'on voyer...
VOUS LISEZ
Okami to ningen (En Pause)
FanfictionLucy déménage souvent à cause des dettes que son père lui a laissé en prime. Des personnes voulant récupérer l'argents la recherche. Elle décide d'intégrer un nouveaux lycée du nom de Fairy Gakuen, elle s'y fera des amis mais aussi des rencontres ét...