6🌹

21 7 0
                                    

Mon téléphone sonne, une des musiques d'un de mes groupes préférés se joue, je laisse sonner, j'aime tellement la voix d'Andy Biersack, les mains dans le paquet de bonbons lâchant difficilement la télé des yeux, je décroche juste avant que ça ne s'arrête sans regarder l’écran.

- Allô ?'' L’écran devant moi est plus intéressant que ce qui se passe à mes oreilles, lâchant un petit souffle de mécontentement, machouillant le bonbon plutôt dur.

- Mx Black ? Ici l’agence Juana, après qu’on ait fait le tour de votre porte-folio, de votre description, votre profil que vous nous avez soumis est le plus intéressant qu’on ait vu depuis un moment, alors je voulais prendre un rendez-vous avec vous si vous êtes disponible.

Mon cœur loupe une vie et m'étouffe presque avec le bonbon et ma salive.

Une des agences les plus reconnues du secteur est intéressée par moi. Cette femme as tout lue et fait attention à m’appeler Mx, je pense que je rêve, finalement la télé, ce n'est pas grave.

- Bonjour, bien sûr que je suis disponible, aujourd’hui même ou demain, quand ça l'est pour vous, ça l'est pour moi.'' Ma voix est trop aiguë par l’excitation.

- Alors rendez-vous à l’agence vers dix-sept heures, dix-sept trente. Apporter une tenue de votre choix pour le shooting, puis nous ferons des tests avec notre propre gamme. Mx Black, je vous dis à tout à l’heure.

Je cours jusqu’à la chambre des amoureux, j’ouvre la porte, j’aurai dû m'annoncer avant, les voir dans leurs tenues d’Adam c’est, comment dire, finalement je m’en fiche.

- L’agence m’a appelé ! Ils m’ont appelé ! J’y vais dans moins d’une heure !'' Je sautille dans l’encadrement de la porte.

- Ciele ! Referme sérieux !'' Cri en chœur les tourtereaux.

J’attends même pas qu’ils comprennent ce que je leur dit et ils ne sont pas très perturbés par mon apparition dans la chambre non plus, mais là il me reste moins d’une heure pour la chance de ma vie.
Aujourd’hui, je ne veux pas être sublime, je ne sais pas comment le dire, mais je dois être à là perfection, et quoi de mieux que le clair pour que je le sois ?

Je manque de tomber en me prenant les pieds dans le tapis, répétant que c'est juste impossible ce qui m'arrive, je rejoins ma chambre et regarde les habits que j’ai, j’ai toujours ce problème, quoi mettre ?
J’opte pour un trois-pièces de couleur rose pâle, ça va souligner mes yeux clairs, une chemise de couleur blanche casser, une paire de chaussures basse de ville sans chaussettes, de couleur blanche, après une grosse demi-heure à me préparer, relevant mes cheveux en arrière tenu en chignon tressé, je me trouve pas encore dans la perfection mais je ne saurais faire mieux, un petit gloss transparent sur mes lèvres légèrement sèche, une photo pour mes réseaux sociaux plus tard, et des encouragements de toutes parts et les notifications qui ne s'arrête plus, me voilà devant les portes de mon avenir.

[ ... ]

-suite-

Ciele Où les histoires vivent. Découvrez maintenant