Dans le tribunal, le marteau tape contre le socle.
- …. Par la section 1° de l’article 229-2, le divorce prend effet à partir de maintenant.
Le juge se lève et laisse une salle de quatre personnes, Christophe et Alice Black, remercient leurs avocats, s’avance vers la sortie, le pas lourd.
- Il nous aura liquidé. C’est le diable qui nous l'a mis sur la route. Mais je resterai pas avec un homme ruiné.
- Parce que tu crois que je veux rester avec une femme qui a perdu son travail ?
Après le premier défilé de Ciele, les images de l’altercation avec Juana à fait les gros titres, Olivia à été renvoyer, et Christophe à perdu ses partenariats, cette histoire à fait beaucoup de bruit
Une plainte après l'autre, le dossier Black c'est gonflé, ils ont évité la prison de justesse, mais grâce à Miranda, qui pensait pouvoir rendre un minimum de justice à l'enfant qu'elle a presque élevé.
Ciele étant devenu une image de la liberté, son agence lui a donné le nom de '’ ìsos’’ Juana aime beaucoup le grec surtout en regardant Ciele.
La popularité de iel à explosé, reconnus dans le monde de la mode, mais iel n’est pas seulement modèle ou mannequin.Ciele est tombé dans les griffes de l'amour et ça maintenant depuis deux ans.
Ce bout de papier dans les loges donné il y a deux ans lui a ouvert une nouvelle porte qu'iel pensait jamais ouvrir.Celle de l’amour.
Ashley, un américain aux cheveux vénitien aux yeux verts, élégant et parfait.
Un visage brute, une légère barbe taillée proprement, le teint frais, il eût un coup de foudre pour Ciele lors de l’évènement. C’était la première fois qu’il voyait une personne comme iel, il a été subjugué par sa beauté, ne sachant donner de mot.Le blond avait pris son courage pour aborder par message le jeune garçon. Ils ont discuté de façon mystérieuse pendant quelque temps, jusqu’à ce que Ashley lui propose un rendez-vous, parlant couramment plusieurs langues, la conversation s’est faite naturellement.
Depuis un peu plus d' un an qu'ils habitent ensemble, Ashley ayant un garçon de son premier amour, il partage cette amour avec son beau-fils, un petit bonhomme de quatre ans, qui remplit leurs vies de bonheur et de rires.
- Papa ! Papa ! Je veux lui. S’il te plaît ! Pa !
- Tu veux celui-ci Dean ? C’est vrai qu’il est adorable, mais Ciele, tant dis quoi toi ?
- Peu importe, du moment que vous vous en occuper ! Sinon je ramène la boule de poil.'' Se penchant vers le chien qui lui saute dessus.
- Pama, oui, oui !'' S’adressant à Ciele en sautillant.
- Alors c’est bon. Comment appelle-t-on ce nid à microbes ?
- Coca ! Je veux l’appeler Coca !'' S’excite le petit Dean.
Même si Ciele ne le fait pas paraître, iel se sent comblé de la venue de ce petit monstre, qui va bouleverser leurs quotidiens. Dean se précipite dans ses bras, le portant jusqu’à l’accueil. Ils remplissent les documents de l’animalerie qui leur expliquent le déroulement de s’occuper d’un animal.
Ils prirent la route pour rentrer jusqu'à chez eux qu’ils ont achetées il n’y a que quelques mois, ouvrant le coffre pour faire sortir Coca pour découvrir la petite cour de la maison.
Le temps d’adaptation pour le chien se fait rapidement, dormant dans la chambre de Dean.Pendant ce temps, Ciele et Ashley se retrouvent enfin en tête à tête, sur le canapé à regarder une série policière.
- Tu sais quoi Ciele ?'' Coupant le silence de la pièce. Passant sa main derrière les épaules du blond lui caressant l’arrière de la tête.
- Si tu me dis pas. Relevant la tête vers son copain, un sourire sur le visage.
- Je t’aime Ciele. Un baiser sur ses lèvres, doux et chaud. Adressant tout son amour dans ce simple geste. Je suis heureux d’être avec toi.
- Que tu es niais mon cœur. Moi aussi, mais en attendant tu m’empêche de savoir qui est le tueur là.'' Rigole Ciele, embrassant suavement à nouveau ses lèvres.
Fin
VOUS LISEZ
Ciele
Short StoryMon éducation m'a appris à marcher, parler, m'habiller, sourire, être aimable, éduquer. Évidemment, vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait. Même si je ne suis pas à l'aise, m'effacer, je me suis rangé dans la bonne conduite qu'on m'a ordonné.