J'éteins mon téléphone après avoir regardé des épisodes de Rick et Morty puis je me dirigea vers ma salle de bain. J'enlevais mes vêtements et j'entra dans la douche. J'allume l'eau et la laisse couler sur ma peau nue, tout en étant dans mes pensées. Je repensais à ce que mon père m'avait dit le matin même, comment avait-il pu dire cela ? On pourrait croire que le décès de maman ne l'affecte pas. Il peut faire croire à qui il veut que ça ne l'atteint pas mais pas à moi.
Je sors de mes pensées quand je vis la salle de bain remplie de buée. J'enroule une serviette autour de moi et me dirigea vers mon dressing. Je pris une robe noir en satin. Une fois enfilée, je me coiffa d'un chignon bas tout en laissant deux mèches devant. Je regardai l'heure sur mon téléphone, 20h50. Lucie doit venir me chercher dans une demi-heure.
Alors je sortis de ma chambre, pour pouvoir attendre Lucie, lorsque j'entendis plusieurs voix. J'imagine que ça doit être mon père qui est au téléphone avec un de ses nombreux collègues. Je n'y prête pas plus d'attention et je continua mon chemin. Arrivée en bas, je vis une silhouette familière. Je m'approcha et reconnu Liam ! Je m'avanca vers lui et le prends dans mes bras, je suis tellement heureuse de le revoir.
- " Tu m'as trop manqué !" Dis-je tout en restant enlacé contre lui.
- " C'est réciproque, princesse."
Cela fait maintenant plus de 8 ans que je connais Liam. Il a toujours été comme un grand frère pour moi, je suis très contente de l'avoir à mes côtés.
- " Dit moi, tu comptes aller où comme ça ?" Dit-il en se détachant de moi.
-" Je sors avec Lucie."
Dès que je prononça le prénom de Lucie, le visage de Liam s'illumina. Malheureusement il n'a aucune chance avec elle, elle est déjà prise. Nous continuons de discuter quand la sonnerie se fit entendre. La domestique alla ouvrir et on apperçu Lucie. Elle est arrivée beaucoup plus tôt que prévue, elle entra et s'avança vers mon père et Liam pour les saluer.
-" Bonsoir Adriano !" Dit-elle en s'avançant vers lui pour lui faire la bise.
Mon père se leva et lui renda sa bise puis Lucie se retourna vers Liam.
-" Liam ?"
-" Lucie, tu es toujours aussi magnifique !" Dit-il en se levant pour lui faire la bise.
-" Merci !" Dit-elle en se tournant vers moi.
-" On y va ?"
-"On y va !" Dis-je avec un sourire aux lèvres.
Nous allons dans le garage là où sont garées toutes les voitures. Je prends une Porsche noire et nous montons à l'intérieur, direction la boîte de nuit. Nous avons 20 minutes de trajet alors Lucie me parla de sa vie amoureuse avec son copain, nous parlons de tout et de rien. Une fois arrivées, nous nous garons près de la boîte. Après être sorties, on se dirigea vers l'entrée. Dès l'instant où nous sommes rentrées, je vis qu'il y avait beaucoup de monde. Ça sentait fort l'alcool, la transpiration. Lucie me pris par le bras et nous nous dirigeons vers le bar.
Lucie pris un Kentucky bourbon et moi un whisky, nous buvons nos verres cul-secs. Nous recommandons deux autres verres. Après avoir fini de boire, Lucie m'entraîna sur la piste de danse. Je commença à me déhancher quand je sentis un regard sur moi. Je me dis alors que c'était tout à fait normal, il y a beaucoup de monde ici. Je n'y portai pas plus d'attention et continua à danser mais je sentais toujours ce regard.
Alors je me retourne et regarde autour de moi mais il n'y a personne. Ça doit être probablement l'effet de l'alcool qui commence à se faire sentir. Je dis à Lucie que j'allais aux toilettes, elle me fait un signe de la tête. Je file aux toilettes, j'entre et je me rince le visage. J'en profite pour regarder l'heure, 22h38. Je sécha mes mains puis je sortis d'ici pour me diriger vers la piste. Je ne sais comment, je fonçais sur quelqu'un. J'étais sur le point de tomber quand des mains vinrent se poser sur ma taille.
Je relève la tête et vois un homme grand, 1m80. Ces cheveux étaient bruns foncés comme les miens. Il avait les yeux d'un gris perçant. Cet homme est très charmant.
-" La vue te plaît ?" Dit-il en enlevant ses mains de ma taille.
-" Ou- Non ! Non, absolument pas."
-" Si tu as fini, j'aimerais passer."
Après avoir dit cela, il passa à côté de moi en me bousculant. Il se prend pour qui ?
-"Eh ! Tu comptes t'excuser ?"
-" Pourquoi ?"
-" Pour m'avoir bousculée."
Après ça, il se retourna et avança vers moi. Il me dit :
-" Si j'ai pas envie, tu me feras quoi sofia weston ?"
Mes yeux s'ecarquillèrent en entendant mon nom et prénom sortir de sa bouche. Comment et d'où me connaît-il ?
-" Comment me connais-tu ?" Dis-je en étant méfiante.
Un sourire se forma au coin de ses lèvres.
-" T'inquiètes pas, tu vas bientôt le savoir, ma belle."
Après ça, je resta figée. Je voulais savoir comment il me connaissait. Je repris conscience lorsqu'une main se posa sur mon épaule, c'était Lucie.
-" Sofia, ça va ?"
-" Oui oui, t'inquiètes pas."
-" On rentre chérie ?"
Je lui réponds d'un simple hochement de tête, elle me prit par le bras et nous nous dirigeons vers la sortie. Le trajet se passa dans le silence. Lucie regardait le paysage tandis que moi, j'étais concentrée sur la route. J'avais proposé à mon amie de rester dormir chez moi, elle avait acceptée. En rentrant, nous avons pu constater que la maison était silencieuse, signe que tout le monde dormait. Nous continuons de marcher vers les escaliers sans faire de bruit.
Arrivées devant ma chambre, nous rentrons et nous fermons la porte. On était tellement fatiguées qu'on a décidé d'aller directement se couché.
VOUS LISEZ
Weston
RomanceSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...