Retrouvailles

20 8 13
                                    

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Le truc c'est que j'étais venu à New York pour faire foirer la mission de ton père, mais après j'ai changé d'avis.

-Comment ça ?

-J'ai décidé de te prendre à la place.

- Quoi ?! Pourquoi ça ?

-Parce qu'au début je voulais voler ton père comme il m'avait volé une grosse somme d'argent : dix millions de dollars. Mais après je me suis dis pourquoi ne pas prendre un truc qui m'intéresse vraiment.

-Quoi tu vas me dire que l'argent ne t'intéresses pas?

-Si mais y'a un truc qui m'intéresse beaucoup plus que l'argent.

-Où veux-tu en venir ?

- C'est toi, mon coeur.

-Pff laisse moi rire, tu vas me dire que je suis plus importante pour toi que l'argent ?

-Oui.

- Garde tes belles paroles pour quelqu'un d'autre, parce que même pour mon père l'argent lui est plus précieux que moi, alors ne me fait pas croire que je suis plus importante que ton butin.

-Ne me compare pas avec ton connard de père.

-Ohh désolé, je t'ai contrarié, mais c'est la vérité. Vous les hommes après avoir eu ce que vous voulez, vous jetez les choses quand vous en n'avez plus besoin.

Il me regarda droit dans les yeux, en essayant de comprendre pourquoi j'avais dit cette phrase.

-N'essaye pas de comprendre pourquoi j'ai dit ça.

-C'est parce que tu en a déjà subit les conséquences ? Je parle des désirs de certains hommes. Me demandait-il sans me lâcher du regard.

-Ça ne te regarde pas. Maintenant que je suis là, qu'est-que tu vas faire de moi ?

-Rien du tout, tu vas juste rester ici dans cette maison.

-Et si je refuse ?

-Je te laisse pas le choix mon coeur parce que je pense pas que tu aimerais recevoir la tête de ton ami Liam devant tes pieds.

-Va te faire foutre.

Après les mots que je venais de prononcer sa mâchoire se contracta son regard s'assombrit, c'est à ce moment là que je me suis dis "Sofia t'aurait dû la fermer". Il s'avança vers moi avec un regard noir et il m'attrapa par la mâchoire, il la sera fort j'avais mal.

-Reparle moi comme tu viens de le faire et je peux t'assurer qu'une chambre t'attendra dans la cave.

Je répondis juste d'un hochement de la tête après ça il me relâcha il avait tellement serré ma mâchoire que je n'arrivait plus à la sentir.

-Bien, Joshua ?

-Oui ?

-Détache-la.

Il hocha la tête et s'approcha de moi. Il se baissa pour couper le scotch qui était sur mes jambes et fit pareil pour mes mains, après ça il me prit par le bras pour me lever.

-Maintenant montre lui la chambre où elle va dormir.

-D'accord.

Il me prit par le bras, nous commençons à nous diriger vers la porte quand je me stoppais.

WestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant