Après être sortie du magasin, Cameron nous a proposé d'aller manger comme on est parti sans manger alors on a décidé d'aller dans le restaurant juste en face du magasin que j'aimerais aller juste après on entre et s'assoit en à pu trouver des places rapidement, car il n'y a pas beaucoup de personnes.
Le serveur arrivait et nous donna trois cartes et revenait dans 5 minutes pour prendre la commande de nos boissons et de nos plats, j'ouvre la carte et regarde les boissons, je regarde, je regarde et décide de prendre un coca cherry, Ryan a pris un coca, et Cameron a pris un Orangina.
Le serveur revenait et on lui donna notre commande.
- Je vous écoute ?
- Pour moi, ça sera un coca cherry avec un bagel au saumon fumé et Cream Cheese.
- Ok
- Pour moi, ça sera un coca avec des mac and Cheese ! Dis Ryan en tendant sa carte au serveur.
- Et pour moi, ça sera un Orangina avec un Lobster Roll ! Dis Cameron, avant de refermer sa carte.
- Ok, c'est noté, ça sera tout ?
- Eh oui merci
- On vous ramener ça d'ici 15 à 20 minutes
- D'accord, merci
- Maintenant, Ryan, dis moi pourquoi t'es partie ?
- je n'ai rien à dire à ce sujet a pars que sais moi-
- C'est toi quoi ?
- Je n'ai pas envie d'en parler maintenant alors laisse tomber.
-Rya-
Je n'insiste pas plus et j'attendrai qu'il veuille ont parler.
- Et voilà votre commandant
- Merci
Après ça, nous commençons à manger.
..
Après manger on n'est parti dans un dernier magasin c'était un magasin de sous-vêtements et le pire c'est qu'il se sont pas gêné pour rentrés avec moi dans le magasin et touchés tout ce qu'ils voyaient et en plus ils allait pas me servir à grand chose alors j'ai décidé d'appeler Lucie avec le téléphone de Cameron parce que j'ai toujours pas récupéré le mien j'en profite pour présenter Cameron à Lucie mais pas Ryan parce qu'il voulait pas lui parler comme ça.
Du coup Cameron, elle la trouve très mignonne et aussi qu'il avait de beaux yeux verts qui allaient parfaitement avec lui, elle avait aussi en profité pour me dire qu'elle est Tommy, c'était terminé.
Avant de rentrer, on a décidé de se prendre un granité puis en se dirigeait vers la voiture, c'est Ryan qui allait conduire pour le retour, on avait environ 20 minutes de route l'ambiance avait changé depuis le repas.
- Cameron ?
- Humm
- Eh, non rien
Et le trajet, ce fut dans un silence, mais ce silence ne dura pas longtemps Car Ryan, c'était arrêté, on été déjà arrivée.
Alors on sort de la voiture tout en prenant mes sacs, les garçons me propose de les portes pour moi alors j'accepte et leur remercie j'ouvre la porte et on entre, moi qui m'attendais à voir le salon vide alors l'a pas du tout.
Evans, Émilie et Kelly, si je m'en souviens bien, étaient tous les trois assis sur le canapé sauf que Kelly était couchée sur les cuisses d'Evans et ce dernier regarda son téléphone, du coup, je demande à Cameron.
- Il se passe quelque chose entre ces deux-là ?
- Non, c'est juste qu'elle est obsédée par Evans depuis deux ans, il a beau la repoussée elle est toujours là comme un pot de colle
- Oh Ok
Si depuis deux ans, il te repousse, il va falloir lâcher l'affaire ma belle
- Bon, on monte tous ça dans ta chambre me demanda Cameron ?
- Eh oui, s'il vous plaît
- Eh moi, je ne pourrais pas, je dois ressortir pour prendre quelque chose ! Dis Ryan.
- Ok, donne, je vais le faire.
- Non, je vais le faire ! Dis Evans, en regardant toujours son téléphone.
Il déposa son téléphone et bouscula Kelly avec sa cuisse droite pour pouvoir se lever, elle se tournait vers moi et me regarda avec un regard noir comme si c'était moi qui avais dit à Evans de venir m'aider.
- Donne.
Je lui tendis mes sacs et il les prit.
- Ryan, appelle-moi quand tu l'auras pris.
- Ok
Après ça Ryan sortis de la maison et Evans et Cameron monta en haut pour déposer mes sacs, et je me dirigeai dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Mon verre d'eau terminée, je monte dans ma chambre, en ouvrant la porte, je découvre sur mon lit mon téléphone et le reste de mes affaires qui y avait dans l'autre maison, il les avait ramenées.
- C'est tout ce que tu avais ?
Je me retournais et il était adossé sur le coin de la porte.
- Oui
- Ok ! Répond-t-il avant de s'on aller ?
Après, ça, je décide d'aller me changer pour, pouvoir ranger mes affaires...
VOUS LISEZ
Weston
RomanceSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...