Cela fait déjà 2h qu'on est arrivée devant le jet, Liam règle quelques trucs avec le pilote, et moi j'attendais assise sur le siège qu'il revienne. On avait environs 5h44 de vol entre los Angeles et New York, ça se promet d'être long... rien que d'y penser j'en ai déjà marre.
Je regarde mon téléphone, lorsque Liam vient se mettre devant moi, ça veut dire qu'il avait déjà fini. Je relève la tête et le regardais :
-C'est bon ?
-Oui on y va.
Le jet commença à décoller et pour que le voyage se passe au mieux, je mets mes écouteurs et écoute la musique PartyMonster de The weekend tout en contemplant le paysage qui s'offre à nous. Liam lit quelques documents concernant le déroulement de la mission j'imagine. Je baisse mon siège pour m'allonger et m'endormir car le vol va être long.
**
-Sofia ?
-Oui j'arrive.
Il était déjà 23h quand on est arrivé, moi j'avais déjà fini de ranger mes affaires, alors je rentre dans la chambre Liam sans frapper.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu peux m'aider à ranger mes affaires s'il te plaît ?
-Tu m'énerves Liam.
-Ouais moi aussi je t'aime.
Qu'est ce qu'il peut être gamin quand il veut celui-là... Par gentillesse ou parce que je ne serais pas lui dire non, je range sa valise. Je prends les trucs qu'il y a à l'intérieur et les lui passe pour qu'il puisse les mettre dans l'armoire. Je continue cette chaîne un moment dès lors que je tombe sur une boite de capote... il est sérieux lui.
-Tu fous quoi avec ça?
Il se retourna et regarda ce que j'avais dans les mains.
-Tu sais, on est jamais trop prudent. Et puis on est à New York, et qui dit New York dit belles femmes et qui dit belles femmes dit partie de jambes en l'air !
-Oh mais alors toi... nan c'est bon, je m'en vais je vais regarder la télé.
-Mais non attend on a pas fini.
-Si moi j'ai fini.
-Mais non Sofia.
-Aller laisse moi.
Je vais vers le salon et m'asseois sur le canapé, je prends la télécommande et allume la télé, je vais sur prime vidéo, et décide de regarder À contre-sens. Avant que le film débute je mets sur pause pour aller me chercher un truc à manger avec quelque chose à boire, c'est là qu'en ouvrant le frigo il n'y a rien dedans, je regarde dans les placard mais rien non plus.
-On a pas fait les courses t'as oublié ? Du coup j'ai commander deux pizzas
-et les boissons?
VOUS LISEZ
Weston
RomanceSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...