Événement partie 2

8 2 0
                                    

C'est juste pour vous prévenir que dans se chapitre il y a un peu de vulgarité.



Evans

Après avoir quitté son bureau. Je suis redescendu, pour pouvoir profiter de la soirée.

-Good evening Evans(Bonsoir Evans)

Je me retourne pour voir qui c'était et franchement. J'aurais aimé tomber sur tout le monde sauf elle

-Qu'est-ce que tu fais ici Kelly ?

-Je suis venu saluer et voir comment ça se passait

-Émilie est avec toi ?

-Non, elle a préférer rester dormir

-Ok, alors on a plus rien à se dire

Je me retourne pour partir prendre un verre de whisky, arrivé au bar. Je dis à la serveuse de me servir mon verre, elle me le tondit et je le pris, elle ont profite pour me tendre un bout de papier est me fait signe de l'ouvrir alors je l'ouvre et vois. Meet me in the next room in 3 minutes (Rejoint moi dans la salle a côté dans 3 minutes).

Après avoir lus, je la dévisager et elle son allait. Je but mon verre d'un très , et l'a rejoins dans la salle. D'habitude se genre de fille n'est pas mon style mais cette fois je fais une exception.

Je rentre dans la salle, c'était le noir total aucune lumière aucun bruit et son même que je mis attendais je sentis quelques choses son foncé dans mon ventre, un couteau un Opinel je dirais, vu la profondeur où elle est aller. Au moment où j'allais l'attraper elle reculer, la salope.

Elle allumer la lumière, et je vis son visage c'était pas la même fille que tout ta l'heure.

-Qu'est-ce qui t'arrive tu t'attendais à voir la fille du bar ?

-Ouais, est franchement tu m'as surpris parce que on entrent dans cette salle je m'attendais à la baiser, et pas me faire poignarder par une salope.

Et un sourire se dessinait sur son visage

-Pauvre chou ! Dit-elle d'un air moqueur

-T'es qui? et qu'est-ce que tu me veux ?

- Je m'appelle Meredith, et je suis là pour te faire passer un message de la part de Edwards ton père,

Et mes yeux s'écarquillent

- Il m'a dit de te demander comment elle allait Émilie, et aussi de te donner sa

Et elle s'approchait et me tendit deux photos, je l'ai regardé. Il y avait Émilie et Kelly assise sur le canapé et c'était aujourd'hui, je dirais cinq minutes après quand soit parti et l'autre c'est Émilie qui dort.

Mais quand ? Et je descendis mes yeux est il avait mis l'heure et la date sa ç'est passé quand j'ai quitté le bureau de Wilson.

Se fils de pute

-Tu peux dire à mon connard de père que c'est la dernier fois qu'il touchera à Émilie

-Très bien

Et elle ouvrit la porte qui était écrit ( Réserver au personnel) mais elle n'entrait pas, elle se retourner et dit

-Y'a pas que Émilie à qui tu dois faire attention

-Comment ça

-Fais attention à elle aussi

Et là trou noir

WestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant