New York 11h20
Après notre discussion dans son bureau, je suis monté dans ma chambre et j'y suis resté pendant 1 heure alors je décide de descendre en bas. Arrivé en bas, j'entendis des voix venant de la cuisine, alors je me dirigeais vers celle-ci, il était là avec deux autres garçons un avec les cheveux châtains et un autre avec les cheveux blancs.
Un d'eux fessait à manger, c'était celui qui avait les cheveux châtains, et le blanc était assis sur le plan de travail et Evans était juste à côté de lui avec un verre de whisky à la main.
Je me dirigeais vers le placard à côté du garçon aux cheveux châtains, j'étais sur le point de l'ouvrir quand il m'interpelle.
- Sofia, c'est ça ?
- Oui ? Répond dis-je
- Moi, c'est Cameron ! Me dit-il en me tendant sa main avec un sourire
Je lui tendis ma main bien évidemment et lui rendit son sourire, il avait de beaux yeux verts qui allaient parfaitement avec lui.
Je tournais ma tête du côté d'Evans et du blancs mon regard croisait celui du blanc et je reconnu tout de suite Ryan, mais il tournait sa tête de l'autre côté pour pas me regarder alors je m'avançais vers eux et arrivé devant eux je me stoppait et me tournais vers le blancs c'était bien Ryan la raison pour laquelle il était ici j'en sers rien, mais le seule truc que je savais c'est que j'étais content de le voir sa fessait 8 ans et demi que je l'avais pas vu.
Je le tirais vers moi et le pris dans mes bras, il était surpris, car il mit du temps à réagir, mais après, il me prit dans ses bras en retour, je pense qu'il s'attendait à ce que je le déteste.
- Ça fait longtemps ! Me dit-il en me serrant dans ses bras un peu plus forts
Mais pas trop non plus pour ne pas me faire mal
- Oui très longtemps même
Avec Ryan et Lucie en se connaissait depuis tout-petit sa mère et ma mère était de très bonnes amies Lucie et moi avions le même âge et Ryan était plus grand que nous avec 2 ans d'écart, et il me considère comme sa petite sœur, mais il a disparu subitement après la mort de son père.
Et je compte bien savoir pourquoi.
- Est Lucie ?
- Elle va bien elle était vraiment mal quand tu es partie.
- Je pense aussi est, je m'en veux de vous avoir abandonné.
Et la porte d'entrée s'ouvrit et on entendit deux voix féminines.
- Evans ?
- Dans la cuisine ! Répondit Evans
Les deux filles entrèrent dans la cuisine et l'une d'elles se dirigeait vers Evans et le prenait dans ses bras, Evans ne perdit pas une seconde et la pris dans ses bras.
- Tu vas mieux ?! Demandais Evans, tout en se détachant d'elle
- Oui, ça va mieux ! Dis la brune en regardant Evans.
- Mais sinon vous faites pas les présentations ?! Dit-elle en posent son regard sur moi
- Sofia voici Émilie la petite sœur d'Evans et Kelly sa meilleure amie et les filles voici Sofia une amie de Ryan et ma nouvelle meilleure amie et pour Evans, c'est ça
Sa nouvelle meilleure amie alors que ça ne fait même pas 1 h quand se connaît.
- Et pour ton frère, je suis ça rien du tout ! Lançais-je d'un temps neutre les bras croisés sur ma poitrine
Je me tournai vers Evans et il me regardait avec un visage neutre.
- En-tout-cas enchanté Sofia là rien du tout de mon frère ! Me dit-elle avec un sourire
Attends elle insinue quoi si elle pense qu'il se passera un truc entre son frère et moi, elle peut toujours rêver, je me retournai vers Evans qui lui me regardait avec un sourire aux lèvres non mais je rêve.
- Émilie, tu repars quand du coup ?! Demande Ryan
- On a notre vol dans quatre heures pour retourner à los Angeles.
- Evans, je peux te parler ?! Dis-je
- Dans mon bureau ! Me dit-il froidement
Il sortit de la cuisine et prit la direction des escaliers, je le suivis de près arrivé devant son bureau, j'entrai et referme la porte derrière moi.
- Si c'est pour me dire que t'a besoin d'y retourner ça sera no-
- J'ai besoin d'aller acheter quelque chose, ce n'est pas pour y retourner.
- Et t'a besoin d'acheter quoi ?! Dit-il en jouant avec ses bagues
- Des tampons
Il arrêtait de jouer avec ses bagues et me regarder de bas en haut.
- Ok, mais tu n'iras pas toute seule ! Lançait-il froidement
- J'irais avec Cameron, c'est bon ?! Réponds, dis-je froidement à mon tour
-C'est bon, tu peux sortir maintenant.
Je sortis du bureau pour aller vers la cuisine arrivée devant celle-ci, j'entre et Cameron et Ryan me regardais.
- Cameron ?
- Oui ?
- Je dois sortir faire une cours, mais-
- Laisse-moi deviner Evans ne veux pas que t'y aille tout seule ?
- Oui
- Ok, j'arrive.
- Je peux venir aussi ?! Me demanda Ryan.
- Oui
Cameron montait en haut et Ryan et moi nous l'attendions devant la porte, deux minutes après il redescendit avec une carte bleue et il prenait sur le meuble près de la télé les clés de voiture, il avança vers moi et me tendit la carte.
- Tien
- Pourquoi ?
- Evans m'a dit de te la donner, il a dit comme ça, tu pourras aller t'acheter des vêtements.
On sorti de la maison pour aller dans le garage et Cameron décident de prendre une Porsche 992 carrera de couleur blanche elle est magnifique
Les deux garçons montent devant et moi derrière.
- Vous partez quand de New York ?
- On part dans deux jours et tu repars avec nous ! Me lança Cameron en démarrant la voiture.
- Pardon
- Tu repars avec nous.
- Je ne partirais pas d'ici sans-
- Sans qui ?! Me demanda Ryan.
- Sans avoir récupéré mes affaires
- Tu verras ça avec Evans alors ! Me dit Ryan.
Et mon regard croisa celui de Cameron dans le rétroviseur ça se voyait qu'il ne me croyait pas.
Ils allaient me ramener avec eux à los Angeles sent Liam...
VOUS LISEZ
Weston
RomanceSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...