Notre promenade terminée, Cameron et moi étions monté dans ma chambre avec Moon qui était en train de manger et en s'était allongé sur mon lit. On avait parlé de tout est de rien est franchement cette nouvelle amitié entre lui est moi me plaisait énormément.
16 h 00
Cameron et Ryan étaient partis accompagner Loana qui était la gouvernante faire des courses et j'étais resté dans le salon avec Moon qui dormait juste à côté dans son panier. Je regardais Scooby-Doo quand Evans descendit les escaliers pour venir s'asseoir sur le canapé près de moi et il sortit un paquet de cigarettes dans sa poche en prenant une dedans, il l'allumait et tira une latte.
Je le regardais faire.
- T'as préparé ta valise ?! Me demanda-t-il soudainement
- Ma valise pour aller où ?
- En repart à los Angeles ce soir les garçons ne te l'ont pas dit ?
- Si, mais je ne pensais pas que c'était ce soir ? Et de toutes les façons, je ne repartirais pas d'ici sans-
- Liam ?
- Oui
- ben Figure toi que ton Liam est déjà reparti avec les hommes de ton père
- Quoi ? Et comment tu sais ça ?
- Ça te regarde de pas, maintenant monte faire ta valise parce qu'on part à 20 h 30.
- C'est bon, j'ai encore le temps, il n'est que 16 h 05.
- Je m'en fous qu'il soit 16 h 05, tu vas préparer ta valise maintenant et c'est tout.
- Va te faire foutre, tu ne me donnes pas d'ordre Evans.
Et là son visage ce durci
- Et moi, je t'ai dit la prochaine fois que tu me parleras comme ça une chambre t'attendra dans la cave ! Dit-il avec un regard noir et la mâchoire contractée
À ce moment-là, il se leva et m'attrapa violemment le bras m'emmena avec lui en ce dirigé en dessous des escaliers. Il y avait une porte, il ouvra la porte et en descendit les escaliers.
- LÂCHE-MOI EVANS
- La ferme, je t'avais prévenu
Et on continua de descendre les escaliers jusqu'à arrivé devant un porte.
Il lui ouvrit est, il me jeta à l'intérieur.
- Laisse-moi sortir Evans, c'est quoi ton problème ? Putain
- Mon problème, c'est que les filles qui en une bouche comme la tienne devrait être là où tu es exactement.
- Va te faire foutre connard.
- Tu sortiras d'ici à 18 h 40.
Après, ils sont n'a là pas, putain.
Evans
Après l'avoir enfermé, je remontais et fermai la porte, je me dirigeai vers le canapé et pris mon paquet de cigarettes sur la table tout en prenant une à l'intérieur, je sortis mon briquet dans ma poche et allumai ma cigarette et tirai une latte quand la porte d'entrée s'ouvrit.
- Salutt ! Cria Cameron.
Et Moon accourut près de Cameron, c'était la première fois.
- Ça va Moon, elle est où Sofia ?
VOUS LISEZ
Weston
RomanceSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...