Je regardais the vampire diaries avec Ryan et Evans et il était 17 h 40.
- Cameron ?! Me fit Evans.
- Hum
- Va la sortir.
- Je croyais que c'était à 18 h 40 et pas avant ?
- Ouais, mais j'ai vu que tu commençais à déprimer son ta nouvelle meilleure amie alors je me suis dit que 18 h 40, c'était trop long pour toi.! Me dit-il avec un sourire
- Haaaa très drôle Evans sérieusement ton sense de l'humour et de plus en plus ennuyeux ! Dis-je en commençant à me diriger vers la porte
- La ferme Cameron ! Dis Evans en me lançant un oreiller.
Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la porte en dessous des escaliers, je l'ouvre et descendis les escaliers encore une fois arrivés en bas, je vais vers la pièce ou étais enfermé, Sofia arrive devant j'ouvre la porte et elle était là assise sûr elle-même.
- Sofia ?
Elle releva la tête et là, je vis des larmes coulées sur son visage comme une rivière.
Pourquoi elle pleurait ? Je suis sûr que ce n'était pas le fait d'être enfermé ici qu'elle pleurait ça devait être autre chose alors je la levai et elle enroula ses jambes autour de ma taille et c'est bras autour de mon cou et on se dirigea en haut.
Arrivé devant la porte, je la referme et montai les escaliers pour aller dans ma chambre
- Cameron qu'est qu'elle a ?! Me demanda Ryan, qui était juste à côté Evans.
- J'en sers rien, je l'ai vu dans cet état quand je suis allé la sortir de la pièce.
Evans s'avança vers elle et souleva sa tête, mais elle ne voulait pas.
- Regarde-moi.
- Non
- Regarde-moi ! Dit-il un peu plus insistant, mais pas trop non plus
Evans me fit signe de la lâche, alors je la relâchai et il la souleva et l'emmena dans sa chambre.
Sofia
Il m'emmena dans sa chambre et ferma la porte, j'étais toujours agrippé à lui , il sentait la cigarette et aussi le parfum pour homme son odeur n'était pas déplaisant. Il s'asseyait sur son lit et posa ses mains sur mes hanches et en resta comme ça.
- Qu'est que tu as ?! Me demandait-il d'une voix apaisante
C'est la première fois qu'il me parlait avec une voix comme ça.
- J'ai fait un-
Et son téléphone mit a sonna, il le prenait sur sa table de chevet et il répondit.
- Ok Isaac on pâtira à 19 h 30 alors
Après ça, il raccrochait, je relève la tête et essuie mes yeux.
- Tu vas mieux ?
- Oui
- T'es sûr.
- Oui, c'est bon merci ! Dis-je en me levant pour partir
Et je sortis de sa chambre pour aller dans la mienne, arrivé dans ma chambre, je vis Cameron et Ryan sur mon lit avec Moon.
- Ça va mieux ?! Me demande Ryan.
- Oui, je vais aller me préparer parce que maintenant, on part à dix-neuf heures trente.
- Alors on va te laisser te préparer en va aller se préparer aussi.
- Ok
Je vais dans la salle de bain, et enlevai mes vêtements est entra sous la douche.
15 minutes, après avoir fini, j'enfilai mon short, mes chaussettes et mon débardeur blanc et le pull de Cameron qui était blanc aussi avec des motifs derrière.
Je bosse mes cheveux et les laisser détacher, je pris mon parfum qui était dans mon sac et on m'était un peu, et le remit dans mon sac, je me dirigeai devant mon lit pour prendre ma paire de chaussures.
Je l'enfilai, mets ma capuche prise, ma valise et mon sac et descendait en bas.
Evans
Il était déjà 18 h 20 ont état déjà en bas, il manque juste Sofia qui venait d'arriver en bas et elle se dirigea vers Cameron.
Elle avait un short noir Jean qui formait bien les formes de ses fesses.
- Bon, on y va ?! Dis-je en commençant à aller vers la voiture
- Et Moon ?
- Il est là ! Réponds Ryan
Je sortis de la maison en premier avec ma valise et les autres me suivirent de près, je me dirigeai vers la voiture et ouvrais le coffre, je mets ma valise à l'intérieur, et montai du côté conducteur est attendais que les autres mètres leur valise.
Sofia
Cameron termine de mettre ma valise dans le coffre pendant que j'avais Moon dans les bras, Cameron ferma le coffre et on entra dans la voiture est Evans démarre.
*
On était arrivé à l'aéroport, nos affaires étaient déjà dans l'avion, il était trop tôt pour rentrer dans l'avion alors on a décidé de rester dehors jusqu'à t'ont quand parte, j'étais la tranquille parce que toujours pas bien à cause d'aujourd'hui, quand Evans s'approcha.
- Sofia ?
- Hum
- Quand on arrivera à los Angeles je vais te laisser le choix
- Le choix de quoi ?
- Soit tu restes avec nous ou soit tu retournes chez toi ?
Je ne savais pas quoi répondre à ce moment-là, mais je devais retourner chez moi pour Liam et Lucie.
- Je retourne chez moi.
- Ok, alors quand on arrivera, un de mes hommes t'emmènera chez toi.
- D'accord
Après ça aller
- Sofia, c'est l'heure, on y va.
- Ok
Je me dirige vers le jet et monte, Cameron monte juste après moi et en va s'asseoir, il se mit juste on face de moi, Ryan et Evans vienne à leur retour Ryan partie s'asseoir à côté de Cameron et d'Evans à côté de moi.
Une dame arriva et je lui donnais Moon et elle me dit que je le récupère quand on aurait atterri après ça, je me retournai, et Cameron regardait, alors je l'interroge du regard et il me fit signe de le suivre, alors en se leva sous le regard interrogateur de Ryan et Evans.
- Vous allez où ?
- En revient ?! Fis Cameron
On alla s'asseoir sur le canapé et Evans était dans mon champ de vision, il me regardait.
- Maintenant dit moi ?
- Te dire quoi ?
- Pourquoi tu pleurais ?
- J'ai fait un rêve, non, je ne dirais pas un rêve, mais plutôt un cauchemar.
- Raconte-moi.
- Mon père et Lucie m'accusaient d'avoir tué ma mère, il disait que c'était ma faute et à ce moment la Lucie sortie une arme derrière elle. Et elle me visait en pleine tête est le pire, c'est que quand je me réveille, je n'étais pas dans la cave, mais toujours dans mon rêve et que la même scène recommençait à chaque fois.
Et à ce moment, la Cameron se leva et me prenait dans ses bras, et je fermai les yeux quelques secondes et quand je les réouvris, Evans me regardait avec le visage durcis...
VOUS LISEZ
Weston
RomansaSofia Weston 23 ans fille du deuxième mafieux le plus puissant, Adriano Weston. Il est le père le plus incroyable selon Sofia. Mais un jour, tout va changer suite à la mort de sa mère. Sofia est détruite et Adriano est incontrôlable, en tout cas c'e...