Départ

52 10 9
                                    

Je me réveille avant Lucie, je me lève et décide d'aller ouvrir un peu les rideaux pour éclairer la chambre mais pas trop non plus pour ne pas l'a réveiller , après ça je me dirige vers ma table de chevet pour prendre mon téléphone et regarder l'heure il était déjà 12h30.

Je dépose mon téléphone, et file directement à la douche. Arrivée devant celle-ci, j'ouvre l'eau et la laisse devenir chaude. Je me tourne et prend une grande pince en attachant mes cheveux avec. Je me brosse les dents, et après avoir fini je rentre dans la douche, j'utilise mon gel douche Julyme qui sent tellement mon bon ! J'en prend une quantité raisonnable, je me savonne et me rince, j'éteins l'eau et sors pour prendre une serviette et l'enroule autour de moi puis rentre dans ma chambre.

Une fois dedans, Lucie était réveillée et sur son téléphone.

-"Salut bien dormir?! Lui dis-je tout en me dirigeant vers mon dressing.

-Comme un bébé est toi? Dit-elle en ce levant en m'y rejoignant.

-Ça peut aller, mais sinon aujourd'hui je vais au centre commercial, tu veux venir?

-"Non pas aujourd'hui je dois aller voir Tommy.

-"Alors tu lui passeras le bonjour de ma pars.

-"Pas de souci.

-Mais sinon tu compte rester manger quand même?

-Mais bien sûr que oui ! Pour rien au monde je raterais les repas d'Anna !

Après ça elle partie se laver, pendant que je continue de chercher mes vêtements. Je finis par choisir un short en jean bleu et un débardeur noir, ensuite je m'assoie en face ma coiffeuse, et commence à me maquiller avec du mascara, un trait d'eyeliner et du gloss. Je détache mes cheveux, les brosse, puis j'opte pour une simple queue de cheval en prenant soins de les plaquer avant.

Je range tout et descends à la cuisine pour attendre Lucie. Je vois Anna, et vais vers elle pour lui dire bonjour.

-"Hello Anna!Dis-je en marchant.

-"Hello princess how are you?

-Well and you?

-GOOD

Anna ne parle pas très bien le français, du coup on ne discute qu'en anglais toutes les deux. On continuait à bavarder quand Lucie et mon père entrèrent dans la cuisine. Mon amie dit bonjour à Anna, alors que mon père s'avança vers elle en lui déposant un baiser sur le front. Même si il est un connard, il aime beaucoup Anna car elle a toujours était là pour lui lorsque ma mère est morte... Mon père prend une tasse du placard pour boire son café habituel, quant à Anna qui avait déjà préparé nos repas.

**

13h25

Lucie était partie, et j'étais montée dans ma chambre pour mettre mes chaussures et prendre mon sac avec toutes mes affaires dedans, sans oublier ma carte bleu. Je retourne une énièmes fois à ma coiffeuse et prends mon parfum Phéromone, c'est le meilleure. Je descends les escaliers, récupère mes clés, et dans le garage je décide de conduire ma Porsche de couleur noire. J'ai environs 25 minutes de route à faire, ça va. Je branche mon téléphone à la voiture pour mettre de la musique, et je choisis pour Boyfriend de Dove Cameron. C'est à peine que la chanson débute, que je commence à chanter.

Garée sur le parking du centre commercial, je descend de la voiture pour aller prendre l'ascenseur.

Dès que je suis montée à l'étage, j'entre dans le premier magasin où il y avait toutes sortes de vêtements dont des robes, ce pour lesquelles je suis venue acheter. Je défile les cintres, regarde celles que je préfères, quand une dame vient m'interpeller.

WestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant