Blackpink

428 9 7
                                    

Pdv Shana

Salut ! Je m'appelle Ji-woo, eu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut ! Je m'appelle Ji-woo, eu...enfin non...on ne m'appelle plus comme ça, on m'appelle plutôt Shana, c'est mon nom de code ! Vous voulez l'histoire de mon deuxième prénom ? Ok...bon c'est un peu bizarre quant on a pas le contexte mais vous comprendrez plus tard...Faut vraiment que j'arrête de faire passienter les gens aussi longtemps moi...BREF donc en gros Shana, shine, ça se ressemble et mes meilleurs potes (#mes grandes soeurs), le jour où on s'est rencontré, elles étaient en mode : ouahhhhhhh !!!! T'es tellement belle !!! Est ce que tu brilles ? Oh ba tiens pour ton nom de code shine version fille ? Hum...ça pourrait donner un truc comme Shana ! Voilà vous savez tous maintenant ! Bon, je me suis égaré, on va rester dans le basique, donc je m'appelle Shana, je suis Coréenne mais on habite en France, la plupart des gangs de mafieux sont coréen parce que la base centrale de la mafia est en France, vous avez capté, bref, sinon j'ai 13 ans...

Rosé (de l'étage) : SHANA !! OÙ EST CE QUE TU AS MIS MON ROUGE À LÈVRES !!!!????

Moi (pensé) : Ah ! Ba merci de m'avoir coupé... (Crie) : J'Y AI PAS TOUCHÉ !! DEMANDE À JISOO !!!!

Jennie (entrain de faire un truc sur son ordi) : Vous êtes vraiment des cas perdus vous deux... Au lieu de chercher un rouge à lèvres, vous devrez vous entraîner !

Moi : Mai- Je sais déjà tirer parfaitement et séduire les mecs ! J'ai remplis mon job moi déjà ! (Rigole)

Rosé (dessens et viens s'asseoir sur le canap à côté de moi) : J'ai pas trouvé Jisoo... (Fais genre de pleurer) : c'étais mon rouge à lèvres préféré...

Moi (fais un énorme câlin à Rosé qui l'étouffe)

Oh ! Si vous saviez pas, Rosé et moi sommes meilleurs amies, c'est ma grande soeur + + si vous préférez, on est meilleur pote depuis 4 ans maintenant ! C'est long non ?

Lisa (arrive dans le salon et viens où on est) : HELLO MY FRIENDS~ je suis partie recharger les armes pour l'échange de la drogue juste au cas où... Oh ! Et Jisoo est dans la piscine, elle arrive dans 2-3 min, j'avais entendu Rosé crier qu'elle la chercher donc voilà !

Ah ! Pour ça...Eu les armes et la drogue.. OK bon, je vais vraiment bien vous expliquez...Donc on est dans un gang qui s'appelle BLACKPINK, on est l'un des groupes les plus populaires de Corée, on est 5 mafieuses, il y a Jisoo, Jennie, Rosé, Lisa et moi. Vous vous dites : Attend ! T'es une mafieuse à 13 ans ?! Et oui... J'ai mes raisons croyez-moi ! Donc, on a tous un rôle dans l'équipe, en ce qui me concerne, je suis la leader, je suis la meilleure tireuse, sur 100 balles, je vais en rater 2 peut être et je suis séductrice. Je vais vous dire le rôle de mes sœurs maintenant !

- Lisa (20 ans)
C'est l'informaticienne de l'équipe ! La génie quoi ! Après elle est tireuse comme moi, mais c'est moi la meilleure !

- Rosé (20 ans) {ma bestieeee}
C'est la meilleure au corps à corps, elle est trop forte, elle met tout le monde à terre quant elle veut ! Moi exagéré ? Non pas du tout...

Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant