Le début des problèmes ?

236 7 2
                                    

Pdv Rosé

Jennie et moi sommes arrivés au point de rendez-vous pour effectuer l'échange de la drogue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie et moi sommes arrivés au point de rendez-vous pour effectuer l'échange de la drogue

Moi : Eu...Jennie ? C'est bien ici le point de rendez-vous non ? Alors pourquoi est ce qu'il n'y a personne ?

J'étais sur le point de me retourner quand je sentie une grosse douleur à la tête. Quelqu'un vient de me frapper ? Je commence à voir ma vue s'assombrir avant de m'évanouir, la seule chose que j'ai pu voir c'est 3 hommes dont 1 qui installer une Jennie inconsciente à l'arrière d'une voiture noir...

Pdv Jisoo

Lisa et moi sommes entrain de regarder notre drama préféré de tout les temps en même temps que de manger des chips. Quand soudain on entendis des bruits de pas

Moi (chuchote) : t'as entendu ça ?

Lisa (chuchote) : Oui...c'est pas normal, Shana prévient toujours quand elle rentre et Jennie et Rosé doivent rentrer dans 1h00..

Moi (chuchote) : ok..on va prendre nos flingues qui sont dans nos chambres et on se rejoint dans la chambre pour invités comme ça il y aura une fenêtre pour sortir si besoin...

Lisa (chuchote) : ok...

Moi : 3...2...1...

Nous sommes toute les deux parties dans nos chambres en courant, je suis dans ma chambre entrain de prendre mon pistolet, quand je vis une ombre passer, je tira mais je le rata, il est beaucoup plus rapide que moi, c'est quoi ce bordel ?!!! C'est un homme vu sa carrure...MERDE mon pistolet à plus de balle, putain qu'es ce que je suis conne... pourquoi je l'ai pas recharger...

??? : Oh...on dirait que son pistolet est vide ?

Moi : LISAAAAA !!!!!! Viens m'aider !!!!! (Le mec me plaqua contre le mur en mettant sa main sur ma bouche)

??? : Tais toi ! Aish...que c'est chiant les meufs à toujours crier...mes pauvres oreilles...Rm verse lui le produit pour l'endormir...

Rm : tout de suite Jin !

Le mec enleva sa main et se décala un peu

Jin : n'essaie même pas de t'enfuir, tu n'y arrivera pas...

Moi (recule un peu en voyant Rm se rapprocher) : qu'es ce que vous nous voulez ? Et qu'es ce que vous avez fait à Lisa ?!!

Jin : Hum..Lisa est sur le canapé entrain de faire une petite sieste avec Rosé et Jennie

Moi : Rosé et Jennie ?!! Et elles vont bien ?!!!!

Jin : oui oui bon dors maintenant

Je sentis une légère piqûre puis plus rien...

Pdv Shana

Pff...je suis toujours à la réunion à écouter ces cons...encore 30 min aller...ça va aller...j'ai l'impression d'attendre la fin d'un cours de maths là, je vous jure c'est la même sensation !

Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant