Je suis désolée...tellement désolée...

189 6 8
                                    

Pdv Taehyung

J'en ai marre...ça fait un mois...j'ai juste envie de mourir...laissez moi pourrir là, dans ma chambre... j'étais entrain de remettre ma vie en question en fixant mon mur, le regard vide, sans expression quant j'entendis toquer à la porte...pff ils me font chier ! Je sortirais pas ! Et... j'entendis cette petite voix que je reconnaîtrais parmi des milliers...s'il vous plaît... dites moi que c'est réel...

Pdv Shana

Je suis toujours devant sa porte à attendre...je commençais à perdre espoir mais j'entends des pas venir vers la porte, puis la porte s'ouvre légèrement pour laisser apparaître Taehyung...

je commençais à perdre espoir mais j'entends des pas venir vers la porte, puis la porte s'ouvre légèrement pour laisser apparaître Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je perds même pas de temps, je lui saute dans les bras, il me rattrapa en vol et il ferma la porte à clé.

Taehyung (les larmes au yeux) : putain...enfin...

Je ne pus retenir mes larmes, je déversa toute ma tristesse et en même temps toute mes larmes de joie, nous sommes enfin réunis...

Moi (renifle) : pa-papa...je suis vraiment vraiment désolée pour la dernière fois...j'ai été méchante avec toi...

Taehyung : j'en ai plus rien à foutre...c'est passé, là il n'y a que toi et moi et rien ni personne ne pourra changer ça...

Je metta ma main sur sa nuque et le tira vers moi pour sceller nos lèvres ensemble...ah~...que ça fait du bien..

Taehyung m'embrassa avec passion, il ne m'a jamais embrasser comme ça, enfin il m'embrassait souvent amoureusement mais c'est différent là je ne serais pas expliquer...

Moi (entre deux baiser) : ah~ je t'aime...

Taehyung (me mords la lèvre) : je t'aime plus...

Je mets mes mains sur son dos pour le coller à moi et lui, m'embrassa partout même si il y a mes vêtements

Taehyung : tu es magnifique...mais...tu es beaucoup trop maigre...tu l'es de base, mais là c'est encore plus grave, je vais te faire manger..

Moi : oui...je sais...

Taehyung (m'embrasse à nouveau) : dis moi ce qu'il sait passer...

Moi : mmhh..je t'attendais pour le dire, j'attend qu'on soit tous réunis parce que c un peu dur à dire, j'ai peur...je déteste dire ça mais j'étais tellement apeurée..

Taehyung (me caresse la joue) : chuttt....c'est tout...je suis là maintenant... (Caresse mon bras)

Moi (écarte un peu mon bras) : aïe...pardon...j'ai pas fait exprès de l'enlever...

Taehyung (sourit) : ne t'excuse pas pour des petites choses comme ça...

Taehyung remonta ma manche et vit directement tous les bleues que j'avais..son expression changea directement..

Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant