Un peu plus tôt...
Pdv Taehyung
Tous : oui chef !
Après que tout le monde soit positionné je lance le signal et on commence à entrer dans le couloir, on esquive les coups de feux, on se bats au corps à corps, après 5-6 minutes tout les hommes sont morts, J-hope est un peu blessé mais rien de très grave, on allait rentrer dans la pièce où se trouve Shana quand on entendit Soyeon crier, on se retourna vers elle quand on l'a vis avec un garde qui pointe un flingue sur sa tête
Garde 1 : faîtes un seul pas et je tire dans son crâne ! Posez vos armes à terre !
Je vois Jin et J-hope me lancer des regards en même temps c'est moi le chef, je ne fis rien juste regarder le garde dans les yeux
Garde (charge son arme) : je vous ai dit de balancer vos armes ! (Crie)
Je fis signe au gars de lâcher leur armes, ce que je fis aussi
Garde : mainte- il n'a même pas eu le temps qu'il reçoit une balle dans la tête, on voit Jimin arriver en courant et crier "on doit se casser tous de suite ! Jungkook a lancé le signal ! Ils savent qu'on est là, on doit y aller d'ici une ou deux minutes ils seront là et on ne pourra rien faire ! Ils seront des dizaines et dizaines à chaque entrée ! On aura aucune chance de survivre, on ne pourra pas sortir, on doit y aller"
Je vois les autres partir
Moi : Jiminn ! Et Shana ??!!! On fait quoi d'elle
Jimin (revient pour se mettre face à moi) : je suis désolé V mais on peut rien faire, on viendra la chercher plus tard jte le promets mais on doit y aller
Les autres sont déjà partis, il prend mon poignet pour me tirer avec lui, mais je le fis relâcher mon poignet, je ne peux pas l'abandonner...pas une deuxième fois...je lui ai promis...
Jimin (crie) : BORDEL RAMÈNE TON CUL ! J'AI PAS ENVIE DE CREVER ICI !
Moi : Jimin va s'y...
Je vois Jimin avec les larmes aux yeux
Jimin : mec...je t'en prie...
Les bruits de pas se font entendre au loin, je poussa Jimin hors du couloir par où on était entrer
Moi : il faut que je sois là pour elle Jimin...elle ne le supportera pas sinon...je ne peux plus vivre sans elle...je ferais ce que je peux je te le promets..
Jimin me fis un câlin avant de courir, je sais que je risque d'y laisser ma vie...c'est même du suicide mais je ne la laisserais plus jamais seule...
Les gardes arrivent et se mettent à m'encercler, je pose mon gun par terre avant de lever mes mains en l'air comme ils me l'ont demandé
Garde (rigole) : qu'es ce qu'on va faire de toi ?
Autre garde : on devrait le tuer, il sert à rien de toute façon
Un garde pointe son arme sur moi, je ferme les yeux en ayant une image de Shana dans la tête, elle sera la dernière personne à qui je penserais...
un coup de feu retentit, bizarrement je ne ressens rien...rien du tout je n'ai mal nul appart les endroits où je me suis pris des coups mais ça c'est autres choses, plusieurs coups de feu retentissent avant que je n'entende des voix de femmes et quelques voix d'hommes que je ne connais pas...j'ouvre les yeux et mon regard tombe sur... Wheein ? Somi ? IU ? Psy ? Par réflexe, je fais quelques pas en arrièreWheein (rigole en poussant un cadavre avec son pied avant de s'avancer vers moi) : si on aurait voulu te tuer on l'aurait déjà fait ! C'est donc toi...le fameux élu du cœur de ma fille...
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...