1 mois plus tard~
Pdv Shana
J'en peux plus...je ne sais même plus combien de temps je suis ici...personne n'est venu...j'ai beau crier...rien... personne...ça fait 5 jours que je n'ai rien manger, je rigole en pensant à la tête des filles, elles seraient en mode panique assuré ! Les filles...rien qu'en pensant à elles, ça me fait pleurer... Rosé...tu me manques tellement... si seulement je pouvais être aussi forte que vous...
Ah..l'homme qui se charge de ma torture quotidienne vient d'arriver... ça paraît fou de voir un policier battre une mineure, non ? Normalement c'est hors la loi, il devrait aller en prison...mais comme c'est des hommes à mon appa...ils doivent me battre sous ces ordres...Mec (rigole) : enfin ! Ça m'avait manqué...1 fois par journée c'est court... On devrait faire plusieurs fois non ?
Je me retiens de pas l'insulter de tout les noms qui me passent à l'esprit.
Moi : attend toi...une fois que je serais sortie...
Mec (rigole) : oh..mais tu ne sortiras jamais...
Le mec allait me donner un coup avec sa sorte de cravache mais il finit à terre, une flaque de sang sort de son crâne
Moi (tremble légèrement en le voyant) : ah...c'est dégueu...(je leva la tête vers mon sauveur ou mon ennemie je ne sais pas encore à qui j'ai à faire)
A ce moment précis, toute mes peurs s'envola...
??? : Shana !
La femme en question ou plutôt les femmes coururent vers moi et me detachèrent, je les prends immédiatement dans mes bras tout en pleurant
Moi (pleure) : je suis désolée... tellement désolée...c'est une erreur de débutant...vous m'aviez tellement manqué...
IU : ma chérie...chut....c'est tout...tes mamans sont là..
Somi : allez c'est tout...tu ne risques plus rien...excuse nous d'arriver seulement maintenant, on s'est fait retardé par des autres mafieux..
Moi (pleure en leur faisant un gros gros câlin) : on peut partir tant qu'il n'est pas là ? J'ai tellement peur...
IU : il a de la chance que je l'ai pas croisé sur mon chemin parce que je lui aurait mis une balle entre ces deux yeux en le faisant bien souffrir pour tous ce qu'il t'as fait !
Ah oui...j'ai oublié de vous dire alors pour ce qui se demandent, IU et Somi font partie des mafieuses les plus grandes du monde, c'est elles qui m'ont entraîné pendant 1 ans avec Wheein, après j'ai été entraîné par beaucoup d'autres personnes..par les meilleurs !
Je vois Psy entré dans la pièce.
Moi : PSYYYYYY !!!! (Je coure directement dans ses bras)
Psy : oh ma chérie m'avait manqué..ça va ? Allez, on y va tant que la voix est libre, j'ai un peu fait le ménage comme on dit !
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...