Pdv Shana
Je prends la feuille que V me tend puis la lis, eu... je comprends pas tout, je demande à Rosé de me traduire en Coréen les mots que je comprends pas et j'ecarquille les yeux en entendant ces 3 mots : "demande d'alliance"
Moi : c'est quoi ça ?
Suga : tu sais pas lire ? Une demande d'alliance, c'est marquer dessus !
Moi : pourquoi ?
V : on a nos raisons..
Moi : ok !
Jk : donc t'accepte ?
Moi (rigole) : t'as pas bien compris ce que j'ai dit tout à l'heure ? Blackpink n'as besoin de personne, alors ça...(lance les papiers) : et bien sorry mais nan merci, maintenant on se casse ! (Passe à côté de V)
V (me retiens le bras) : tu crois allez où là ?! Tu restes là, tu fou ton cul sur ce canapé et tu signes ce putain de papier (crie d'un ton sec et autoritaire)
Moi : mai-
V (me pousse sur le canap) : signe ce papier ! C'est un ordre !
Moi (regarde les filles qui elles me fixent en mode : je crois qu'on a pas le choix...) : Et qu'es ce que tu vas faire si je signes pas ?
V (sourire pervert et en même temps psychopathe) : je pourrais m'amuser avec toi, te séquestrer et bien d'autres choses...
Moi (crie en larmes et en se tenant la tête) : nan me touches pas !! Je t'en prie....va t'en...maman...
Rosé : Shana !! (Cours me prendre dans ses bras et me caresser la tête) : chut~ chut~ maman est là....c'est tout...je suis là...
Jennie (regarde très très mal V) : ne lui redis plus jamais ça !!
Les filles viennent toute me prendre dans leur bras les une après les autres en me séchant mes larmes, c'est vraiment les meilleures....
Moi (au filles) : qu'es ce qu'on fait...?
Les filles se regardent puis parlent
Jisoo : de toute façon, si on est en alliance avec eux, ils ne peuvent pas nous faire de mal donc est ce que ça pourrait pas être un avantage ?
Lisa : et puis ils sont très populaires eu aussi, BTS et BLACKPINK ensemble, tout le monde aurait peur de nous !
Jennie : je suis d'accord...j'aime pas le dire parce que je ne leur fais absolument pas confiance mais si on lis bien les conditions de l'alliance ça devrait aller...
Moi : mais...et G-idle ? Je ne les aime pas du tout...et les deux là, Jimin et Jk, ils essayent de me draguer depuis tout à l'heure... ça devient gênant...et est ce que ça veut dire que je vais devoir leur montrer ma tête ? Donc mon âge ? J'ai pas de maquillage là...
Rosé : ne t'inquiètes pas, tu leur montrera quant tu seras prête comme tu l'as fait pour nous et pour G-idle elles changeront, de toute façon elles auront intérêt si elles veulent pas qu'on claque leur tête contre le mur !
On rigola ensemble suite à cette remarque
J-hope : c'est bon vous avez fini ?
Moi : ouais ouais deux secondes...donc on fait comme ça ?
Les filles hochent toutes la tête
V : donc ? (Me tend le papier)
Moi : c'est bon détendez-vous ! (Prend le papier) : je déteste ce papier, je vous jure que je le brûlerais un jour ! (Relis les papiers) : Eu...il y a pas de condition d'alliance ?
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...