🌚🌝🍋

270 6 11
                                    

Attention message important :
Les prochaines scènes pourraient choquer les jeunes téléspectateurs donc pour toutes les âmes sensibles ou trop innocentes, veuillez skipper cette épisode. Je suis coupable de ce qui est écrit mais pas de ce que vous lisez, sur ceux, bonne lecture....
Ps : pour ceux qui reste, profitez bien de ce lemon parce qu'il a été très très gênant a écrire 😂 donc ba voilà là je me casse vraiment allez bonne lecture...











Pdv Shana

Bon...je crois que le moment est arrivé, on vient tout juste de franchir le seuil de la porte... Taehyung ferma la porte à clé et se retourna vers moi

Taehyung (sourit) : enfin le moment est arrivé...

J'avale ma salive difficilement tout en restant silencieuse, Taehyung s'approcha de moi et moi je recula, sauf que vu que je suis très intelligente (noté l'ironie) ba, je me retrouva allongé sur le lit et Taehyung ne perda pas de temps pour se placer au dessus de moi et de me bloquer à l'aide de ses mains et de ses jambes.

Moi (gênée) : Tae-Taehyung...

Taehyung : grrr...Papa...

Moi : Papa...

Taehyung : chuttt...je sais chérie...tu as peur, c'est normal mais est ce que tu crois que je pourrais te blesser ?

Je hocha la tête négativement

Taehyung : alors, ne tkt pas pour le reste, tu n'auras qu'à te laisser guider, je serais le plus doux possible, je te le promets...donc je vais te le redemander, est ce que je peux ?

Moi : ou-oui....je veux...mais j'ai peur...très peur....

Taehyung (caresse ma joue) : c'est normal..mais tu es une fille courageuse...très courageuse...

Moi : oui... aller commence....

Taehyung (sourit) : est ce que mon poussin commencerait à s'impatienter ?

Moi : ...

Taehyung ne me parla pas plus et commence à embrasser mon visage en commençant par mes yeux puis il descend vers mon nez, ma bouche, il mordilla mes deux oreilles ce qui me fit haleter légèrement. Il mordilla mes lèvres avant de descendre mordre mon cou et me laisser plein de suçons dans mon cou.

Taehyung : avec ça, tu pourras être sûr que les mecs réfléchirons deux fois avant d'aller essayer de te draguer.

Moi : mais, ils pourront me draguer autant qu'il le veulent le seul qui me fais de l'effet c'est toi..

Taehyung : grrr...j'aime ça...

Après ça, il toucha mes parties intimes en commença par mon haut puis en descendant jusqu'en bas.

Moi : mmmhhh~

Taehyung (sourit) : je vais te faire crier mon nom bébé...

Moi (gênée) : papa...les filles m'ont dit des choses sur toi...enfin sur ton..truc...

Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant