Pdv Taehyung
Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et aperçois une petite créature toute mignonne collée à moi, je regarde l'heure, il est 10h00
Moi (chuchote) : bonjour mon amour...
Je la sens bouger légèrement, resserrer son câlin et remonter un peu sa tête de mon torse
Moi (carresse la joue de Shana) : c'est l'heure de se réveiller mon cœur....
Pdv Shana
Je suis parfaitement réveillée, qu'es ce qu'il croit lui ??? Je veux juste rester dans cette position et en plus C'EST LE MATIN ! Il pourra me dire ce qu'il veut, je me lèverais pas !
Taehyung : si tu te lève maintenant, t'auras une grosse surprise !
Je me lève immédiatement, fais le tour du lit jusqu'à son côté et me met debout à côté de lui, oui oui, ba quoi c'est bon... oublié ce que j'ai dit y'a 2 min...
Moi (sautille sur place) : c'est bon, je suis réveillée !!! C'est quoi ma surprise ????!!!! C'est quoi c'est quoi ?!!!!
Taehyung (rigole) : d'abord, fais moi mon bisous du matin..
Moi (monte sur le lit et lui fais un bisous) : voilà, c'est bon !
Avant même que je descende, Taehyung me prend dans ses bras en mode princesse et il court en direction de je sais pas où, cette maison est tellement grande !
Moi : yyyaaahhhhh !!!! Lâche moi !!! Et on va où ?
Ils nous enmena dans un ascenseur, il appuis sur un bouton d'étage et il s'arrêta devant une porte.
Taehyung : voilà, c'est ici !
Moi : quoi ?
Taehyung : ta surprise patate !
Moi : ouiiiiii, poseeee moiiiii !!!!
Taehyung me posa et moi je fonça directement vers la porte et l'ouvre puis je fais les salles une par une.
Moi : Tae-Taehyung...ouahhhhhhh !!!!
Je me retourne avec la plus grande joie du monde dans les yeux
Taehyung : surprise !
Je courra directement dans ses bras
Moi : t'es le meilleurrrrr !!!!!
Les pièces en question sont le studio, la salle de gym, la salle de pilates, la salle de danse et tout...
Je lui fais plein de bisous sur le visage tellement je suis contente
Taehyung : ça te plaît bébé ?
Moi : ouiiii !!!! Je vais pouvoir refaire de la gym et du pilate !!!!! Merciiiii !!!
Taehyung : tout pour mon chaton, mais doucement avec le sport, parce qu'il faut que tu prennes du poids aussi
Moi : oui oui tkt !
Taehyung : bien, maintenant que tu as vu ta surprise, hum....j'aurais le droit à ma surprise, ce soir ducoup ?
Moi (réfléchie) : mais...j'ai pas de surprise pour toi, moi...
Taehyung s'approcha de moi donc moi, je recule, chercher pas à savoir pourquoi, encore un réflexe ! Donc, me voilà collé au mur et un Taehyung sauvage me colle contre lui et me chuchote dans l'oreille
Taehyung (chuchote) : mon poussin...mon cadeau c'est toi...alors, je sais que tu me feras plaisir ce soir...
Moi (rougit) : mais... arrête...on verra ce soir...on y est pas encore...
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...