Pdv Taehyung
Suite au parole que Shana viens de prononcer, je me retourne vers la télé et commence à lire le message et écouter le présentateur, c'est le même message sur toute les chaînes d'après ce que je vois..
Pdv Shana
A ce moment même, j'ai su que mon existence aller être plus compliqué que prévu, le message en question est celui ci :
⚠️ATTENTION MESSAGE IMPORTANT⚠️
Une jeune fille du nom de Eun Ji-woo est recherché. Voici une photo d'elle prise récemmentPs : (faites genre qu'il y est pas les gens derrière, faites pas chier !{moi agressé les gens pas du tout, je vous aime 💜} )
D'après les informations que la personne a déposé, elle se serait enfuit de sa maison et refuserait de revenir, en l'ayant menacer à plusieurs reprises, cette fille aurait actuellement 13 ans, elle résiderai avec des amis et son copain, donc si vous voyez la moindre trace de son passage veuillez appeler le numéro de la police.
⚠️ Ce message est à transmettre à toutes les personnes que vous connaissez ⚠️
Je fixe la télé en me rendant compte de ce qui va m'arriver par la suite juste par ce message, premièrement toute la mafia va me reconnaître et donc ils vont tous savoir qui je suis, mon âge et autre, je vais perdre toute mon autorité, ma crédibilité....mon égo va prendre un sacrée coup...
Sans m'en rendre compte les larmes coulent sur mes joues les une après les autres, et moi je fixe toujours un point invisible sur la télé en espérant me réveiller de cet affreux cauchemar mais malheureusement quand Yuqi viens me serrer dans ses bras, je sais à ce moment là que je ne rêve pas...je suis bien réveillée...Rm : Shana...ça va bien se passer on te le promets...
Jimin : oui ça va aller on est là nous...
Sans m'en rendre compte je leur criait dessus en m'éffondrant au sol
Moi : qu'es ce que vous savez ?! Vous savez rien du tout ! Qu'es ce que vous allez faire ?! Vous pourrez rien faire ! C'est ma réputation qui va chuter d'un coup ! C'est pas la vôtre ! Blackpink va perdre toute sa réputation à cause de moi putain...
Je me morda le poignet pour dégager ma colère, Taehyung m'arrêta tout de suite avant que je ne me fasse saigner et me porta jusqu'à me faire assir sur lui.
Rosé : ARRÊTE ! C'est bon, on s'en fou de notre réputation, elle va descendre mais n'oublie pas qui nous sommes, tous les malins qui essayeront de s'en prendre à nous en pensant qu'on est faible, ils vont vite se faire massacrer et ça donnera une bonne leçon au autres et on regagnera notre réputation en un clin d'œil !
Taehyung me caresse le dos pour me calmer, je sais pas comment mais ça marche plutôt bien
Moi : oui...mais...on risque de s'en prendre à moi..je pourrais plus faire les magasins tranquillement....je pourrais plus sortir....les gens vont se moquer de moi..comme avant...
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...