Pdv Shana
Soyeon : Shana !
Rosé me releva sans mal et me meta sur son dos (je pèse 25kg, c'est pas assez pour mon âge mais c pas grave)
Moi (en train de pleurer) : yah ! Lâche moi...
Rosé : ...
Jimin : eu..qu'es ce qu'il se passe ?
Jisoo : Shana, explique...s'il te plaît...
Moi (se relève en soupirant) : bon...cette maison est la maison où j'ai passer la plupart de mon enfance...
Jimin : ici ?!
Moi : oui....bon, j'avais parlé de vidéo... pour vous montrer mon enfance...
V : oui
Moi : c'est ici...qu'elles sont...
Rosé : tu peux aller les prendre ? Pour qu'on vois ?
Moi : oui...(va dans une salle avec un coffre fort, met la clé que je sors de je sais pas où et prends quelques vidéos, puis reviens)
Moi : c'est bon !
V : ok, bon on rentre pour voir ça alors ?
Tout le monde sauf moi : oui !
Elipse trajet retour
Une fois rentrés à la maison, nous rangeons les sacs de shopping que nous avions eu le temps de faire et nous nous installons sur le canapé avec tout le monde, on a raconté ce qu'il s'est passé au autres qui n'étaient pas là.Rm : donc, je suppose que maintenant, nous allons regarder les vidéos qui racontent ton passé ?
Moi (baisse la tête) : oui...
Rosé : tkt, ça va aller...(me prend dans ses bras)
Jin : attend, déjà comment est ce que tu as des vidéos de ça ? Tu as tout filmé ?
Moi : non...enfaite...bon...on va reprendre à la base d'accord ?
Tout le monde sauf moi : ok ! Va s'y !
Moi : Ma mère s'appelle Eun Chae Rin, ou, plutôt connue sous le nom de CL, elle était membre et Leader du groupe de Kpop 2NE1, c'est pour ça qu'on est si riche, et elle était mannequin, et tout...je vous en passe...elle était renommée comme quoi, elle était la plus belle Idol de kpop, c'était elle qui avait la plus belle voix... et elle étais déjà très très très très très riche de base... maintenant...je suis la personne la plus riche de cette terre donc ba...j'ai toujours eu ce que je voulais par ma mère, du moins ce qu'il me fallait...ducoup pour répondre à ta question, les vidéos enfaite, je suis filmé en permanence n'importe où genre c pratique pour revoir des souvenirs et les vidéos, elles partent directement dans le coffre fort où j'ai pris les vidéos que j'ai là, c'est pareil, il faut la clé pour l'ouvrir donc elles risquent rien...
VOUS LISEZ
Ma Vie Qui Était Pourtant Bien Partie... (FF Taehyung) {Fini}
FanfictionUne enfant dans un des plus grands gangs de mafieux de Corée ? Il ne faut jamais juger les gens sur l'apparence... Blackpink, un groupe très connu à travers le monde pour plusieurs raisons (musique, crime...) la membre la plus connue : Shana , la pl...