Y auras peut-être des Spoils
de la saison 3.
Bonne lecture.Misturi :
Bien le bonjour voyageur ou voyageuse ! Je suis Misturi pilier de l'amour ! Et je serais la narratrice de cette fanfictions..
Tous, se que vous allez lire n'est pas réel et vient seulement de l'esprit que l'imagination crée.
L'histoire, auras des points communs avec "L'eau de l'amour", sans forcément recopier l'histoire et changer la nature des personnages..Mais...
Nous avons parlais sur un long petit moment là fameuse légende de L'eau de l'amour.
Mais, maintenant... Laissé moi vous raconter celle de la brume..
Ne fuyait pas, si vous voyais un brouillard rose se dirigé vers vous...C'est simplement l'amour qui veut vous emporter avec elle..
- NON DE LA TÊTE DE MUZAN, ZENISTU RÉVEILLE TOI !!
Le blond murmurerais des mots incompréhensible en rabattent sa couverture sur sa tête pour pouvoir se rendormir calment.
- IDIOT !
Le jeune garçon allongée près a s'endormir se fit écrasé par un poid lourd sur son corps, encore a moitié endormie. Y tomba a terre, et s'assoit se frottant la tête. Voyant Inosuke debout sur son lit, fière de l'avoir sortie des bras de Morphée.
- J'aurais espéré un réveil, plus chaleureux...
- Désolé, Zenitsu. Mais, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Shinobu ! Tu as pas obligé j'espère !?
Explique tanjiro, qui savait pertinemment que le blond avait oublié l'anniversaire du pilier. Une habitude qui a prit avec lui, puisque comme chaques anniversaire y oublie la date de ces proches.
- Nooonnnn.... Absolument..pas...
Tanjiro, soupira.
- Prépare toi, je vais dans la cours des papillons avec Inosuke.
Fit-il avant de quitter la chambre avec Inosuke qui le suit derrière lui.
...
Une petite ville se trouver à quelques kilomètres de la loges des piliers, y était n'y très pauvres n'y très bien riches. Mais en moins on pouvait facilement trouver toute sorte de petite bricole et principalement un cadeau d'anniversaire.
- Y vraiment rien d'intéressant ici.
Les trois amis avait déjà fouillé trois boutiques, mais y je trouvais pas un seul cadeau qui pourrait plaire à shinobu. Il commencèrent légèrement a déprimer, se demandant si y ne serait pas les seuls à ne pas offrir de cadeau a la jeune femme.
Tanjiro, observa avec les yeux l'immense étagère qui s'offres a lui. Des statuts, des jouet anciens pour enfants des colliers d'or rouillé. Habituellement, y aurait simplement acheter un collier et fin du drama, mais la jeune femme a la chevelure violette aime et aimera toujours les papillons.
Alors, y recherché un cadeau original a ces yeux, mais important pour le coeur de Shinobu.Une petite chouette avec de la poussière mit l'oeil le jeune garçon. Y décide de la prendre et en la prenant y fit un léger saut après avoir vu par suprise le jeune piliers de la brume derrière l'étagère.
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
FanfictionCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...