🍋 : Passages sexuelles.
______________________________________Misturi :
Top.
Signifie une personne au dessus des relations sexuelles.
C'est cette personne qui fait principalement tout sortes de mouvement et prend la relay pour rendre celui du dessous dans des états les plus fous.Bottom.
Celui qui est en dessous dans les relations sexuelles. Il a plus de mal a être au dessus principalement a cause de son physique sur le fait qui ne soit pas assez fort.
Il ressent tout les douleurs et les mouvements que celui d'en haut lui fait ressentir.Switch.
Celui, qui peut être en dessous ou au dessus.
Il normalise les deux.
Selon moi, se sont des personnes plutôt rare a trouver dans leur cortège.Mais... L'histoire sera sûrement autrement..
***
La situation était plus au moins gênante. Les deux ne savait pas vraiment comment réagir entre eux.
- Si tu veux, je peux te montrer un coup que le maître ma appris.
Tanjiro, leva la tête voyant que l'atmosphère entre les deux étaient plutôt redevenant plus calme et chaleureuse.
Il accepta avec plaisir, avant qui ne se mettent au millieu de la pièce et que Muichiro fasse la figure, sous les yeux du brun qui le regarda avec énormément d'admiration dans les yeux.- Voilà, elle est pas si compliqué.
Tanjiro secoue la tête. Il est vraie qu'elle n'est pas si compliqué, il faut juste bien ordonnée sa position et bien cadrer son atterrissage.
Il souffla et donna un violant coup au manequnin qui partie a l'autre bout de la pièce.
Le noireau était stupéfié par sa force et sa bonne prise sur le mouvement et son agilité.- A mon tour de te montrer une figure !
Muichiro hocha la tête, un peu stresser avant de regarder faire la figure qu'il a faire.
Au début, il était un peu méfiant car celle-ci était plutôt difficile a ses yeux.
Il soupira.
Non, décidément il n'allait pas réussir celle-ci.
Surtout celle là ! C'est une figure de prise de Judo et il n'a pas spécialement fait de judo de toute sa vie !Il soupira et vit tanjiro se relever.
- Je vais pas y arriver, Tanjiro elle est trop difficile !
Tanjiro souria sur les paroles de Muichiro.
- Je te montrerais le pose que tu doit avoir pour la réalisé si tu veux !
Le noireau avala sa salive et s'avança vers le brun, qui commença par le prendre par les hanches se qui le fait rougir fortement, surtout quand c'est lui qui le prend par les hanches.
Il rougissait et ne voulait pas que le petit oiseau réveille, alors que Tanjiro et entrain de lui apprendre une figure !
Il souffle,
Avant de reconcentrer.- Il faut que tu sois bien sur la pointe des pieds pour bien faire ton saut ensuite.
Il secoua la tête et se metta le plus possible sur la pointe des pieds, bougent légèrement de gauche a droite.
Il sentait qui allait perdre l'équilibre, alors il se remet sur ses deux pieds avant de trébucher en arrière enmenant tanjiro dans sa course.
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
Fiksi PenggemarCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...