°CHAPITRE 6°

185 14 3
                                    

Contient du spoil
De la saison 3.









Misturi :

Le cerveau.

Il sert énormément au développement et au corps humain.
Il sert a enregistrer chaque mouvement de notre systèmes, et a créé les hormones tenant nos émotions et souvenirs et imagination.

Mais très souvent.
Des passages souvent traumatisant de notre vie font que notre cerveau les supprime nous fessant comme si nous avons perdue la mémoire.
Il se peut que même qu'il est supprimé certaines choses que nous rappelons pas où nous nous rappelons seulement avec un élément.
Mais...
Le plus dur et se trouvait cet élément.
...
















PDV MUICHIRO.

Mes oreilles sifflet fortement. Je n'arrivais pas à bouger mes membres. Et je n'avais que le souvenir d'avoir réussi avec beaucoup de facilité, se qui m'avait même étonné. Ce démon qui après celà a relâché une brûme rose, avec un vent énorme qui m'a fait projeter a plusieurs mètres avant que je perde connaissance.
J'ai si mal a la tête.
Mes poumons sont étouffés et mon cœur ne fait que battre la chamade depuis plusieurs minutes.
Suit-je mort ?
Impossible, j'avais prit l'intention de ne pas me mangé un arbre en plein poire.
Mon corps se mit a trembler.
J'ai froid ? Non, l'atmosphère est chaude et douce.

Sa sens la soupe.
Elle a l'odeur du potiron accompagné de carottes.

- Muichiro.

J'entends quelqu'un me gigoter légèrement avec une douce voix. Mais, les peupliers sont lourdes. Pourtant j'aimerais ouvrit les yeux pour apercevoir cette douce odeur et les deux mains chaude qui secoue mon corps comme pour me réveiller.
Mais, je n'y arrive pas.
J'ai l'impression de flotter, dans le calme.

- OH MUICHIRO RÉVEILLE TOI !

On me gifla violament. Se qui me réveilla avec un léger sursaut.
Où suis-je ?
Je me redresse, pour apercevoir ou je suis.
Une petite cabane, avec une seule pièce où il y a avait deux lit et un fourneau.
Je regarde le jeune garçon, qui m'a mit une gifle violante sur ma joux.
Avant que mes yeux se change en frayeur.
Pourquoi, me ressemble t-il ?
Pourquoi, j'ai l'impression d'avoir un deuxième mois en face de moi ?
Comment j'ai attiré ici tout simplement ? J'étais dans une forêt a la recherche d'un démon qui a relâché une brûme rosâtre. Et me voilà dans une maisonnette, avec un inconnu qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.

- Bon alors, tu viens manger !?

Me fit-il avec violance comme-ci j'étais un animal qui devait obéir à son maître. Je me lève avec difficulté avant de m'asseoir en face de lui qui était déjà entrain de déguster son bol de soupe.
Je regarda a mon tour mon bol, me posant un tas de questions.
La première.
Suis-je dans un rêve ou dans la réalité ?
Je me le demandes.

- Bon , tu le manges ton bol de soupe !? Mange le au moins en te disant que c'est ton frère qui l'a fait avec amour !!

Mon frère ?
Mes orbite s'écarta.
Yuichirō.. C'est mon frère jumeau.
J'avais un frère jumeau.
Mes souvenirs se mélange avant que je le souvienne que maman était très malades et que papa était partie chercher une fleur pouvant la guérir. Mais, cetter par un temps pluvieux qu'il avait trébucher avant de mourir tombant de la falaises.
Maman, elle a était emporté par sa maladie trop affaiblie.

Mon frère et moi on avait beaucoup pleuré et nous avons continué les tâche seul sans nos parents a nos côtés.
Depuis,
Mon frère était devenu violant avec moi.. Pourtant je savais qu'il avait toujours eu un bon cœur, mais je sais que aussi la mort de papa et maman la beaucoup attristé.

- Bon, vient pas te plaindre que tu auras faim dans la nuit. Allons nous coucher.

Je secoue la tête d'un air positive et le dirige vers mon lit, où je m'étais réveillé il y a quelques minutes.
Je ne comprenait rien à se qui m'arrivait, que a me poser tellement de questions je m'étais endormie, avant de réveiller dans la nuit toujours dans cette même maisonette.

Je me dirige vers la cuve pour boire une gorgée d'eau de ma gorge sèche.
Je soupire.
Peut-être que je suis vraiment mort après tout.
Je révèle la tête et aperçoit un démon.

Je me rappelle.
Je ma rappelle, de cette nuit là où mon frère et moi on cetter disputer la vielle par rapport au fait que l'un de nous posséder garces a nos ancêtres, un pillier.
Mon frère cetter attaqué par se démon voulant me protéger.
Et prit d'un coup de colère, j'avais tuer se démon avant toute ma force, je l'avais dechicter sans pitier sans remords. Sans contrôler un seul mouvement, avant que je reprenne la raison et que je me dirige avec le peut de force qu'il me rester vers mon frère encore légèrement conscient.

Je lui avais tenu la main pour signaler ma présence qu'il n'avait pas sentie avec son corps légèrement refroidi.
Je le supplie de tenir bon, que tout allait bien se passer. Car même, si il était dure avec moi, je savais qu'il m'aimait énormément en tant que frère.
Et j'avais eu les l'armes au yeux quand il avait pafouiller ces mots avec supplice me concernant a moi.

- "Dieux... et Bouddha... S'il vous plaît... épargnez au moins mon petit frère. Il n'est pas comme moi. Son coeur est bon. Il veut...juste aider les gens mais je l'ai arrêté. C'est moi qui suis mauvais. Si vous devez punir quelqu'un... punissez-moi... s'il vous plaît ! La vérité est que je savais. Le "Mu" de "Muichiro" est le "Mu" de "Mugen". L'infini. Pour le bien des autres... vous... pouvez puiser dans une force infinie."

J'avais eu tellement eu les l'armes aux yeux, avant qu'il ne fermes les yeux, les fermant a mon tours.
Je savais que mon prénom ne signifier pas ça. Qu'il avait dit sa sur un coup de colère.
Mon cœur batter a mille a l'heure.
Un sourire se mits sur mon visage.
Pourquoi je souriez a se genre de moment ?
Peut-être parceque j'avais l'impression de reprendre ma mémoire des souvenirs lointain. Une l'arme se mits a coulé sur la joux, sentant ma mère me faire des massages sur la tête.
J'avais l'impression, d'avoir repris conscience en l'amour...
Mais.... Était ce aussi une partie de l'émotion de ce démon ?
...





Misturi :

Avec un simple souvenir, qui peut venir souvent tard ou vite.
Nous reprenons conscience de nôtre vraie personnalité.
Et pas de celles qui caché la véritable.

Nous sourions en nous retrouvant, a retrouvant la partie manquante a notre puzzle.
Mais.
Maintenant, que Muichiro a retrouvé la gout sur lui même.
Quand va se passer la relation avec celle de Tanjiro, depuis que la brume de l'amour a fait surface sans sa vie ?
...

______________________________________

5juillet. Saison 5
Bungo stray dog !! U-U
A suivre..













LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant