°CHAPITRE 9°

181 14 1
                                    

J'ai déplacé le passage sexuelle
au chapitre 10 ( désolée )
______________________________________

Misturi :

Ne contredisait jamais vos sentiments !
Foncé même si celà paraît stressant et gênant pour vous !
Ne vous laissez pas rongé pas la timidité...

Car nous ne savons jamais se qui se passait demain ou d'ici quelques minutes..
Dévoilé lui tout votre amour quit a qui vous prennes pour une folle, peut-être qui se moquera de vous, mais vous enverras un message d'excuse et vous diras à quel point il est désolé et qui vous aime aussi ?

Où soit, il va directement vous recaler disant qu'il a déjà quelqu'un dans sa "merveilleuse vie"
Alors, dite lui que le jour où elle l'a quittera vous lui cracherais dessus d'avoir répondu aussi violament a vôtre déclaration.

1 de perdu. 10 de retrouver.

***



1mois,
Était passé depuis ce tragique événement qui est survenu dans la forêt, pour la mission de tuer un démon qui dévoré énormément d'habitants dans le petits villages.
Mais depuis, l'arrivé des chasseurs de démons accompagné de deux piliers.

Le village reposé calmement dans sa petite forêt, mais les habitants ne sortaient pas la nuit pour éviter de croisé un démon qui passé par là.
Muichiro a était très apprécié par tous pour avoir risqué sa vie pour sauvé le village entier.
...

Et c'est depuis aussi se tragique événement que tout a changé eu lui. Il était moin discret, moin renfermé et surtout il souriait avec les piliers et le reste qui loger dans la loge des piliers.
Tout le monde ne comprenait se comportement, mais était au moin ravie de savoir que sa timidité a était égaré.
Le chef en avait peut-être une idée, mais resté sur le fait que peut en s'étant lié avec Tanjiro celà avait changé dans son aperçu de la vie ?

Car les deux, depuis le retour de la mission passé leurs temps ensembles. Se qui énervé légèrement, Inosuke et Zenitsu qui ne pouvait profiter de la présence avec le brun.
Il ne fessait que de parlais de lui et des journées qui passaient ensembles.
Aujourd'hui, j'ai était avec Muichiro ici la bas on a bien rigolé on a mangé ensemble, il me manque tellement.

- Tes amoureux de lui où quoi !?

S'était la question fatidique que Inosuke se retenait de dire depuis maintenant 1mois. Et dans la pièce une gêne cetter mits dans l'atmosphère.
Tout les trois de disaient plus rien, jusqu'à la fin du repas avant d'être partie se coucher.
Parcontre, du côté du noireau s'était plutôt différent. Celui-ci ne raconté pas toute ses journées passées avec tanjiro et des activités qui on put bien faire.
Il rêvasser plus en tripotant sa nourriture avec ses baguette.

Les piliers se regardaient droit dans les yeux par moment dans la pièce calme ne comprennent pas son agissements et quand l'un d'eux voulait abordait une discussion, celui-ci répondait à moitié avec des simples mots bafouiller et quitter la pièce prétendent qu'il avait assez mangé, alors qu'il avait a peine mangé son repas dans l'assiette.
...

De plus en plus de questionnement de fit et de plus en plus d'incompréhension de fit dans la loge des piliers.
Quesqu'il pouvait bien amener les deux a se voir tout les jours ?
Misturi avait peut-être un doutes avec Zenitsu sur la fameuse brûme, qu'il avait vu le mois dernier dans cette fameuses.
La jeune femme était dans sa chambre a tournait les pages d'un livre a la recherche d'informations sur l'amour, avant que des toques se fasse retentir sur sa porte de chambre.

- Oh Zenitsu !

En ouvrant la porte le blond apparu sur son champ de vision. Il ferma la porte derrière lui, avant de s'assoir sur le petit fauteuil.

- J'ai trouvais des informations, sur cette brûme ! Elle serait a l'origine appelé la brume de l'amour ! On dit que cette brûme apparaît quand l'esprit de la personne et mouvementé !!

Le blond levit un sourcil d'un air interrogative.

- Et quel est le rapport avec Tanjiro et Muichiro ? Certes, il y a bien eu cette brûme mais pourquoi ?

La jeune femme soupire et s'assoit sur le bord de son lit ouvrant un autre livre parlant de cette légende.

- Muichiro avait l'esprit a la recherche d'informations et était mouvementé par ses émotions et c'est lui qui a déclenché cette brûme et Tanjiro devait avoir des sentiments qui n'était alors pas profond envers Muichiro qui a déclenché cette brûme.

Fit-elle avec le sourire.
Zenitsu secoua la tête légèrement. Tout devenait plus clair a présent sur le fait que les deux s'admirer depuis maintenant 1mois, sans avoir réellement passé du temps ensembles au paravent.
Cetter simplement cette brûme qui s'était activé et créé suite au événement qu'il y a eu dans la forêt.

- Bon, tu devrais aller te reposer il est déjà 22h ! Demain tu dois t'entraîner jusqu'à tard comme tanjiro qui doit s'entraîner jusqu'à 00h encore !

Zenitsu ria.

- C'est Tanjiro après tout.

Le blond quitta la chambre de Misturi la saluant avant de quitter la chambre et se diriger vers sa chambre en fasse de lui, il voyait encore la salle d'entraînement allumé se qui veut dire que Tanjiro est pas près de terminer son entraînement.
Il soupira et rentra dans sa chambre évitant de faire trop de bruit, pouvant réveiller Inosuke et Tanjiro.
...

Le brun enchaîné les coup dans l'air, en s'imaginant qui frappé un démon a pleine dents si il n'avait pas de katana.
Il retomba accroupie essoufflé,
Il avait tout donné pour cette entraînement.
Il se retourna pour prendre un peu d'eau et vu Muichiro qui l'avait regardé durent tout l'entraînement.

Tanjiro lui sourit et bue une gorgée de son verre d'eau ou quel il avait ajouté de l'eau pour dans la carafe qui avait amené de la cuisine de la loge des piliers.

- Tu te débrouilles, plutôt bien....

Le brun leva son regard vers le noireau qui avait les joux rouges, il avait l'impression qu'il allait exploser, voyant qu'il devenait de plus en plus rouge.
Il ne comprenait pas exactement pourquoi il agissait ainsi. Avant, qui ne se regarde croyant que quelques choses le stressé et qu'il avait une tâche sur le pantalon.

Avant qui ne rendre compte, qu'il avait le torse a l'air et qui ne portait pas de t-shirt pour caché tout ses abdos qui ressortent.
S'était donc ça qui lui donner autant d'effet !?
...

Misturi :

Quel tristesse...
L'histoire avance, l'histoire se construit et l'histoire touche bientôt à sa fin.

Elle est plutôt intéressante cette histoire et de toute façon je savais pertinemment qu'il y avait quelques choses, avec c'est deux là.
Avec leurs façon de se regardé, j'ai sentie que quelques allait se produire au niveau de leurs sentiments.

J'ai vu juste !!
Je suis là piller de l'amour après tout et rien ne m'échappe !

______________________________________

🎵 Say my name, say my name
If you love me, let me hear you 🎵
A suivre...





LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant