Risque de certains
Spoil de la saison 3Misturi :
Nous revoilà mes très chères amis ! Je peut vous considérez comme des amis a présent ?
Mais enfin..
Je vous est pas parlais comment consiste "La brume de L'amour" !
Elle très différente de celle de "L'eau de l'amour" qui elle se fait en surface grâce au mélange du pilier.Elle, est plutôt sur la caractéristique de la personne, mais en moins y faut avoir le pilier de la brume.
Si un être humain se cherche dans les émotions et perdu dans son esprit a la recherche de son esprit, alors ces sentiments trop couvert vont se manifester, pour pouvoir le rendre heureux et lui faire oublier la douleur.Mais..
Dans les histoires y a toujours un mal attendus que nous détestons.
...La fête d'anniversaire avait durait une bonne partie de la nuit. il est vraie qu'il est assez rare chez les piliers d'avoir un moment où les rires et la joie refond surface un court instant.
Celà tout le monde heureux et leurs donner un peut plus de courage chaque jours pour chasser les demons de la civilisation.La musique avait eu aussi son droit d'être a la fête. Elle avait fait bouger quelques mouvements de corps, mais rien de plus enrichissant.
Tanjiro avait observé Muichiro du coin de l'oeil a certains moments, lui qui était assis a faire des origamis avec les serviettes.
Certes, il lui avait légèrement fait de la peine, car il était assie silencieusement devant une atmosphère très mouvementée et bruyante.- Pourquoi le regarde tu depuis toute a l'heure tanjiro ?
Le brun fit une mine surprise a la voix qui venez de derrière lui. Il se retourna et vit shinobu qui lui souria, tanjiro fit rouges de gêne.
- Euh,...Hum...Bah sa le fessait de la peine de le voir seul..
Bafouille t-il sous le regard légèrement moquant de la jeune femme qui avait écouté sa réponse.
- Muichiro a toujours était comme ça. On peut pas vraiment y remédier !..
Fit-elle sous le regard écouteur de tanjiro qui secoua la tête légèrement.
...La nuit était tombée depuis bien longtemps et y se fessait tard tout le monde étaient partis a leurs dortoir respectifs. Zenitsu cetter endormie comme un chat, avec une bulle qui sorter de son nez, Inosuke avait même pas posait ces souliers qui s'est endormi a moitié en dehors du lit a ronflé comme a son habitude.
Tanjiro lui,
Était allongé sur le dos observer le plafond avec la réponse de Shinobu dans l'esprit par Muichiro.Impossible, il y a toujours un moyen de faire sortir les gens de leurs cocont ! Le brun souria avant de soupirais et de s'endormir sur ces deux oreilles.
...
- INOSUKEEEEE !!!!
Un crie matinal se fit résonner dans la cour des papillons.
On voyait un blond qui tenu par les jambes la tête en bas avec son ami qui le tournait en rond.- Eh ? Mais vous faites quoi !?
Se questionne tanjiro qui avait était réveiller par tout le vacarme.
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
FanfictionCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...