Risque de certains
Spoil de la Saison 3Misturi :
L'amour.
Et la déprime.Sont deux mots pouvent facilement s'accordaient.
Ils ont une personnalité différentes, mais peuvent facilement se remédier tout les deux.
Aimait quelqu'un est lui donner une partie de son cœur.
De lui donner sa confiance.
Sa tristesse.
Sa peur.
Tout les éléments de notre émotions.
Nous lui fessons confiance, en lui donnant tout l'amour que nous ressentons.Mais une fois que cette personne ne ressent plus autant de choses qu'au par avant.
Nous ressentons une grande tristesses et de l'abandon.
Nous ne savons que faire que pleuré et manger un pot de glace devant la télévision tel cliché comme les américains.Nous fesons une sorte de dépression.
...
La jeune femme au cheveux rose au bout vert aimait, aller se remplir le ventre dans se restaurant depuis petite.
Le chef de se petit restaurant, l'apprécie énormément.
Et il est vraie qu'avec toute les quantités de nourriture qu'elle peut absorber.
Le chef peut vite l'apprécier.Mais, avec toute cette nourriture elle ne trouvait pas de mari convenable t-elle qu'elle est.
Elle déprimé un peut dans se restaurant le soir.
Surtout le jour au l'homme a annulé les fiançailles arrangé.
Elle a beaucoup pleuré cette nuit, avec la serveuse a ces côté essayant de la réconforter.Même en ayant rejoint les piliers. Il lui manquait toujours quelques choses dans son cœur. Pourtant elle a tout pour être heureuse, mais n'arrivait a l'être sans connaître le véritable amour, au quel elle est piller.
- Tien c'est pour toi.
Misturi, fit pertubez dans ces pensées. Par la voix du jeune garçon qui était près d'elle.
Il tendait avec sa main une paire de chaussettes vertes montantes.
Elle regarda se cadeau avec des étoiles dans les yeux.
Le jeune homme, lui avait le regarder tournait pour esquiver son regard.- Je promets d'en prendre soin !!
Fit-elle avec le sourire.
- C'est pas grave, si elles s'abîment. J'en ferais d'autres.
La jeune femme, fut étonné par les paroles de Obanai. Mais sourie en secouant puis regarda les chaussettes qu'elle trouvait extrêmement belle. Elle espère ne jamais les abîmer et pouvoir les garder jusqu'à la fin de sa vie.
- Merci beaucoup en tout cas.
Fit-elle avec de légère rougeâtre qui se fit sur ces joux.
Le jeune garçon était de même avec du rouge plus flamboyant.
...Cette après-midi,
Aller être assez long. Puisque les deux piliers aisni que les jeunes chasseurs de démons, vont allez dans la forêt où présumé il y aurait éventuellement une lune supérieur.Zenitsu,
Était celui qui n'avait pas était de joie a y aller. Il avait fait une crise de nerfs, alors qui n'avait même pas quitter l'entrée de la loge des piliers.
Alors,
Ayant vu la détermination de ces ami courage d'aller combattre un démon plus fort et agile le rendez courageux a sont tours.Enfin cetter principalement pour essayer de conqueri le coeur de Nezuko.
Tanjiro et Misturi avait rie d'un air moqueur fasse a ces arguments.Tout le mondes parties alors pour un long voyage jusqu'à la fameuse forêt. ils n'avaient pas plus d'informations, par rapport à se lieux. Juste qui abritait un village qui a était détruit et tout les villageois et villageoise on était dévoré par se qui puisse dire une lune supérieur.
Sur le chemin,
Zenitsu, tiré a moitié la langue car y avait légèrement chaud et étant vite desideraté il avait bue toute sa gourde.Inosuke observer lui, tout le paysage s'offrant a lui. Et Misturi elle regarde le paysage avec tellement d'administration, comme si cetter la dernière fois qu'elle voyait une œuvre de la nature aisni.
De l'autre, il avait le brun qui se demandait toujours si posé des questions a Muichiro lui feras perdre la tête comme ce matin ?
Il réfléchissa, s'énervent seul.Il était juste devant lui, a marché n'ayant rien dit, depuis leurs départ des loges.
Il secoua la tête et s'avança près de lui.- Dit moi Muichiro ?
- Oui ?
- Hum...Euh..Hrg..Hum..
- Incroyable tes paroles Tanjiro, j'ai une l'armes qui coule tellement s'est émouvant.
Encore une fois, le jeune garçon au cheveux noir et bleu menthe. Avait réussi à mettre en question tanjiro, qui avait essayé de lui dire que il aimerait beaucoup faire coéquipiers pour cette mission.
Mais en vint.
Alors que les autres, s'éloignait peut a peut et que Tanjiro cherche des réponses a ses questions.Muichiro cetter arrêter regardant un insecte volé autour de l'arbre.
Autres points.
Il peut être distrait par tout est n'importe quoi, même une chose qui essayait de faire ces besoins naturelles, il ne s'empêcher pas d'être comme ça.
Mais comme on dit, toujours gardé c'est avant et ne pas être trop distrait.Muichiro, se retourna entendant du bruit derrière.
Voyant tanjiro marché a vitesse rapide vers lui, il n'est eu le temps de bouger un pouce que celui-ci le plaqua contre un arbre sous les yeux d'incompréhension du jeune garçon.Le regard du brun, vixer ces pieds et ne bouge pas un poil, sous les yeux du pilier qui ne comprenait pas son agissements.
- Je t'assure, que tu vas plus le pertubez ainsi... Muichiro !!
Fit-elle d'un ton maquabres.
Se qui mits des frissons au pilier.
Il est vraie que personne ne l'avais contre dit, on le laisser faire et faire se qui souhaiter faire.
Tanjiro avait un don.Il secoue la tête légèrement, avant de reprendre la marche, avec le grand soleil tapant sur leurs têtes.
Ils marchaient tous pendant un certains long moment avant d'arriver a l'entrée de la forêt.
Qui était immense est bien sombre, sûrement au feuillage que celà propagé.- ON EST ARRIVAIENT !!
Sauta presque de joie, misturi sous les yeux émerveillés de Zenitsu qui fixer sa poitrine rombidisente.
Le jeune garçon au piller de la brume s'arrêta est le levit la tête, pendant que les autres s'avançait dans la forêt.
Il mit sa main près de sa poitrine ayant une étrange douleur avant de rentrer à son tours.
...Misturi :
Les souvenirs.
Un éléments, qui est survenu, une musique.
Qui peut nous faire rappeler dès moments oublié par notre cerveau voulant s'en débarrassés, pour des raisons incomprise ou aussi par un traumatismeLe souvenir et un morceau de notre cerveau.
Des bons comme des mauvais,
Mais sa nous essayons de ne pas s'en rappeler du mieux que nous pouvons.Il se peut aussi, que des éléments de notre journée nous fasse transférer dans les rêve de notre imagination.
....______________________________________
Les musiques triste
pendant l'écris>>>A suivre...
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
Fiksi PenggemarCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...