Risque de Spoil de
Certains passages de la saison 3Misturi :
La brume.
Elle est grise, légèrement froide avec une atmosphère nous fassent perdre nos moyens.
Quand nous sommes a l'intérieur d'elle, nous recherchons une sortie qui quelques fois et difficile a trouver.Comme nôtre esprit.
Au quel nous utilisons chaque minutes, chaque seconde.
Il est infinie et enregistre nos fait est geste a partir d'un certain âge.
Il n'a exsesivement de sortie.
Où peut-être qu'il en n'a une.Mais qu'elle est difficile a trouver.
Comme la brume.
La légende s'assemblent avec une partie de l'humanité, sinon elle ne serait pas réaliste au yeux de tous.
...La nuit était tombé. Elle refléter la forêt sombre que projetée la nuit. Les habitants du village s'étaient enfermés a double tour dans leur foyer.
Pour ne pas croisé les démons. Et particulier le démon qui fessait terrifié tout les villageois et villageoise du village.Les gens disaient qu'il avait l'apparence d'un humain.
Au cheveux blanc et gris, ses yeux rougeâtre brillant dans le noir, ses longues mains surgissent de nul part pour simplement dévoré les humains étant affamé.
Il était surnommé le loup blanc mangeur d'hommes.
Il ne laissé que le cadavre vide de chair de sa victime pour repartir loin d'ici avant que le soleil ne se lève.Cetter un massacre quand a l'aube les cadavres étaient découvert sous les yeux horrifié des habitants.
...Les chasseurs de démons, s'étaient séparés en deux personnes chacun.
Zenitsu et Inosuke
Misturi avec Nezuko, car tanjiro avait assez confiance en elle pour lui confier sa sœur.
Et Muichiro avec tanjiro.
Tous,
Se diriger vers des chemins différents a la recherche du démon pour pouvoir lui coupé la tête- Arrête de stressé comme ça.
Lui fit le jeune piller.
Tanjiro, le regarda d'un air interrogative.- Pourquoi, dis tu sa ?
Lui demande t-il.
Muichiro s'arrêta et se tourna a son tour vers lui le dévisagent avant de soupiré.- Tu te ronges les ongles jusqu'au sang.
Le brun au teint violet. Regarda le bout de ses doigts ensanglanté. Ok, il avait pas tort sur se coup là. Même si fessait confiance a la jeune femme piller de l'amour. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginait les pires scénario possible.
Il tapa du pied. Fessant sursauté le plus jeune qui ne comprenait pas son agissements. Surtout qu'il était légèrement en colère contre lui, par rapport à son acte mal déplacer qu'il a fait sur lui.
Rien qu'en y repensant il se secoue la tête, voulant s'enlever se mauvais souvenir.- Quesqu'il t'arrive Tanjiro ?
- Je suis désolé, je dois te laisser Muichiro. Je doit m'assurer que ma sœur va bien ! Promis je reviens vite !
- Mais tanji-
Le jeune piller ne put finir sa phrase que Tanjiro cetter mit a courir a vitesse folle, disparaissent dans l'obscurité de la forêt.
Muichiro, soupira et continua le chemin seul. De toute façon il n'avait pas besoin d'un pervers comme lui.
Enfin,
Il l'avait quand même aidé dans certains moments difficiles de sa vie quand les mauvais souvenir refessait surfaces.
VOUS LISEZ
LA BRUME DE L'AMOURS || MUICHIRO x TANJIRO
FanfictionCette une légende plutôt étrange ? Se rapprochant sur la légende de l'eau de l'amour...On dit que cette Brume se débloque quand les émotions sont perdues et l'esprit a la recherche d'informations sur le passé. On dit qu'elle serait rosé et sentirait...